Magazine Journal intime

Little Wokyo ou le wok à Nantes

Publié le 28 juin 2013 par Lalex

Et si je parlais enfin de cette adresse très prisée de certains blogueurs nantais ? Pour ma part, j’y suis allée trois fois, aussi je pense avoir une vue à peu près correcte. Je n’ai en revanche eu l’occasion d’y aller que le midi et je n’ai pas testé leur service de livraison à domicile vu que je suis hors-zone.

wokyo

J’avoue que la première fois, j’ai été assez désapointée par le côté ultra épicée de mon wok. J’avais la bouche en feu toute l’après-midi ce qui n’a pas été très agréable… Le dessert en revanche était une vraie tuerie (le Chèchuoi avec des perles du Japon) même si hélas je ne l’ai pas revu par la suite. J’y suis tout de même revenue, et en précisant « pas trop épicé », ça fonctionne beaucoup mieux. Les woks sont bons, la quantité suffisante, et ils sont servis dans des boîtes en cartons comme dans les séries télé américaines, mais avec des couverts (les baguettes sont sur demande ou en se servant soi-même au comptoir).
Le choix d’entrées et de desserts est tout à fait correct, dans une vitrine à l’entrée avant de commander son plat, avec les boissons.
Enfin, l’attente est un peu longue, on sent que parfois ça s’embrouille un peu entre ceux qui prennent les commandes et ceux qui préparent les nouilles, mais ça a son petit côté sympathique. En revanche, heureusement que je prends à emporter car c’est systématiquement blindé de monde ! Je me demande si le soir c’est la même chose, car le midi on voit bien que ce sont les gens qui travaillent dans le quartier qui le fréquentent. J’ai vu aussi sur les réseaux sociaux (le restaurant, au passage, est sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest) qu’il y avait des events réguliers dédiés à des jeux vidéo en soirée. Leur site est actuellement en refonte.
Une adresse à la mode donc, qui a le potentiel séduction nécessaire et une cuisine tout à fait satisfaisante, et où je reviendrai probablement à l’occasion.

L’adresse : 1 rue Marcel Paul, 44000 Nantes


Retour à La Une de Logo Paperblog