Magazine Journal intime

Vélo rétro, me verra-t-on à La Patrimoine ?

Publié le 07 juillet 2013 par Ecribouille @Ecribouille

Je pense qu’on l’a compris, j’aime bien le vélo. J’ai toujours aimé faire du vélo, les vélos c’est joli, et c’est un réel confort de vie de pouvoir faire une partie de ses déplacements quotidiens d’un coup de pédales.

Et comme je suis un peu monomaniaque quand j’ai quelque chose en tête, voilà que je me suis offert un petit vélo de course d’occasion. Il y a encore quelques réglages à faire (il y en a eu de faits depuis cette photo), mais je suis tout de même très contente !

Un petit changement de guidoline, quelques coups d’éponges, un réglage de selles, un petit coup de redressement du guidon… et je serai prête pour La Patrimoine ?

my-gitane-red

La Patrimoine est en quelque sorte une course organisée en Seine-et-Marne à Favières non loin d’une ville que je connais bien à savoir Ozoir-la-Ferrière.

Il y a deux parcours au choix, un de 25 Kms et un autre de 65 Kms. Pour ma part, c’est quelque chose que je ferai essentiellement pour m’amuser et je n’ai pas une âme de coureuse cyclise, ce sera donc 25 Kms pour moi ! Ou alors il va falloir que j’arrête d’écrire ici pour m’entraîner beaucoup plus ? :-)


Il va quand même me falloir un peu d’endurance pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Je songe à partir en séjour d’entraînement à Ténérife pour être naturellement aussi forte que Froome…

En attendant, il faut que je me trouve une tenu de cycliste d’époque ! :-)

Affiche de La Patrimoine 2013

LA BALADE CHAMPÊTRE/LA PATRIMOINE from Benjamin Donadieu on Vimeo.

Vélo rétro, me verra-t-on à La Patrimoine ?


Retour à La Une de Logo Paperblog