Magazine Humeur

Le procès Sarkozy

Publié le 10 juillet 2013 par Observatoiredumensonge

logo new

commentez et suivez le site,

transmettez cet article…

La France, c’est nous !

Mais quelle similitude et quelle troublante répétition avec l’URSS de sinistre mémoire.

Ainsi la Gauche a ressorti les bonnes vieilles méthodes staliniennes. Celles qui fonctionnent toujours autant.

Nous voici plongés au cœur de l’histoire des années cinquante au moment du fameux procès « du complot des blouses blanches », la fameuse affaire des médecins voulue par Staline et qui reste encore un modèle du genre.
Staline voulait se débarrasser de son conseiller Beria, médecin juif, et il a alors imaginé qu’un complot venant de l’étranger était ourdi contre l’URSS par des médecins tous juifs. Beria est en poste comme chef des services secrets.
Nous sommes en 1953 soit seulement un an après l’exécution des membres du comité antifasciste juif.
Dès 1952, Staline prévient que tout sioniste est l’agent des américains et que les juifs sont des ennemis de la nation soviétique.
Des médecins juifs seraient sur le point d’assassiner des dignitaires du Parti.
Plusieurs centaines de médecins sont arrêtés en URSS.
Deux mois plus tard Staline meurt et Beria met fin à ladite affaire.

Pourquoi ce raccourci ? Parce que Sarkozy et ses proches sont pris dans une tourmente politique, médiatique et bien entendu judicaire qui ressemble étrangement au procès voulu par Staline.
Les ingrédients sont du même acabit : accusations fantaisistes qui ne reposent sur rien, ou sur des enquêtes déclenchées par des journalistes connus pour leur engagement et leur dévouement à la Gauche, passivité totale des français avec le fameux « il n’y a pas de fumée sans feu ».

Le procès Sarkozy n’a qu’un but : empêcher son retour sur la scène politique pour sa candidature en 2017.

En regardant les différents journaux télévisés ce lundi 8 juillet 2013, je me suis demandé si j’étais bien réel ou non. C’était hallucinant, chacun y allant de sa vérité mensongère et de son pronostic contre Sarkozy. Du journaliste nous expliquant qu’il, Sarkozy, ne pouvait pas revenir maintenant à cause des accusations auxquelles il, Sarkozy, ne pouvait pas répondre , au journaliste nous démontrant que Sarkozy était un simple mauvais perdant en passant pas des spécialistes pour nous prendre comme d’habitude pour des arriérés mentaux, ce fut un festival de propagande à sens unique. Un lynchage médiatique tout simplement indigne de nos télévisions qui ne font même plus leur métier qui est, je le rappelle à tout hasard, d’informer le téléspectateur.Hallucinant !

La même mise en place d’accusations directement par le Président actuel contre son prédécesseur. Car ne vous y trompez pas tout vient d’en haut et une cellule très proche de « Moi Je » est chargée de colporter toutes rumeurs ou tous semblants d’affaires contre Sarkozy.Tout est orchestré jusqu’aux fuites dans la presse amie. ne trouvez-vous pas curieux que ce soient toujours les mêmes journaux et journalistes qui sont à l’origine de ces fuites ? La Justice française est bien peu sécurisée alors !

Mais ne nous inquiétons pas car « Moi Je «  dira qu’il n’en savait rien comme d’habitude.

A l’Elysée, on a mis les moyens qu’il faut pour couler Sarkozy.
Risquons même quelques noms comme le Ministre très proche du Président, Stéphane Le Foll ou le colonel de gendarmerie Eric Bio-Farina, commandant militaire au Château… (Valeurs Actuelle le confirme dans « Sarkozy, la chasse à l’homme »).

Eric Bio-farina connaît bien son patron actuel, le Président Hollande, puisqu’il était en poste avant mai 2012 en Corrèze… Il y dirigeait la gendarmerie locale.
Comme par hasard.

La peur de voir revenir Sarkozy conduit le pouvoir a faire n’importe quoi n’importe comment.
N’importe quel faux témoins devient un bon témoin du moment qu’il peut révéler une saloperie faite directement par Sarkozy sinon par l’un des proches de l’ancien Président. Peu importe que ce soit une invention ou un simple racontar. Les socialistes prennent tout sans discuter et sans états d’âme.
Il suffit que le faux témoin raconte que sa cousine a entendu dire par un voisin qui le tient d’un collègue de travail que machin ou truc seraient mêlés à telle ou telle histoire et en voiture pour la Sainte-Télé, priez pour nous ! et là ils sont fortiches pour nous hypnotiser et nous rendre serviles à souhait avec l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin. Chapeau la désinformation !

Il faut reconnaître à la Gauche qu’elle a su tisser pendant cinquante ans sa toile : en entrant partout dans l’administration, en s’emparant depuis longtemps de l’Education Nationale, en dirigeant les principales rédactions, en créant de multiples associations qui sont généreusement récompensées pour leur dévouement à la cause, ce qui aujourd’hui lui donne tous les pouvoirs dont celui de faire et de dire n’importe quoi.

Cela va de la désinformation classique à l’invention d’appellations en passant par l’éternelle peur du loup gris.

Pendant que la Gauche brise notre société, elle fait jouer le tocsin du danger fasciste et comme d’habitude, avec ses nombreux relais d’opinion, elle se présente comme l’unique rempart de cette menace devant des français qui rêvent d’êtres de nouveaux résistants. Peu importe que ce mensonge soit énorme et mieux colossal, l’essentiel c’est d’y croire.

Tout cela a l’énorme mérite d’endormir le français d’une part et de nous prendre pour des couillons d’autre part.

L’amnésie quasi totale, la peur de son ombre et la passivité habituelle font le reste de ce travail de propagande avec une dialectique bien rôdée.

Nous sommes parvenus avec cette Gauche prétentieuse et sûre d’elle à un niveau dramatique de la pensée. Aujourd’hui avec la mascarade de la transparence pour nos élus grassement payés, nous avons atteint notre niveau d’incompétence tel que défini par Laurence J. Peter et Raymond Hull dans le livre « Le principe de Peter » qui dit que « tout employé tend à s’élever à son niveau d’incompétence maximal » ce qui signifie qu’l sera incapable d’assumer une quelconque responsabilité à son poste.

La politique nous gratifie de ce principe voulu par la Gauche car il ne sert que ses intérêts.

La grande force aussi de la Gauche est dès que cela va mal pour elle de nous débiter le sempiternel « c’est pas mieux avec les autres » ou on vous l’a bien dit « tous pourris » ou si "on pouvait faire mieux, cela se saurait". Ainsi créer, innover sont impossibles et le trvail de sape peut continuer en toute quiètude.

Peu importe que plus de 60 élus socialistes soient sous procédure… peu importe que Cahuzac a menti sur tout… Peu importe que la député de Marseille Sylvie Andrieux soit condamnée à trois ans de prison dont un ferme… peu importe car l’essentiel, que dis-je le danger, est d’arrêter les anti républicains , les riches et les futurs fascistes.

Sans l’ombre d’un scrupule : interrogée sur la peine de prison ferme de Nicolas Buss quelques heures avant ce verdict en appel, Ségolène Royal a souri : « Ça lui fera une expérience. »

Cela évidemment n’a pas été relevé par les médias, les associations « humanistes » ou les politiques et pourtant si cela avait été dit par Marine le Pen ou Christian Estrosi, quel tollé nous aurions eu !
Cette phrase de Madame Royale est pourtant révélatrice de l’état d’esprit prétentieux et sectaire de cette Gauche moralisatrice qui a tous les droits en France aujourd’hui.

Comme le français en plus adore la théorie du complot, il est servi au delà de toutes ses espérances.

La propagande chère au national-socialisme fait le reste. la vente en pièces détachées de la France nous achèvera pour 2034, l’année où... En ne s’appuyant que sur la haine et la jalousie, la Gauche a transformé notre beau pays en un vaste logement social pour tous. La décadence est leur drapeau qui flotte sur un champ de ruines.

Aucune importance si la Gauche au pouvoir tue le pouvoir d’achat des français, supprime l’emploi, laisse l’insécurité régner ou mieux envoie nos soldats à la guerre. C’est dans le cadre de l’absolue nécessité de l’égalité pour tous.

Des études, non dévoilées par nos médias, montrent qu’en un an de socialisme, le nombre de « SDF » a doublé en France, que le nombre de chômeurs a grimpé de manière vertigineuse et que l’insécurité malgré Valls et ses zones de sécurité prioritaire a explosé. Deux chiffres intéressants mais soigneusement cachés : plus de 53% des « SDF » ne sont pas français en France et plus d’un quart des agressions sont le fait de ressortissants étrangers toujours en France. Cela c’est une réalité qui nous interpelle et contre laquelle les politiques ne font absolument rien.

Mais la dialectique du dogme socialiste veille au grain et le pouvoir continue à nous bercer dans la douce illusion que tout ira mieux demain ou plus tard.

Les médias sur ce point ne sont jamais regardants et acquiescent même quand le Président Hollande toujours satisfait annonce que le chômage ne sera qu’un mauvais souvenir fin 2013…

Inquiétant autant que débile.

Le pouvoir et ses valets, les médias, en sont à tout rechercher qui pourrait nuire à Sarkozy et leur dernière trouvaille est un voyage de Madame Carla Bruni-Sarkozy à New York mais rien sur les innombrables voyages de Madame Trierweiler qui officiellement n’est rien dans l’Etat français. Et qui pourtant va partir un mois en vacances à nos frais.

La même qui a son bureau et son personnel à l’Elysée et dont la biographie a disparu des écrans du Château. Un coût non légitime et qu’aucun média n’a pourtant cru bon de remettre en cause.

On se fout des français..

La Gauche ne supporte pas et n’a jamais supporté les réalités que nous vivons sur le terrain : notre vie de tous les jours quoi !

Heureusement il y a l’Ennemi, l’homme à abattre, celui qui est haï par les princes qui nous gouvernent. relisez donc Hollande casse Sarko et La Chasse au Sarko : c’est écrit avant mais reste actuel.

Hollande voulait dissuader Sarkozy et il a obtenu l’effet contraire…

Haro sur Sarko…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

# # # # # # # # #

  1. Sarkozy : merci qui ?
  2. Quand la rose s’effeuille
  3. Au mépris de nos lois
  4. Pour la France
  5. Dans le caniveau
  6. Un grand champ de mensonges
  7. La dictature qui s’en vient
  8. De A à Z
  9. Le pays bas illustré
  10. Sarkozy le retour

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 30 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L’article le plus consulté :

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine