Magazine Enfants

Les vacances, côté loose !

Publié le 12 juillet 2013 par Mamanouest @mamanouest
L'amour rend aveugle, la masturbation rend sourd...
Avoir des enfants rend sourd et muet. L'impression étrange de parler dans le vide et d'être dur de la feuille, vu qu'elles n'écoutent rien et vous répètent 15 fois la même chose.
"Maman, t'as vu y a une mousse""Oui, ma puce, on dit une mouCHe""Eh Maman, y a une mouche !""Oui, j'ai vu, wahou"
"Maman, la mouche, la mouche ""oui, c'est bon, je la vois""Ma....""Ouiii, c'est bon, et ferme ta bouche, elle va rentrer dedans""Ah bon, les mouches ça rente dans les bouches et pourquoi ?""Parcequueeeeeeeeeee !"Vous aurez reconnu ma formidable imitation de la pub Orangina,
à laquelle Fripounette n'a rien compris, bien sûr. Aucune culture générale !
Il y a des jours, environ un sur deux, où les vacances sont rudes, une épreuve à traverser. Est-ce de se retrouver à 4 d'un coup, à 100 %, qui nous perturbe ? Un rythme à installer ? Les 2 très certainement, et plein d'autres choses...Toujours est-il que :Mr à l'Ouest râle comme un ours toute la journéeChoupinette n'écoute rien, mais absolument rien Fripounette chouine comme jamaisEt moi,  j'alterne entre des moments où je suis d'une patience extrême et d'autres où je ne le suis pas du tout, dur à suivre pour les autres. (nous retiendrons que l'important est de le reconnaitre)
Nous avons pourtant réussi à prendre chacun "un temps pour soi", sous le signe du sport. Pour moi, toujours sous le signe de la loose. Ayant une peau très claire, et afin de montrer l'exemple, je me suis bien crémée avant de partir. Au bout de 5 minutes, je suais déjà comme une vache (la chaleur bien sûr, j'ai une super condition physique), la crème à coulé (so glam) et j'ai fait une allergie, au niveau du décolleté (so so glam). La loose, c'est donc un jour sur deux. Cela nous laisse la moitié de belles journées.  La balade à poney était extra par exemple. Pourtant, je n'aurais pas misé une cacahuète dessus. Fripounette ayant une forte tendance à réclamer quelque chose pendant des semaines (monter sur un poney en l'occurrence), puis ne plus vouloir le faire le jour J.Nous voici donc partis tous les quatres. Ne reculant devant rien, nous ne louons qu'un seul poney pour les 2 filles, préférant qu'au moins un des deux ait les mains libres en cas de cavalcade. Comme quoi, leur sport favori doit être de contrarier nos prévisions ; elles se sont éclatées, à tour de rôle, descendant du poney sans soucis. Des cavalières en herbe, je vous dis !Merci Craco pour cette jolie balade. Les vacances, côté loose ! Et vous vos vacances ?  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamanouest 245 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine