Magazine Humeur

ATTENTATS. Irak: ces clowns, alliés des Occidentaux, qui ont tué l’islam et la oumma

Publié le 21 juillet 2013 par Menye Alain

OUMMA-UNIE-TVOn passera bientôt à 1, 500 000 morts, après l’invasion des Etats-Unis en Irak. Bien sûr, une guerre basée sur le mensonge qui a détruit l’Irak. Une destruction programmée, avec l’accord, hélas, des propres enfants irakiens qui, encore aujourd’hui, s’entretuent, pour le bonheur de leurs ennemis. Saddam Hussein, durant son règne, n’a pas autant tué. Pourtant, lui, c’est le "dictateur". Et ceux qui ont mis l’Irak à genoux, ce sont des saints ?

Hier, dans le pays, on a assisté à une véritable feu d’artifice d’horreur. Des croyants ces terroristes ? Laissez-moi rire. Comment, pendant le mois sacré du ramadan, peut-on agir ainsi ? La vague d’attentats coordonnés à la voiture piégée qui visait de nombreuses rues commerçantes samedi à Bagdad, a tué plus de 60 personnes et blessé près de 200 autres. Tout ça pourquoi ? Pour la haine religieuse. Et comme si ça ne suffisait pas, ce sont des musulmans contre des…musulmans.

Cette fois-ci, ce sont les chiites qui payent le lourd tribut de cette tuerie à haute échelle. Parfois, ce sont les sunnites. En effet, ces attaques sont survenues un jour seulement après un attentat meurtrier dans une mosquée sunnite de Diyala qui a tué 22 personnes et blessé des dizaines. Pauvre oumma ! Cet antagonisme millénaire façonne tous les conflits actuels du Moyen-Orient, avec en toile de fond, une joie occidentale qui permet de délaisser la Palestine…

Même les animaux d’une même famille ne s’entretuent pas de la sorte. Deux lions peuvent être des rivaux, concernant par exemple une femelle qu’ils convoitent mais, le plus faible laisse souvent tout tomber. Et ces soi-disant musulmans alors ? Ils disent se battre pour des idéologies. Lesquelles ?  Or, dans la quintessence même de cette religion, il est strictement interdit de donner la mort. Hélas, ils sont armés et financés pour ce djihad d’une autre nature.

A chaque fois que l’ex président iranien Mahmoud Ahmadinejad s’exprimait, il mettait en relief cet aspect, accusant l’Occident de joueur sur cette division entre musulmans. Vous pouvez comprendre pourquoi il a été si combattu. Regardez l’Irak où Saddam Hussein a été assassiné. Dans ce pays, il existait un réel eucuménisme. Toutes les religions se côtoyaient. Aujourd’hui, les chrétiens et les juifs partis, ce sont les musulmans qui se battent entre eux.

Pour finir, en Syrie aujourd’hui, l’Occident a, chevillé au corps, cette envie de division de la oumma qui le renforcera dans sa pseudo lutte contre le terrorisme. En voulant renverser par tous les moyens le président Bachar al-Assad, l’Occident a une envie morbide de vider tous le Moyen-Orient des autres religions pour laisser les musulmans s’entre-déchirer. Comment expliquer que le président Bachar al-Assad, un alaouite (branche chiite), ait été le protecteur du Hamas (sunnite) ? Or, il est grossièrement accusé de vouloir exacerber la guerre en Syrie en conflit confessionnel. Cherchez l’erreur !

Oui, des clowns s’allient avec l’Occident, pour s’autodétruire et, tous les dirigeants tolérants, qui acceptent les autres religions en dehors de l’islam, sont attaqués…


Retour à La Une de Logo Paperblog