Magazine Humeur

SKATE HARD TO HELL : The Switchblade RollerGrrrls vs Les Sans Culotte Paris Roller Girls part.2

Publié le 08 août 2013 par Brutal Brunette @BrutalBrunette_

Stop. Arrêtez tout. J’ai une info de la plus grande importance à vous annoncer. J’espère que vous n’avez rien prévu le 26 octobre parce que les Switchblade RollerGrrrls organisent leur troisième match public à domicile.

Alors ouais, vous allez me dire qu’on est en août alors parler du mois d’octobre c’est 1. déprimant 2. dans vraiment très longtemps. Oui mais voilà, je ne peux pas tenir ma langue plus longtemps. Des matchs de roller derby, vous en avez vu, plein, des dizaines, des centaines. Ou peut-être que vous n’en avez encore jamais vu. Ça tombe bien, on va vous dépuceler TRES brutalement.

SKATE HARD TO HELL

Si tu vois ce que je veux dire…

Assez discuté, voici pourquoi vous devez absolument voir notre match :

  • on joue notre match retour contre les Sans Culotte Paris Rollergirls (on va prendre une grosse fessée)
  • c’est du roller derby, c’est toujours cool le roller derby et ce soir on va se la jouer show à l’américaine avec son et lumière
  • ça se passe dans une toute nouvelle salle qui fleure bon le parquet neuf et la peinture fraîche, le Grand Sud à Lille qui peut accueillir jusqu’à 800 personnes (ça va être l’euphorie)
  • il y aura UN GROUPE DE HEAVY METAL qui va jouer pendant le match ainsi que pendant la mi-temps (donc pas de DJ relou qui passe de la musique déprimante). Ce groupe, c’est les Sticky Boys et franchement, franchement, ça dépote (y’a encore une surprise à ce propos mais je vous laisserai la découvrir au moment venu). Ça envoie du gros son, c’est le moins qu’on puisse dire :
  • après le match, on va se trémousser au son des KiKi Girls le temps d’une roller disco party
  • et bien sûr, un after de folie dans un endroit tenu secret (nan en fait on en n’a pas encore parlé mais c’est plus vendeur de dire ça)
  • et pour couronner le tout, c’est un événement organisé par l’Aéronef, donc c’est un peu la classe quand même (et donc forcément ça va être ultra léché).

Donc en résumé, c’est un match de roller derby, c’est un concert heavy metal, c’est une disco party, c’est le seul et l’unique moyen de passer votre soirée du 26 octobre comme il se doit.

Si ce programme ne vous met pas l’eau à la bouche, je rends mon tablier. Enfin bon bref, pour choper vos tickets, direction notre événement Facebook ou le site de l’Aéronef ou le site de la Fnac (on fait pas les choses à moitié t’as vu) !

Je vous attend de patin ferme, je veux voir vos bouilles à tous. Ça va être un événement de fooooolie et j’ai vraiment vraiment super hâte d’y être ! Un dernier conseil : prenez votre place avant qu’il ne soit trop tard


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brutal Brunette 747 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte