Magazine

Igraal : le Graal des gens fauchés pour quand même pouvoir continuer à se ruiner

Publié le 06 août 2013 par Traeumerin

Bon, je suis plus active que jamais sur la sphère internautique (ce n’est pas difficile : quand on ne fait rien d’ordinaire…). Et après une année chargée en termes de travail, d’échéances, de fatigue, d’angoisse et de questions en tout genre, je prends enfin le temps de m’occuper de mon chez moi, de ma petite personne et… de ne rien faire.
(Pour les curieux, je suis enfin diplômée en tant que psychologue clinicienne — oui, fuyez, pauvres mortels ! — et j’ai trouvfé le moyen d’entreprendre des études de médecine, parce qu’on n’aime la difficulté ou on ne l’aime pas…)

Toutes ces activités pour la plupart intellectuelles n’empêchent pas d’être… con. Surtout quand on court après l’argent.
C’est en reparcourant le blog de Juvi (si tu savais à quel point je te remercie !) que je suis retombée sur un de ses articles, un peu ancien déjà, traitant de ce Saint Graal qu’est… Igraal.
Le principe est très simple : grâce à Igraal, pour peu que l’on achète sur un site partenaire, on se fait quand même et toujours des sous ! Une fois que vous êtes inscrit(e)s sur le site, il vous suffit de télécharger la barre d’outils afin de pouvoir bénéficier de tous ses avantages. (Pour ceux qui, comme moi, utilisent Adblock plus, je vous conseille de désactiver l’application pour Igraal, autrement vous ne pourrez pas en bénéficier… et ça serait dommage.) Vous faites vos recherches comme d’habitude mais, dès que vous tombez sur un site partenaire, une bannière rose et une bulle s’affichent pour vous indiquer un partenariat. Juvi pour en répertorie quelques uns sur son site ; j’ajouterais à ceux-là :
– Mademoiselle Bio
– Zooplus
– Wanimo (oui, bon, j’ai des chats, quoi…)
– Priceminister
– et certainement beaucoup d’autres, hormis les petits sites de marchands à peu près inconnus comme HIC…
En revanche, vous pouvez rayer de votre liste Aroma-Zone (dommage…), Centifolia, Ayanature, HIC (bien sûr)… Au moins eux…

Selon que vous êtes client ou pas pour la première fois, votre cashback (oui, ça s’appelle ainsi, forcément un mot anglais) peut être plus ou moins important. Et il n’est versé sur votre compte Igraal qu’une fois votre commande effectuée. Pour le reverser sur son compte, il faut atteindre 20 €, et même 30 € pour un chèque.

Pour vous inscrire ? Mais c’est là !.
Bon, j’avoue, je me suis mise en tant que marraine, parce qu’il n’y a pas de raison que ça ne me rapporte pas à moi aussi (c’est mon cashback, quoi… ahem…). De la même manière, Juvi est ma marraine… Et vous pouvez en faire autant avec vos connaissances…

Passez une bonne journée… de travail ou de farniente…



Retour à La Une de Logo Paperblog