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Alenty recrute un Technical Account Manager

Publié le 06 septembre 2013 par Laurent Nicolas

Poste : Technical Account Manager
Type de poste : CDI
Niveau d'étude : Bac+2 minimum
Rémunération : 28k€ brut annuel ou plus selon expériences + avantages (mutuelle + chèques déjeuner + possibilité de stock options)
Disponibilité du poste : 01/10/2013
Lieu de travail : Paris 10ème
Site Internet : http://www.alenty.com
Comment postuler : Envoyer CV et lettre de motivation par email à [email protected]

OFFRE D’EMPLOI

Jeune entreprise innovante, ALENTY est précurseur de la mesure de visibilité des publicités sur Internet depuis 2007. Sur une base technologique très forte, la société contribue à bouleverser l'écosystème de la publicité en ligne. Les outils d'ALENTY sont utilisés à la fois par les principaux annonceurs qui souhaitent optimiser leurs campagnes et par les plus importants sites Internet qui peuvent ainsi optimiser leurs revenus publicitaires.
Forte aujourd'hui de 17 personnes, présente dans 3 pays, notre entreprise poursuit son développement et crée le poste de TECHNICAL ACCOUNT MANAGER H/F


Venez rejoindre une équipe de passionnés et nous accompagner dans une aventure à expansion internationale !

Vos missions et activités

Rattaché au Responsable Production et au sein d’une équipe de 5 personnes, vous devenez notre expert sur les adservers du marché :
- Vous gérez la relation avec les traffic managers de nos clients (conseil, aide à la configuration de nos outils),
- Vous mettez en place nos outils sur les campagnes,
- Vous réalisez le suivi des campagnes,
- Vous analysez les rapports de visibilité des campagnes.

Profil

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac + 2 minimum en informatique ou équivalent, vous avez acquis 3 à 5 ans d’expérience en tant que Technical Account Manager/Traffic Manager ou plus généralement dans l’environnement e-business/ e-marketing.
Vous possédez des connaissances solides en adserving, HTML, Javascript et MySQL ou autres technologies similaires.
Vous estimez avoir un bon niveau d’anglais professionnel ou être en capacité de progresser rapidement grâce à une pratique quotidienne.
Votre esprit curieux, fonceur, communicant et votre passion pour l'Internet vous permettent de vous former et de progresser en autonomie afin de vous adapter en permanence à un environnement de start-up en constante évolution.
Vos aptitudes à travailler au sein d’une petite équipe, vos capacités d'analyse et votre sens de l’organisation et de la gestion des priorités seront des atouts indéniables pour réussir votre mission et évoluer durablement dans la structure.

Conditions

Rémunération selon expérience + avantages (mutuelle, chèques repas, possibilité de stock options). Statut cadre.
Poste en CDI à plein temps basé à Paris République et à pourvoir en octobre 2013.
Candidatures à adresser à [email protected] en indiquant la référence ATAM.


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