Magazine Humeur

Rohani(d) de coucous

Publié le 12 octobre 2013 par Observatoiredumensonge

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Vous aimez : partagez alors…!

La REBELLE signe ici un article qui fera date et qu’elle a parfaitement étayé. Ce texte est à lire ne serait-ce que pour l’éclairage avisé qu’il donne sur ce qui risque fort de déclencher la 3ème guerre mondiale… L’actualité brûlante lui sert à encore une fois nous démontrer que tout est relatif et s’enchevêtre… On adorera ou on détestera mais impossible de rester insensible…
à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.

TRIBUNE LIBRE à La REBELLE

Bettina new 2013

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

   Rohani(d) de coucous  

Pendant que, en ce qui concerne attaquer, oui ou non, la Syrie qui taperait sur ses civils à l’arme chimique? François Hollande, Président de France et de Navarre se la joue  "tu avances et tu recules, comment veux-tu, comment veux –tu que les USA tenc.cadre un portrait à la Trump Tower ? ",  ISRAËL et L’IRAN se la jouent "TITI et GROS MINET ".

En effet, les Iraniens sont des ARYENSTOCHATS.

IRAN historiquement  veut dire en Sanscrit : TERRE DES "ARYENS "= des NOBLES soi–disant ! Car les  Iraniens sont  les dignes héritiers de ces Peuples de langue indienne qui au 15ème siècle d’avant notre Ère ont occupé le plateau iranien, soit  des indiens qui ne sont jamais allés faire les soldes à IKEA  mais  encore moins en Inde !

Justement, comme par gros hasard, oui on hallucine, Hitler s’est servi de la Svastika indienne en tant que symbole de son Aryanisme, symbole de potence (mais aussi d’Eternité pour les Chinois) .

1…OR IL NE VOUS A PAS ECHAPPÉ QUE DEPUIS QUELQUES ANNÉES ON NOUS DIT QUE" Pas menteuse", L ‘Iran est cette  ’salope" justement Aryenne  qui nous dit qu’elle  va pondre une bombe atomique pour l’envoyer sur la tronche  d’Israël parce qu’ elle se croit supérieure .

2…IL NE VOUS A PAS ECHAPPÉ QUE DEPUIS UN MOIS  ON VOUS DIT QUE" Juste menteuse ", l’Iran est "la gentille "  qui  dit qu’ elle veut envoyer par Twitter  une carte de bons voeux soit La  Bonne Année  (Rosh Hashana) sur la tronche d’ Israël parce qu’elle se découvre tolérante .

Bon d’accord, ça a été démenti et on l’attend toujours la carte vu que le Président Iranien Hassan Rohani ne sait pas écrire l’hébreu mais seulement écrire en FARSI = le Persan c’est à dire du Hachipar "je mens en entier"  tenhebreux afin de  vous FARCIR  le cerveau de voeux venenoeuds ?

D’ailleurs, faux profil dans Face Book, Rohani ne sait même pas non plus son propre Nom qui est en réalité Hassan Fereydoun, nom qui fut échangé après la Révolution iranienne  contre un sac de poudre à laver le sien de nom et  les noms de ses amis  iraniens terroristes  encombrants .C’ est que chez les PERSANS, "Mon Nom est Persan PERSONNE " faut croire !

Mais aussi pas de cartes de voeux  vu que selon un Mohammed Reza, Marquis de Sadeq et grand  conseiller iranien, le Rohani  n’a pas de compte Twitter mais que des contes gentils à dormir debout, allongé  assis et pendu au plafond de L ONU !

En fait, si le Hassan Rohani a opté pour un discours gentil  à L’ONU, c’est que Le Mossad est forcément intervenu dans  cette historiette de cette façon-là :

Hassan Rohani, le nouveau Président iranien est allé dans un hôtel du bled de Téhéran, un deux étoiles avec cafards beurrés servis au petit déjeuner (c’est la nouvelle confiture d’avenir vu la pénurie en viande à venir),  ceci   afin d’être ausculté par un professionnel des dents car il avait un implant à faire, celui d un cerveau mais il s’est trompé d’adresse faut croire !

Là,  le soir, le Mossad est entré de force dans sa chambre alors qu’Hassan Rohani regardait en toute quiétude  l’émission de TV5 " Question pour un Con" .

La question étant: QUI d’Israël ou du Liban est l’inventeur heureux du Humus (que la NASA a commandé à Israël pour son resto personnel) ? La réponse étant : Goldorak, un juif !

Ensuite le  Mossad  a jeté Rohani sur le lit avec 4 PUTES style DIALLO, Allo ? Louées auprès de Dominique Strauss Khan et le Mossad a pris à la vitesse" V" des photos à la Jonatham Pollard-Hemorroides , (le Mossad l ‘a déjà fait selon l ‘historien spécialiste de l’espionnage, Gordon  Thomas, ce genre de coup pour faire chanter  un rabbin qu’il fallait  coincé , lui, complice d’un papy qui avait kidnappé son petit fils  israélien, papy mécontent que sa  belle fille, la mère , ne soit  pas assez "cachère")

Puis le Mossad a menacé le Président  iranien   du chantage suivant :

"Tu deviens gentil : toi et tes copains iraniens, vous  arrêtez ta bombe nucléaire ou alors on publie ces photos avec les putes compromettantes".

Du coup le Président Iranien a été obligé de décider d’être PLUS COOL vis à vis d’ISRAËL et de renoncer au nucléaire !

Le même scenario aurait eu lieu avec le Président ASSAD (oui je sais il est moche compare à Hugh Jackman) qui, à présent, accepte de donner ses armes chimiques aux Restos du Coeur du chanteur –compositeur  Jean-Jacques Goldman, un  Juif pourtant  si  honnête et discret  et transparent qu’on peut traverser son corps sans le savoir.

OK, Scénario  PAS  con–vainquant ? Je le concède bien que la réalité dépasse la fiction !

En fait, cette GENTINIAISERIE DU PRÉSIDENT IRANIEN découle d’une nouvelle stratégie à la mode qui est celle de revêtir  une  burqa originale et sexy, celle  de la TRANSPARENCE, justement à la  J.J Goldman, soit  une mise en transe de la communauté internatio-anale, qui l ‘AURA dans le cul si on se fie au  discours prononce à l’ONOUILLES, à NOUILLES –YORK, de Netanyahu Le Premier Ministre israélien.

CAR  "Plus je suis transparent et plus je suis O-EUFSPOURRIS-de-PÂQUES" opaques QUOI !

Iran vs isra

Rohagneau est d ailleurs jaloux de la voix de Carla Bruni, la poule de Sarkause toujours tu m’intéresses grave, car sa voix de loup n’est pas aussi cristalline : c’est du miao-mialoup-mieloup que nous pond cet héritier des chats d’Iran déguisé en agneau !

Donc  résumons : il y a en Iran un nouveau Email Dia"ment bien à tout le Monde "qui se nomme Hassan Rohani qui fait des ROTS d Âne, gout "anis" , à l ‘ONU pour dire qu’en effet l’Iran change "because"  lui, il est MoDéRé (et NOUS ? On est  MDR) et qu’il a décidé qu’il arrêtait le programme NUCLÉAIRE envisagé par son prédécesseur, le Mahmoud Ahmadinejad etc. Soit le programme qui vise à détruire Israël.

Alors on sait qu’il est MODÉRÉ et qu’il est à la MODE de se faire une RAIE du milieu plutôt que sur les extrêmes COTÉS.

En fait , Hassan Rohani, n a pas décollé de ses amis terroristes Iraniens.Toutefois , faire  le dur ça ne paye pas et cela engendre  des sanctions économiques et donc  des embargos.

Aussi , le Rohani se découvre un intérêt pour les juifs et même pour leurs cadavres de la seconde guerre mondiale, pour leur calvaire, nié par son prédécesseur Ahmadinejad, mais somme toute ,admis par le Rohani(d) d’embrouilles  : cela ne coûte pas cher et ça peut rapporter gros…

Le Syrien Assad a lui aussi choisi d’être à la mode et de prétendre la transparence sur les armes chimiques…

Et surtout, MDR, Notons qu’à  Florange,   Hollande, le Président Français, se met à planter des Oranges  a la Mode…ration de la Raie du milieu de "chez nous" et  il prétend être transparent lui, avec les ouvriers HIHI.

Ils savent bien ces fantasticocos que :

Rohani: qui va aller déterrer sa bombe nucléaire qui serait selon certains des experts LÀ déjà glissée sous son tapis persan ?

Assad : Qui va aller déterrer ses armes chimiques cachées dans le sac à main faux croco de sa femme acheté à Vintimille ?

Hollande : Qui va aller voir qu’ailleurs, les firmes françaises sont en déconfiture si on s’en tient au Meeting de EMO (GRAND RV des ingénieurs Internationaux) de Hanovre de septembre 2013 et à ses conclusions sur le bilan merdique de l’industrie  française et QUI va constater qu’en Syrie ,on a de nouveaux otages qui se morfondent et qu’au Mali, les mêmes otages fondent au soleil comme le Adriana Carembon beurre. Mais rappelons qu’on vient de décider d’empêcher la vente du beurre le dimanche dans les grandes surfaces pour permettre aux français d’aller à L’Église et de prier pour eux… On est rassuré !

Donc QUI de KIRI le Clown ira se casser le nez dans cette transparence ? Mon nom est TransPersan PERSONNE.

Alors reprenons le fil de L’HISTOIRE  et on s’aperçoit que l’IRAN est depuis la nuit des temps, une TERRE  "PLUS  OPAQUE que TRANSPARENTE tu meurs " : une CHIIITE CHIEUSE GRAVE.

On attache sa ceinture et on survole des nids de couscous aux pois chiches lourds à digérer qui démontrent que  l’IRAN est une PAR-A-CHATs ! Pas de Roi Lear mais du Pire : des  Rois ! DE-LEAR-ANTS gravissimes qui se sont succédés pour faire transpirer le Moyen Orient et le rendre TranspIRAN plutôt que transparent !

Et en 4000 avant JC, voici que rappliquent le petit Elam fils de Shem et petit-fils de Noé et ses descendants, les Elamites (non ce ne sont  pas des stalagmites mais ca y ressemble). Puis s’ensuit qui s’entretuent :les Assyriens, les Babyloniens, les Mèdes et les Perses…

Ces Elamites  cultivent  leur pouvoir de 2000 a 1800 Avant JC, détruisent la dynastie babylonienne et la ville d’UR (1950 Avant JC) où gamberge  Abraham ! Mais bon ! Abraham se débarrasse à l’aide de 318 potes sans complexe du Roi Elamite, Chedorlahomer mettant fin à son règne de 14 ans, ceci dans le sud-ouest de la Perse et à l’est du Jourdain .Car il ne faut pas déconner ! Ce roi terroriste faisait chier non seulement 12 tribus et leurs rois mais avait pris en otage, précurseur du Hamas et du Hezbollah, (les groupes terroristes anti–israéliens = anti juifs) carrément la famille de Lot a Sodome.

On saute les étapes et aussi j’ai Alzheimer, faut dire, et on en arrive à des mecs régnants  et à leurs 36 bons voeux de Jour de l’An pour les  territoires qu’ils envahissent :

Triste CYRUS (550-529 Avant JC) débarque avec sa valise transparente de Linda de Suza. Il développe l’empire Perse (iranien quoi) avec  Shushan (ville de Shush aujourd’hui spécialiste du sushi ?)  Comme capitale (violée la pauvre  par les Mongols au 13ème siècle ! Elle ne devait pas avoir la burqa requise ?) Là serait enterré le prophète Daniel ! Déjà un agent du Mossad !

Puis se pointe un Grand Darius 1 (521-486 Avant JC) Il ne s’agit pas là de Stradivarius ni de  Marius de Marseille, un autre  Roi de Perse, descendu de l’arbre familial à Cyrus à défaut de descendre de l’autobus  et à son tour mis Kaput par les Grecs à la bataille Marathon ! Il  ordonna de completer la reconstruction du Temple juif de Jérusalem et Il étendit l’empire Perse (Ezra 1:1-4 ;24…6;1) (Esther I:!, 10:1)

Darius no3, (330 Avant JC, oui, ils ont des numéros comme dans les Parfums ou dans le feuilleton le "Prisonnier")   est mis, lui, a l’ombre par Alexandre le Grand.

Les Séleucides de Syrie (220 Avant JC) prennent le contrôle !  Puis des mecs Parthaans règneront 400 ans sur le plateau de l’Iran défiant les Romains. Mais leur leader le roi Artab"anus "V en 224 Avant JC, l’aura dans le gros baba  justement grâce au  Perse Ardeshir I (180-242 Après JC) qui l’assassine en plein coeur et qui lancera lui son nouveau parfum Chanel no Terreur, celui de la Dynastie des Sassaniens. Mais manque de bol pour ces derniers, le  Roi persan Khosrô II tombe sous l’Empereur Byzantin Héraclius (610-41 Après JC) à la bataille de Nineveh.

Donc ces  conquêtes et ces défaites se sont accomplies sans armes chimiques, ni nucléaires juste quelques flèches empoisonnées. Comme quoi on n’a pas besoin de grands moyens  pour faire disparaitre des dynasties entières !

Alors la religion de ces anciens Perses était le Zara..heu Zoraastrianism : c’est-à-dire qu’ils faisaient leurs courses chez ZARA… Ils n’étaient pas encore CHIITEs !! Ces Zorro croyaient au dualisme entre le Bien: Ahura Mazda (Ormazd ) et  ses D- du Bien  style Amesha Spentas d’une part et Le Mal : Angra Mainyu (Ahriman ) et  ses D- du Mal ,symbolisé lui par DAEVAS.

Que des mannequins de chez ZARA, avec des poils pour se la jouer viril, car le rasoir électrique israélien n’existait pas encore faut dire et autant ils étaient homos.

Puis  L’Iran, ou la Perse, est passé du Zoraastrianism à l’Islam et s’est fait piquée grave par 2  In_SECTES : Chiite et Sunnite…

CAR en 1501, la dynastie Savavide fonde l’État de l’Iran et avec le Shah Ismail, la secte Shiite devient la RELIGION d ÉTAT ! Et à partir de là on est VERNI !

La Grande Bretagne et ses reines Bettiniennes (toutes les Elizabeth ont pour surnom le fameux nom de Bettina)  va faire de l’Iran une puissance économique = foutre la MERDE (ce qu’elle a fait en Israël notamment en stimulant la haine ambiante entre Juifs et Arabes)  soit  une guerre économique  obligée vu que seuls ses intérêts comptent.

Une bonne guéguerre avec les voisins Afghans a lieu  et on se débarrasse du Shah Husseyn Savavid en 1722. C’est que Lui aussi prenait des otages : les Juifs, les Sunnites et les Chrétiens et les Zoroastriens.

S’ensuit un hurluberlu  Nadir Shah un despote assassiné en 1747… Oui une histoire de CHATS "nobles" donc.

On en arrive alors  au General  Karim Kahan (un cousin de DSK ?) et  sa dynastie Zand, avec la capitale Shiraz en "background ", et à des troubles hyper troublants de guerre civile.

Faut des lunettes multifocales quoi ! Et cette transparence-là dure jusqu’à Aga Muhammad Kahn (que des cousins des Juifs ?) qui en Iran établit la Dynastie Qajar, 1794-1925.

Sous la pression des rapaces que sont la Russie et la Grande Bretagne, I‘Iran est forcée par la Russie tsariste avec les  traités de Gulistan (1813) et Turksman Chay (1828) à abandonner les terres du Caucase, et elle est forcée par la Grande Bretagne à abandonner  l’Afghanistan (1857).

1900, marque la  découverte de pétrole en Iran et la lutte pour le contrôle du plateau iranien se précise  en  1919.

En 1921, une  Russie forcée de reconnaitre l’indépendance de l’Iran, reste FRUSTREE !

En 1921 aussi, c’est le Reza Kahn (tiens un autre agent du Mossad  juif ?) qui se la ramène pour faire son coup d’État. Il est en réalité un Shah angora, un autre GROS MINET qui se fait Premier Ministre Perse, nanti d’un  Parlement "occidentalisé " = un Parlement civilisé, soit  syphilisé héréditaire quoi !

En 1935, la PERSE  devient l’IRAN. Ainsi a Percé la dent de Sagesse iranienne ! Eh bien NON malheureusement !

On y avait  presque cru car :

De 1941 à 1943, l’Iran s’est pourtant rangée auprès des alliés avec les USA, la Grande Bretagne et la Russie soviétique  qui lui garantissent alors intégrité et indépendance territoriale. Mais la Russie qui ne lâche JAMAIS le MORCEAU fomente à l’aise-blaise une révolte au Nord de l’Iran pour capter  le contrôle sur le pétrole.

1945, marque l’apparition de la  République de l’Azerbaïdjan et de ses Azéris musulmans ainsi que l’apparition de la République des Kurdes (Hurluberlus  de langue iranienne, musulmans, écartelés entre la Turquie, l ‘Iran, l ‘Irak et la Syrie, et déportés par les Russes ici ou là et jamais prêts de reussir une vraie indépendance, victimes notamment des armes chimiques de  Saddam Hussein, le chef Iraquien "transparent" lui aussi pour les medias anti–sémites en son temps !).

L’Amérique aide l’Iran a se consolider une industrie du pétrole.

En 1954, jusqu’au pacte de Bagdad, les reformes économiques sociales et agricoles  se succèdent avec le "Shaton‘"du moment. Mais L’Iran  est déjà un terrain Gros-minet par l’ISLAM et les SHIITES et par l’entrée en scène, tel Volpone, de L’ Ayatollah Ruhollah Mostavi Musavi Khomeini, un "Khon"  exilé d’Iran depuis 1964, coupable de fomenter des Khonspirations  et des manifs étudiantes anti–occidentales.

Entre 1964 et 1979, le Khomeini est implanté à Najaf, ville shiite d’Irak. Il est  expulsé et se retrouve catapulté en France à Neauphle-le-Château, reçu avec maints égards vu qu’il est, lui aussi, un Ovni Transparent !

Là une  MEDIADIAHREE JOURNALISTIQUE en  fait  même un I-CON et le Time  Américain le nomme "HOMME DE L’ANNEE  " en 1979 ! Soit un mec qui va violer non seulement des vierges mais  donc les droits de milliers de ses opposants en les faisant exécuter vite fait -bien fait. Pouvoir médiatique que Hassan Rohani, HERITIER de cette TRANSPARENCE, aujourd’hui a bien intégré dans sa nouvelle posture de "juste menteur "devant l’ONU.

En Iran le Shaton du moment Reza Pahlavi se sauve le 16 janvier 1979 alors que son gouvernement s’écroule.

Et le 1er avril, POISSON D’AVRIL ? Hé bien NON ! Est proclamé ‘Le Premier Jour du Gouvernement de D _ ", et  le titre d’IMAM est octroyé au KHON de MEINI.

Toutes les influences occidentales sont bannies  d’Iran et une nouvelle constitution pour une RÉPUBLIQUE SHIITE CHIEUSE  un max est ratifiée.

Le 4 novembre 1979 Laya-plein de totos-llah Khomeini prend en otage 52 hurluberlus à  l’ambassade Américaine de Téhéran, soit une crise de 444 jours…

résolue que par Reagan en 1981, à défaut de résoudre le problème du SIDA, vu que le Président précédent, Jimmy CARTER, le marchand de cacahuètes a merdoyé, étant dans le cirage complet.

Mais le cycle infernal du chantage iranien est loin d’être fini.

Le scandale politique de 1986 éclate aux USA.

Les USA font un accord odieux avec l’Iran : un échange d’armes alors même que l’Iran est soumise a un embargo sur les armes… Ceci pour faire relâcher en 1989, 7 otages américains retenus par un groupe ayant des ramifications iraniennes et lié à l’Armée des Gardiens de  la Révolution Islamique (des psychopathes) et aussi afin de s’assurer des fonds destinés à financer, selon le Lieutenant Colonel Oliver North, les Contras antisandinistes et anti communistes du Nicaragua (ce que le Congrès  américain avait pourtant interdit). Reagan est un ardent supporter de la cause des Contras, pourtant sanguinaires, qui bravent depuis l’ Honduras le gouvernement révolutionnaire du Nicaragua.

Israël est alors  l’otage de ce "deal "Américano- Iranien. Il est supposé acheminer ces armes  vers l’Iran, recevoir le payement refilé aux USA, supposés eux renflouer Israël en armes etc. Israël l’aura dans le gros  baba car dans la foulée on fait promettre de laisser les terroristes du Hezbollah antisémite du Liban, libres de jouer à la transparence Kamikaze , en duo avec  le Prix Nobel de la Paix et des pets, le terroriste Palestinien Yasser Arafat.

Cette année-là, "meanwhile " (NDLR en attendant) la Russie, elle aussi transparente à souhait, participe activement au développement de l’aviation  et de la marine iranienne et sans complexe  construit un réacteur  nucléaire de 800 millions de dollars au sud de l’Iran.

"Meanwhile "encore pour aggraver, Khomeini et Saddam Hussein s’affrontent grave. L ‘Irak envahit l’Iran  le 22 septembre 1980 et ceci pour s’y incruster 8 ans (dispute pour une voie d’eau pourrie déversée dans le Golfe persan), ceci tandis que la Russie fait choux blanc en Afghanistan.

On comptera lors de cette guerre au moins un million de morts,  et ici ou là, des destructions de masse à l’arme chimique et biologique.

Evidemment tout découle de  la Première Guerre Mondiale, de la France  et de sa voisine l ‘Asperge, soit la Grande  Bretagne et de leurs inventions de  frontières artificielles au Moyen-Orient, frontières indifférentes aux   inquiétudes tribales ambiantes.

Khomeini crève du SIDA, Syndrome Immunodéficitaire Acquis de l’Intelligence dans son cas ? Mais la connerie étant héréditaire, l’Iran s’y enfonce encore plus sûrement, et  devient le LEADER inCONtesté en matière d’infrastructure Terroriste. Elle se donne avec les Shiites pour buts majeurs de DETRUIRE ISRAËL ET LES USA tout en prétendant être transparente, soit lavée avec du "Cillit Band"e de Terroristes !

Parce  que les USA étaient  les amis de tous les  Shahs angoras iraniens et du Titi israélien, tous les  Lahyatollah Kho(gros)minets de gouttières se sont retournés contre eux  pour aujourd’hui menacer le monde de terrorisme  nucléaire.

Le Hezbollah, son copain, est le premier a utilisé le concept de Kamikazes, concept qu’il revend dans  le  Souk de Gaza  au Hamas. Et avec l’Iran comme sponsor, ils planifient le meurtre de 283 Américains à Beyrouth, ce qui constitue la Vraie   Déclaration de Guerre Terroriste lancée contre les USA, dont le soutien à Titi, Israël, attise une haine sans nom ni prénom

"Meanwhile "les Soviets ont soutenu le gouvernement Afghan contre une guérilla. Cette dernière est approuvée par les USA, alliés du Pakistan .Les USA s’attachent  à amadouer non seulement Saddam Hussein d’ Irak  mais aussi  les rebelles "Afghanimajhdeen "contre tout Impérialisme Russe.

Le fiasco russe en Afghanistan (russes retirés en février 1989)  a laisse un vide qui a permis  aux Talibans d’émerger : des autre psychopathes étudiants (on se demande ce qu’ils étudient ? Sûrement les mêmes conneries que les universitaires qui inspirèrent Hitler).

Ils imposent des lois fondamentalistes (burqa et découpage de mains et de pénis à la tronçonneuse pour leurs opposants).

Leurs   terroristes d ‘Al-Qaeda   se mettent à s’entrainer dans des camps (de nudistes autant ? car sait-on jamais ? ) et à co-pulluler .

Ils tricotent des pulls ?

En 1998, les USA détruisent le complexe de Mr Bin Laden, un islamiste richissime (ami du Président américain Clinton à une époque où ce dernier s’entrainait à l’har-Monica ) encensé par les Talibans et soupçonné d’être derrière les attentats des Ambassades américaines du Kenya et de la Tanzanie en août 1998. En sept 2001, le Commandant de la guérilla anti–Taliban, décrit frêle, discret  mais pourtant "conteur intarissable "selon BHL, Ahmed Massoud ,est piégé et assassiné.

Une guerre du chantage terroriste  donc de 18 ans va durer jusqu’ a l Apothéose du 11 septembre 2001 avec l’attaque sur les Tours jumelles du World Trade Center a New-York :

Vengeance, a-t-on dit, de Bin Laden et des Talibans ? (Des israéliens accusèrent les services secrets russes d’être mêlés à cette choucroute mais ils furent  liquidés deux semaines après l’attaque  par l’explosion de leur avion).

A la fin des années 90, toutefois les liens économiques avec un  Iran réaffirmé sans complexe "transparent ", se sont  renouvelés.

En 1997, Mohammed Khatami devient Président, un libéral, autre MODERÉ de "mes deux "selon France d’Oeufs, la Télé française qui pond des oeufs antisémites, jaunes à l’extérieur et rouges dedans, soit pas cacher.

Alors que Saddam Hussein a besoin de plus de pétrole pour survivre, et de réactiver sa machine guerrière, il envahit le Koweït : première  fois que les intérêts russes de Mikhaïl Gorbatchev et du fils Bush et des occidentaux ne sont pas en conflit !

Le terrorisme et la peur des armes chimiques et du nucléaire ressurgissent dès que l’Amérique envahit, elle, en 2003 l’Irak.

L’Iran sponsorise de plus belle les attaques terroristes raflant une place de choix dans ce que Bush junior nomme l’Axe du Mal.

Aucune paix ne sera  jamais envisageable en Irak aussi longtemps que Téhéran, Ryad  et Damas resteront  gouvernés par des terroristes transparents comme du Coca-Cola "Ground Zero ".

Pour aggraver l’Iran, hyper transparente pour le coup, se focalise notamment sur la Jordanie qu’elle s’attache à déstabiliser jusqu’aujourd’hui vu son importance stratégique, mise en jeu par : la  chute probable des Alaouites alliés et la perte annoncée de Bachar El Assad  de Syrie, la nécessité de contrer l’Arabie Saoudite et les alliés du golfe, l ‘Irak et sa déconfiture, le conflit israélo-arabe et l’affaiblissement du Hamas.

Ainsi l’Iran, prête à même se prostituer, tente le roi Abdullah de Jordanie avec du carburant à "MonoPrix d’ Amis ".  

Youri Savilov, un mec à la tète du Comite Amical Parlementaire Irano-Russe affirme aussi dans la foulée que l’opposition israélienne au développement de la puissance nucléaire Iranienne est illégale internationalement et qu’Israël a son propre pouvoir nucléaire, oublieux du  détail "qui tue" : Israël n’a jamais menacé de liquider avec ses armes, à but seulement dissuasif, ses voisins !

Ce que l’Iran s’est permise à maintes reprises de rabâcher vis à vis d’Israël surtout.

Ainsi Ali Shamkhani, Ministre de la défense d’août 1997 à 2005 du Président iranien Kha"ka toes"tami puis directeur des forces armées jusqu’ en 2013, qui sera nommé justement par Rohani, Commandant du Conseil de la Sécurité Nationale, a annoncé la couleur avec  le nouveau missile Shahab iranien – 3, basé sur le nord Coreen Nodong – I, et modifié par  la technique russe.

L’Iran s est déclarée ainsi  capable d atteindre en n’importe quel endroit Israël, ceci avec une portée de 810 ‘‘miles’. Les Israéliens avaient déjà réduit le réacteur Iraquien OSIRAQ en cendres autrefois (cadeau de Chi-Iraq, le Président Français à Saddam) et évidemment, Netanyahu aujourd’hui a fait comprendre qu’il ne se gênera pas pour renouveler l’exploit si le besoin se fait sentir !

En fait, des  juillet 2004, l’Iran s’est permis de parader avec ses missiles Shahab 3. Le Ali a menacé Israël d’utiliser des armes chimiques si Israël s’avisait de détruire tout cela.

Israël a été poussé à s’armer davantage depuis 2004 par esprit de dissuasion.

Les leaders iraniens n’ont pas cessé de se presser pour créer une arme nucléaire et le Président MODÉRÉ Khatami a réitéré qu’Israël devait être détruit. Le commandant iranien des gardes révolutionnaires iraniennes Bager Zolgadra a averti qu’il peut attaquer le centre nucléaire d’Israël de DIMONA "whenever ". (NDLR : quand il veut).

MAIS Hassan Rohani nous parle alors aujourd’hui de transparence et il faut le croire car soi–disant l’Iran n’aurait plus, on nous rabâche, " le choix " vu les nécessités économiques  auxquelles le pays doit faire face,  rongé par l’embargo Américain.

Toutefois plus que les exigences  économiques, il s’agit pour Rohani en réalité  de faire d’une Pierre-heu un  Mohammed trois coups :

1..Ėconomie iranienne à redresser certes, OK ,mais aussi,

2..Imposer le CHIITE et la Charia, soit la Chiasse au monde

3..Liquider Titi, Israël.

Rohani  est toutefois bien cet héritier d’un  peuple impliqué depuis des siècles dans le "Si c’est pas Fatwa c est donc ton  Frère et si c est pas ton frère, c’est ta soeur " et surtout il est l’acteur direct depuis des décennies d’un terrorisme stimulé par  une haine antisémite profonde.

Rohani est celui qui a sélectionné les technocrates destinés à mettre au point une arme nucléaire aux buts assassins. Il s’est le plus impliqué dans le fiasco des négociations entre l’Iran et les USA concernant le nucléaire sous Khatami. Il est le conseiller spécial, et l’officier chargé de la Sécurité sous Akbar Hashmi Rafsandjani, lui Président de 1989 a 1997 qui a prêché la mort d’Israël depuis ses couches Pampers, et qui a refusé de lever la Fatwa lancée contre l’écrivain Salman Rushdie et qui a fait exécuter des dissidents a tour de bras.

MAIS Incroyablement  les medias occidentaux dans un  Alzheimer opportun  , anxieux de se ranger bien sagement du cote  de tout  opposant à Israël, nous l’ont  décrit de préférence  comme étant ce modéré transparent contre non seulement  la prolifération nucléaire mais  notamment  en faveur de l’égalité des femme , salaire égal et blablabla… Ha bon et que fait sa femme avec ses bleus sous la Burqa ?

Pourtant en digne héritier de ses ancêtres les Gaulois soit les barbares Scythes, Rohani n’a cessé de prêcher contre la naissance d’Israël en 1948 parlant plutôt d’une "occupation de la Terre Sainte ", alors que les juifs n’étaient rien de moins que sur leur terre MATERNELLE et alors que lui, en 1948, le Rohani occupait par contre déjà le ventre de sa mère violée et qui n’avait rien demandé , sans complexe vu qu’il est né le 12 Novembre, année 1948 aussi. Oh ironie ! A Sorkey, Est de Téhéran.

Rohani n’hésite pas a dire que le Premier Ministre israélien Benyamin Netanyahu instrumentalise la Shoah pour masquer les crimes  perpétrés contre les Arabes de Gaza même si Le Grand Mufti de Jérusalem fut ce transparent, qui encouragea les Nazis à poursuivre l’Holocauste en Europe, poussant le vice à visiter avec Eichmann les chambres à gaz d’Auschwitz et même si Nasser d’Egypte inventa l’entité "Palestinienne" avec ces Nazis-là !

REMARQUONS SURTOUT que c’est  toujours Rohani, ce modéré transparent qui le 18 juillet 1994 figurait en bonne place dans le COMITÉ Iranien gouvernemental terroriste qui a comploté  l’attentat contre  AMYA en Argentine, soit une Association Israélienne d’Argentine  ou 85 personnes ont trouvé la mort, triste constat démontré en 2006 lors de la mise en accusation de l’Iranien Abolghasem.

Et pourtant Rohani vient d ‘affirmer que "tuer un être humain est méprisable " sur CNN et ceci même si de surcroit, le Ministre de la défense de Rohani, le Général Ahmed Vahidi, ancien commandant des psychopathes Gardes Révolutionnaires et Ministre de la Défense jusque en 2013 du Président Ahmadinejad, (qui lui a carrément et  directement participé à la prise d’otages de l’Ambassade américaine de 1981) figure, lui ,depuis 2007, sur les listes d’Interpol pour les meurtres perpétrés contre ces juifs en Argentine.

Mais à l’ONU, Rohani préfère accuser Israël d’’Apartheid : " l’Apartheid peut à peine décrire les crimes d’Israël" Tout Tartempion, et notamment les Arabes de Gaza,  peut aller au cinéma en Israël et s’attabler aux terrasses des cafés auprès de Juifs ou être députés au Parlement israélien, etc. Ceci sans problème, chose impossible à faire pour les pro- Morsipions en Egypte par exemple en ce moment ! C’est justement du fait de  cette absence d’Apartheid  que les intifadas (la liquidation de civils Israéliens par les terroristes kamikazes) ont été rendus possibles en Israël !

Mais Rohani fait  "un discours antimilitariste" selon les mediahrrees  de CNN. C’est qu’en plus  Rohani admet, dit-on, qu’un grand crime a été commis à l’encontre des juifs et d autres hurluberlus, noyant le poisson mais aucune allusion  concrète et précise à la notion de Shoah n’a été prononcée en réalité par lui  sur CNN, la chaine de la Connerie Non Négociable. Car  Rohani  ne veut pas être amené à condamner ses amis qui nient la Shoah. C‘est que s’ il le fait il se prendra dans le meilleur des cas une tarte a la crème Hallal sur le pif ou alors il se fera  assassiner au vitriol, faut donc être "con"prehensif là  !

Aussi adroitement  sur NBC à propos de la Shoah, Rohani  explique : "Suis pas un historien mais un Politicien " (Ha bon ! On croyait qu’ il était comique avec Jeremy Ferrary  au Festival d Avignon !)

Pour même le rendre plus crédible,  ses complices comme le leader Suprême iranien  religieux  Ali H.Khamenei font semblant de le  contredire, de critiquer ses propos jugés trop modérés ! Suggérant ainsi  que les USA ne sont pas "fiables" et que leur pote, le Rohani est somme tout  "trop bon, trop con " = naïf. Or ils sont tous complices dans cette  prétendue MODÉRATION.

En réalité, Rohani est très proche de ce leader Suprême iranien religieux Ali Hosseini Khamenei, un coupe-citron chiite, Président d’Iran de 1981 à 1989 et justement un grand admirateur de Mahmoud Ahmadinejad, lui le Président prédécesseur de Rohani, qui fut un acteur principal de cette prise d’otages de l’ambassade américaine  en 1981.

Khamenei: un confident du l’Ayatollah Khomeini, un adepte des Fatwas contre tout ce qui bouge et même de l’Apartheid contre la secte Béhaï (qui elle prospère à Haïfa, en Israël par contre). Khamenei : un mec qui compte parmi les 20 hommes les plus puissants de la planète point de vue INFLUENCE et qui constate "un cancer Sioniste" mais qui se décrit comme n’étant pas "contre ‘ les Israéliens. Je traduis : il aime les juifs comme Alain de LOIN !

Ezéchiel a prédit qu’une invasion russe précèdera la fin des haricots verts le tout lieé à  cet affrontement entre Titi Israël et les Chats d’Egout de L’Iran (chapitre 38 ,1-10/39)..

D_ est décrit alors en colère grave contre un idiot du village démoniaque appelé  Gog (cousin sûrement au  peintre Van Gog  et à P. Gauguin ?) Ce Gog  veut attaquer Israël et vient du Nord, au pays de Magog, D_ annonce : "Me voici contre toi, Gog ".

Ce Gog est en fait le "Prince Suzerain de  Mechec (ou Moshoi suppose représente Moscou) et de Toubal (représentant de la région Cappadocienne au nord et à l’est de la Turquie, foyer chrétien au 6ème siècle) "Avec  Rosh, ils constituent Magog et en fait les grandes tribus Scythes. Ces coupeurs de tètes, barbares sont les ancêtres de la Russie moderne selon Hésiode le poète grec (7ème Après JC) et si on se fie à l’historien juif Josephus Flavius (1 Après JC) ils sont venus du Nord des montagnes du Caucase, de langue iranienne et se sont établis entre le Danube et le Don (7ème  Après JC). Ils sont les  habitants de la Scythie, (non pas la CITY de Londres ! Encore qu’ils, les Iraniens, l’ont colonisée à cette dernière faut dire !! )  Et donc en région de la Russie méridionale.

D_ entend être alors un bouclier devant cette grande coalition lancée contre  Israël et qui unit donc  la Perse mais aussi l’Ethiopie (Cush) et la Lybie (Pout) et 36 fous : Les Cymmeriens, les Gomers et les Armeniens ou Togarma sont mentionnés. Il entend se dresser devant ce Gog : Ange déchu, un  pauvre type né sous le joug de Satan. Sûrement le Mal absolu dont nous parle BHLevy, introduit a l’insu de tous et de tout, lors de la contraction du Monde en cours de Création ?

Selon D_, ce sera mémorable car D_ prévient : "il y aura une commotion violente sur le sol d’Israël ", Ezéchiel (38-19). Parce qu’il est prédit que  "La PERSE "et compagnie dégaineront contre ISRAËL, D_ s’excite ainsi et promet que contre GOG "Je ferai Justice " et les Nations "reconnaitront que Je suis l’Eternel "!

Ainsi  la Russie, associée à ses républiques musulmanes qui la longent, sera amenée, tout le laisse à croire,  à être corrompue par des  radicaux de l’Islam , ses alliés qu’elle aura armés !

La Syrie étant supposée être déjà dans les choux, Damas devenue une ruine (Isaïe 17 ; 1-14, Jérémie 49 : 24-25) n’est donc pas même mentionnée dans ces versets sur Gog et Magog.

Dans Daniel (10 :10 -14 et 15-21)   des anges déchus démoniaques influencent des leaders.

Aussi la France, la Grande Bretagne et l ‘Australie et les blocs de l ‘Est libérés vont-ils se désolidariser encore davantage des USA, seule et affaiblie dans sa guerre contre le terrorisme ?

C est que le Prince démoniaque de la  Perse est un coriace de la RUSE, ce à quoi se réfère Benjamin Netanyahu pour évoquer le Rohani ! (Faut dire que même l’Ange Gabriel est pris dans ses mailles. Mais l’archange Michael son pote, l ‘aide !).

Bon pas de panique sur le Titanic vu que D_ est Kinder- Surprise : Israël a bien réussi à  renaitre le 15 Mai 1948 !

CONCLUSION, Il est temps  de trancher  :

1…Rohani s est fait transparent parce que le Mossad le fait chanter avec des photos de Putes a ses bras ?

2..Rohani s est fait tran"ce"paIRAN afin de mettre en transe et de faire  danser le Monde (notamment médiatique )  sur un rythme Persan qui lui laissera le temps de mettre au point sa bombe nucléaire parce que il est RUSÉ comme l’affirme Netanyahu ?

C’est Simple si il est assassiné par ses potes, qui ne font jamais dans la dentelle mais dans le tapis volant , c’est le premier cas qui sera vrai et s’il est seulement critiqué par ses potes complices c’est le second cas qui s’avèrera être vrai.

Mais dans les deux cas, sa transparence n’est pas spontanée !

Il demeure qu’au Moyen-Orient en ce qui concerne le transparent on cultive plutôt le Anne st Clair–Obscur

Ainsi : 
L’Iran soutient Assad, le Président de Syrie en proie avec des rebelles islamistes fanatiques, associés à Al-Qaeda des  chiites, qui eux, ne sont pas  soutenus par les Emirats du Golfe. Ces Emirats, Arabie Saoudite and co, soutiennent par contre  le General Sissi Impératrice actuelle d’Egypte. Ce Sissi est contre son prédécesseur qu’il a renversé,  Morsi, le Frère musulman d’Egypte Ce Sissi, lui n est pas soutenu ni par la Turquie ni par les USA qui sont pour Morsi et les Frères musulmans, eux contre Sissi…

Cependant la Turquie est contre Assad qui est contre  les Frères musulmans soutenus par la Turquie En attendant les pays du Golfe soutiennent  les USA qui sont pour Morsi et pas pour Sissi que les Golfeurs aiment… Morsi qui soutient le Hamas qui n’est pas soutenu par le General Sissi, etc. et Blablabla…

Une histoire de "soutien-gorge" et de "QUI égorge QUOI !"

Pour être encore plus confus, les Talibans ont même ouvert un bureau d’accueil style "Madame Claude " au Qatar !

ON Y COMPREND donc QUE DALE.

Mais TOUS VEULENT LA DESTRUCTION d’ISRAËL. Au moins ça c’est CLAIR : un éléphant islamiste ça ne TROMPE PAS.

Le seul acteur passif et  transparent dans  la région reste évidemment Israël qui est comme la  perle-OTAGE de cette Madame BouillaBAISE Maison de la Connerie, Israël coincé au fond d’une huitre difficile à casser !

Notons qu’aussi  Les USA sont eux-mêmes terroristes sur les bords car ils gardent une carte en main, un otage : Jonathan Pollard, cet Israélien qui les a espionnés dans le passé (dans leurs intérêt à bien des égards) et qu’ils s’évertuent à ne pas relâcher dans leur soif de contrôler le Moyen-Orient et donc de faire chanter à l’Horreurvision Israël.

On sert donc la main à Rohani et à ses sbires tueurs car ils sont supposés être devenus  "transparents" et à la Syrie, on lui envoie des roses sans épines,  mais il est hors de question de relâcher le Pollard jugé, lui pas suffisamment Cristal de Bohème ?

Il devient  urgent qu’un Israël actif prenne son envol au dessus de cet Rohani(d) de couscous, poudre aux yeux qui va exploser…

Mais voila y a t-il un pilote dans le tapis Persan ? Ou dans l’avion ?

En Israël, on compte alors moins  sur le Mur de la Transparence iranienne que sur le Mur des Lamentations,  le co-pilote étant le Messie et son pilote étant D_ !

La mode depuis les Elamites est tellement RESTÉE à de la Transparence qu’on fait à présent défiler des burqa transparentes dans les défiles de mode d’Yves Saint Laurence d’Arabie.

C’est pour dire !  Toutefois depuis 10 jours OBAMA n a plus de fonds fédéraux. En dépit de ses racines musulmanes, il ne peut donc plus en offrir une de burqa sexy à  la mère Michèle ! Pas d’Obama–les Masques quoi ! Heureusement que la chanteuse Madonna promet d’étudier le Coran (la Bible lue en Verlant : ça commence par le Néant et ça finit par le Néant) pour con-penser et pour sauver les USA. Elle ne trouve rien d’Ecoran à ce texte transparyen !

Trierweiler, la Première Dame de France à  ne pas avoir de robe de mariée  mais qui aura un jour la Burqa, au moins ÇA ! Ne peut qu’étudier du Babar : son mari qui a pris à l’Elysée quelques kilos car il serait stressé.

A part se faire inviter à des repas chez les « Roms » (comme Giscard d ‘Estaing le faisait), le régime recommandé est d’autant plus donc la Transparence, "Pas vu, pas pris : taille mannequin assurée ! "

En attendant le taliban Bin Laden continue ses cours de natation dans une Mer transparente où les Américains l’ont largué et Arafat se fait de plus en plus transpirant dans sa tombe exposée à 40 degrés à l’Ombre !

Bettina-Rav qui Bête-rEVE ???

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Dernier article de La Rebelle :  Du gaz sarin au gaz syrien…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bettina Attia-Hecht pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 271360 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine