Magazine Humeur

Quand les gros maigrissent…

Publié le 14 octobre 2013 par Observatoiredumensonge

logo new

La France, c’est nous : participez !

erreur PC

Quand les gros maigrissent…

Les maigres meurent !

Par Alexandre Goldfarb

Celui qui n’a pas d’objectifs ne risque pas de les atteindre.

Sun Tzu

On peut sans crainte dire que ce proverbe s’appliquent aux socialistes qui détiennent pourtant tous les pouvoirs.

Nous sommes dans un monde de peureux et de lâches qui pour être tranquilles sont prêts à tout accepter.

Donc le pire est à craindre.

Hollande ne navigue même plus à vue, il est dépassé par son dogme inefficace pour gouverner un pays.

Ce n’est pas en taxant à outrance et tout que la France se redressera et ce n’est pas avec le seul mot d’ordre qu’il faut prendre aux riches pour ne pas donner aux pauvres que la France sera compétitive.

Le résultat de cette politique tordue c’est le chômage et l’insécurité.

Comment pourrait-il en être autrement ?

Une société pernicieuse où rien ne se construit pour notre avenir est une société finie.

Malgré des médias plus que complaisants, le pouvoir socialiste, à gauche toutes, est ringard et mauvais.

Alors ce pouvoir cherche par tous les moyens médiatiques à évacuer les réalités pour émouvoir le bon peuple.

C’est une idée et une application constantes propres au National-socialisme  issu de la gauche n’en déplaise.

Alors cela va d’informations truquées aux émissions tronquées. On hésite même plus à engager des comédiens pour donner la « bonne » réplique à la télé, cette Sainte-Télé ou sainte nitouche qui détruit consciencieusement notre société.

Je suis effaré quand j’entends des gens dire certaines choses vues ou apprises dans les médias… Parfois le doute m’envahit devant tant de naïveté chronique ! Je me demande ce qu’il leur faut pour revenir sur terre avec et parmi nous. C’est absolument hallucinant car ces gens répètent comme des robots les mensonges clairement proférés par des journalistes partisans et propagandistes.

Dans ces conditions, il est normal que trois personnalités politiques se dégagent du lot et ce sont par ordre alphabétique Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy et Manuel Valls.

Je ne crois pas qu’ils soient au dessus du lot pour leurs actes, en tous cas par pour Valls, mais les Français considèrent qu’ils sont « hors normes » et plus proches d’eux.

Donc et à juste titre, les Français préfèrent Marine, Nicolas et Manuel : c’est ce que montrent toutes les enquêtes depuis quelques mois.

Pourquoi ?

Parce que dans un pays en plein marasme, bientôt islamisé ou islamique, lire 2034 l’année où, ces trois-là osent transgresser les tabous et finalement se tenir hors partis politiques. Les trois prônent l’ordre, le respect et ce qui va nécessairement avec la fermeté. Rien ne dit qu’ils appliqueraient cela une fois au pouvoir ou revenu au pouvoir ?

Mais le fait est qu’ils le proclament haut et fort.

Valls fait du Sarkozy, Ministre de l’Intérieur, Le Pen se veut « soft » mais ferme et surtout les trois s’éloignent du Centre, ce ventre mou de la politique.

Je pense, et je ne peux que constater ne plus être le seul à le penser, que Marine Le Pen essaie de rentrer dans la politique installée, celle qui a toujours failli faute d’être réaliste. Du coup Marine ne veut plus être taxée d’être d’Extrême Droite, ce qui de toutes les façons ne l’absoudra pas auprès de ses rivaux.

Pendant ce temps Valls fait celui qui découvre les réalités du terrain et doit s’y conformer… Bien en théorie sauf qu’il ne fait rien de concret pour appliquer ses paroles.

Quant à Sarkozy, qui s’était si mal entouré et le découvre obligatoirement notamment avec la trahison politique de Fillon et de quelques autres, plus il attendra moins il reviendra.

Aujourd’hui dans notre société ULTRALIGHT©, les trois semblent transgresser le langage usuel pour dire tout haut ce que le peuple pense vraiment.

Mais il y a loin de la parole à l’acte.

Les Français interrogés nous révèlent à propos des trois « qu’ils parlent comme nous ». Cela démontre s’il en était besoin le mal être qui règne en France. L’insécurité et le chômage sont étroitement liés et sont devenus encore plus dramatiques sous le règne de la gauche socialiste incapable de, au moins, les stopper.

Valls qui se voit déjà candidat puis futur Président est obligé de se démarquer de son camp… Uniquement par un blabla du moment.

Pour les médias, les associations droits de l’hommiste et non pas fumistes quoique, et la majorité absolue, engluée dans la ouate, ce discours est impensable et quasiment fasciste.

Oui parce que dans notre société des bien-pensants, d’abord à eux quand même, de tels propos sont intolérables.

Je me demande pourquoi ceux qui en parlent le mieux ne font jamais rien de concret pour combattre la misère humaine ?

Tel ou telle pourraient dans leurs belles maisons de campagne accueillir quelques « roms » ou même quelques nouveaux immigrants qui font le voyage périlleux que l’on sait en bateaux, mais non ils se contentent du blabla habituel et de stigmatiser les autres. Facile et pas cher ! ;

Je viens d’apprendre que je suis un réactionnaire ou mieux candidat d’extrême droite puisque selon l’ImMonde© et je cite ce journal du 4 octobre 2013 en parlant bien sûr de Marine Le Pen : « Sa dénonciation du "système" et des élites, la préférence (ou priorité) nationale qu’elle veut, la stigmatisation de l’immigration et de l’islam, la condamnation de l’Union européenne et du "mondialisme" en font un parti réactionnaire. Un parti opposé aux principes républicains d’égalité, de fraternité et de liberté – en l’occurrence de liberté de la presse –, dès lors que Mme Le Pen prétend dicter à chacun son vocabulaire et ses analyses.»

J’aimerais juste au passage que quelqu’un m’explique alors où se situe dans ces propos la Gauche qui veut tout imposer outre notre porte-monnaie ?
C’est le discours type réactionnaire qui veut imposer son dogme et stigmatise tous celles et tous ceux qui oseraient dire le contraire. La belle affaire ! Facile car cela a bien fonctionné jusqu’à maintenant. Mais je suis sûr que les gens commencent à se rendre compte qu’ils ont été bernés et qu’après tout, ils ont bien le droit de s’exprimer même si leurs idées sont déjà dites par Madame Le Pen, et ce n’est pour autant qu’ils sont pour et avec elle.

Oui cette gauche est bien moralisatrice, bien menteuse et qui à part couler notre société ne propose rien pour notre bien être.

Cela n’empêche nullement la gauche socialiste et les médias de nous annoncer la reprise, même que j’ai entendu des spécialistes (de la désinformation) nous dire que la reprise serait, notez le futur, plus forte que prévue. L’exemple donné par un de ces experts de mes deux est une grande société américaine qui en 2014 va embaucher en sous emplois CDD 42.000 personnes. Des emplois jetables comme de bien entendu… Donc aussitôt entrés dans les statistiques, ces emplois seront terminés car dans ces boites un CDD c’est 3 ou 6 mois et après au revoir…

Au même moment, celui de la réalité, des sociétés connues ferment et d’autres nous informent de leurs plans de licenciement… Ce sont des milliers de nouveaux chômeurs qui s’annoncent dans l’indifférence totale des politiques et des médias trop occupés à nous vendre du vent.

Mensonges honteux de la part des socialistes et des médias quand des gens vont se retrouver à la rue après des dizaines d’années de bons et loyaux services.

Mensonges pourris des mêmes qui empêchent ceux qui veulent travailler le soir ou le dimanche par des décisions de justice injustes et sectaires.

Hallucinant des éditions spéciales pour une élection primaire du PS à Marseille… Des dizaines de minutes d’antenne offertes ainsi au pouvoir ! Du jamais vu et que fait l’opposition : elle se tait comme d’habitude… Rien dans un pays qui a déjà sombré ! Au fait où est passé le CSA censé faire respecter la parité de l’information entre autres ? La primaire d’un parti qui occupe les télévisions toute une soirée et certainement la semaine, est-ce que les Français se rendent bien comptent de ce qui se passe devant eux ? Je ne crois pas malheureusement ! Alors que notre télé est devenue une télé de propagande pour un parti au pouvoir. On se croirait dans l’ex RDA !!! Ou pour ceux qui l’ont lu dans 1984 d’Orwell publié en 1949 !!! INCROYABLE tout simplement et franchement toute l’opposition a là un vrai motif de manifester car demain ce sera trop tard. Ils sont en train d’installer Les barbelés de la pensée.

Ils nous prennent vraiment pour des cons !

La seule chose de drôle est la réaction mauvaise perdante de la Ministre Carlotti battue à cette primaire marseillaise et qui utilise les mêmes termes contre ses adversaires gagnants que si ceux-ci étaient au Front National. Trop drôle… Elle vient de découvrir la méthode électorale des Frères M. et qu’elle nomme "paramilitaire". décidément les socialistes sont bien incapables d’affronter la réalité du terrain.

Parce franchement continuer dans cette voie de l’insécurité et du chômage pour tous me semble totalement inapproprié et contraire justement aux droits les plus élémentaires de l’Homme, je veux bien être traité de réactionnaire.

Les autres politiques, ces polititocards©, qui dissertent sur notre bonheur tout en créant notre malheur, je n’en veux plus mais plus du tout et si c’est cela aussi être catalogué comme réactionnaire alors oui je le suis et complétement.

Qui a la haine ?

Posez vous cette question, elle résoudra bien des cas de conscience et l’émotivité sera pour ceux qui la méritent et non pas pour ceux que la gauche socialiste rétrograde a désignés.

N’oubliez pas que quand « Les gros maigrissent, les maigres meurent ».

Et notre société avec…


Retour à La Une de Logo Paperblog