Magazine

L'actualité de nos résidents

Publié le 14 octobre 2013 par Mainsdoeuvres

IDUUN

en résidence pour leur prochaine création Sól Du 14 au 18 octobre 2013 au Cube, Issy-Les-Moulineaux

Le collectif Iduun sera en résidence au Cube, centre de création d’art numérique d’Issy-Les-Moulineaux pour la création de leur prochaine performance poétique et cinéma Sól dont une maquette a été présentée lors du festival Respirations #2 en juin à Mains d’Œuvres. Suivez la résidence du collectif sur #FB : http://www.facebook.com/iduun Photo © Vinciane Verguethen

Photo en PJ : sol_iduun.jpg

Dókk, installation audiovisuelle
Du 1er au 4 novembre 2013, espace Chutian 181 à Wuhan, Chine
Bart, du collectif Iduun sera en Chine du 1er au 4 novembre pour présenter Dókk, une installation audiovisuelle en vidéo-mapping dans le cadre de l’exposition collective "Guang" (lumière) à l’espace Chutian 181 (Wuhan, Chine).
Do ?kk est un cycle, une interrogation sur la transparence, la juxtaposition lumineuse et chromatique et la de ?formation du spectre qui en re ?sulte.
Photo en PJ : dokk_installation_bart.jpg

Kadâmbini / collectif Iduun à l’Autre Canal, Nancy
3 décembre 2013, 19h
Kadâmbini, le spectacle audiovisuel et cinéma du collectif iduun débarque à l’Autre Canal, à Nancy. Kadâmbini, moustache en guidon et lunettes d’aviateur vissées sur la tête, est prêt à entreprendre le voyage le plus improbable de sa vie : un voyage poétique, peuplé de non-sens, d’absurde et de manipulations, constitué de boucles, de lumières et de situations renversées. Ce spectacle audio et vidéo (mapping, manipulation d’objets, d’images et de sons, trucages...) est une rencontre des arts de la scène et des technologies numériques, inspiré par l’univers poétique de Lewis Caroll, Homère, Saint Exupéry et Terry Gilliam. Préparez-vous pour un voyage onirique !
Tarif : 5€
Infos & résa : http://www.lautrecanalnancy.fr/
Collectif iduun : http://www.iduun.com/

Photo en PJ : kadambini_iduun.jpg


GROUPE ACM

La Dernière Idole
Mardi 5 novembre à 12.30
Présentation de la maquette de La Dernière Idole dans le cadre du dispositif ‘la piste d’envol’ au théâtre du Rond-Point
Entrée libre Lien pour plus d’informations http://groupeacm.fr/

Théâtre du rond point 2bis avenue Franklin D. Roosevelt 75008 Paris


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :