Magazine Humeur

… La Le Pen, nous r’voilà Marechal !

Publié le 18 octobre 2013 par Georgezeter
--La-Le-Pen--nous-r-voila-Marechal--.jpg La p’tiote le Pen-Maréchal, la clonée du rasibus Marion de sa grande tata ultra Marine, qu’est pas la boss d’un parti d’extrême droite, sinon gare aux poursuites ; Donc la nièce fait voler les débats, les abats au foie d’hauts-oh ! Brignole… Capitale momentanée du FN et l’élection d’un Lopez au conseil Général ma maréchal…
Sur ce petit extrait vidéo ci dessus on voit où prochainement lorsque le Fn sera en charge de not bo - charmant pays la hauteur des débats… Entre un David Assouline crétin à souhait, atchoum !, porte-parole du PS qui de Paris assaisonne la petiote ; La jolie bien bonnasse blondinette porte drapeau qui en remet des couches de commentaires café du commerce… Pire que les dialogues de mes élèves de SEGPA en 3ème ; je sens que ça va voler bien au dessous des pâquerettes et autres « ettes », cacahouètes, pirouette.

Y’en a même dans la presse économique qui nous disent que ces deux dirigeantes du Front National (qu’est pas un parti d’extreme droite, dammed !) feraient de très belles miss France. Tiens, j’savais pas que dans no contrées verdoyantes zavions des Walkyries ? Des Vaches qui rient oui ! Et elles se bidonnent les deux blondasses en courant les « rassemblements ».

- Octobre 2012 - La Marion Maréchal-Le Pen claque la bise sur l’estrade devant un public nombreux habillé tout de brun au leader Gerolf Annemans du Vlaams Belang. Parti Belge, lui ouvertement d’extreme droite. Une députée française qui assiste à un discours anti-européen à la limite anti français. Ben ouais, faut bien tisser du lien avec ces différents partis d’extreme non ? Okey ! Le FN n’en est pas un extrême!

Tata Marine - En 2012 - Elle, c’est la valse. Vienne, Autriche, pays qu’a vachement la nostalgie. Ce soir là, le Vlaams Belang belge, l’Ataka bulgare ou le Jobbik hongrois, + les nazillons locaux virevoltaient au son des violons dans la Hofburg, le palais où réside le président autrichien. En clair, un raout facho. Et la Marine, qu’est pas d’extreme droite (elle est de quoi d’ailleurs ?) tournait, tournait au bras de fiers cavaliers, bottés, casqués, caparaçonnés dans leur armure teutonique. Une soirée sponsorisée par les insecticides Baygon ( Baygon jaune, Baygon vert en droguerie).

Dire que ces deux bachibouzouks ad-hoc se targuent d’être les figures de proue du parti « qu’a pas de casserole »… Qu’est vierge de tous pêchés. Ouais ben… t’as tout faux mon facho!« Jacques Bompard renvoyé en correctionnelle pour prise illégale d'intérêts » A Orange ça a la pêche ! Et en leurs temps : Jean Marie le Chevallier à Toulon à fond les bourrins, Simonpieri à Marignane, gangnam style, les Mégret à Vitrolles, vitriole. Front Na, d’ailleurs comme tous partis en ce pays magouille, triche & ment. Mais eux, du front national qu’est pas un parti d’extrême droite en ont fait leur fond de commerce… Pas plus honnête – tu meurs avec le bras tendu – zig-ail ! Soupe à l’onion i crouton.

J’vais pas faire trop long. La Marion comme la Marine me fatigue. Deux énervées cervellées qui cocottent. Rien de plus à dire… ah si ! Elles vont faire une belle carrière c’est certain, et moi je vais me casser fissa de ce pays où les vieux qui gambadent, les jeunes avec la raie sur le coté, les pauvres à 5 francs, les chômeurs de longue durite votent à l’extrême droite… Ne parlons pas des prêtres réfractaires et des homosexuels repentis. Quant on voit comment dans la mairie d’Orange le maire divise, gâte les vieux du centre ville, exclus les autres de la périphérie… Regardez chers lecteurs ce documentaire « Mains brunes sur la ville »…On va pas rigoler tous les jours avec ces cocos là… Les années 30 sont de retour mon Maréchal ! Alors, pour moi, il est temps de partir à Mexico ; squatter chez mes amis Frida Kahlo et Diego (qui cuisine les fayots comme personne)

Je sais, j’risque de croiser Trotski… Et alors ? J’connais Jospin qu’est un copain.

Georges Zeter/Octobre 2013


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine