Magazine Journal intime

Pas de panique !

Publié le 06 mai 2008 par Anaïs Valente

Ne fermez pas cette fenêtre, ne zappez pas ce blog inconnu, ne plissez pas les yeux d'étonnement.C'est moi, c'est MWAAAAAAAAAAA.Ouiiiiiiii, vous êtes bien chez moi, vous savez, ce blog anciennement rose pétant.Rose pendant 18 mois et des poussières.

Le rose est mort, vive le mauve (à crier sur l'air de "le roi est mort, vive le roi".)

Changer de couleur est similaire, pour moi, à un déménagement, et vous savez combien j'ai horreur des déménagements.Je hais les changements.J'aime mes petites habitudes de petite célibataire à la noix.Et mon blog fait partie de mes petites habitudes à la noix.Mais j'ai dit que j'en avais marre du rose, et j'assumerai jusqu'au bout, quitte à remettre le rose dans une semaine si vraiment le mauve ne me convient pas... ou ne vous convient pas... (après deux heures à tenter d'installer cette bannière, je précise plutôt que si ça vous convient pas c'est tant pis, passque je change plus jamais de chez jamais - au passage merci à Jeff pour son aide - en plus il a mis un bazartruc pour que vous puissiez revenir en homepage en cliquant sur la bannière, démentiel non ?).

C'est donc la bannière de Liyszee qui a remporté le concours.Je te félicite, et te remercie pour ta participation Liyszee (mais c'est quoi ce prénom impossible à écrire).Tu peux me communiquer ton adresse par mail, je t'envoie ta trousse Petite Mendigote gentiment offerte par Monshowroom. La bannière macarons faisait partie de mes deux bannières préférées, avec celle de Mako.Je la trouve classe, glamour et gourmande.Clair que ça change de la précédente, plus humoristique, surtout depuis que le rat était passé par là pour la dévorer.Mais j'aime.Après tout, de temps en temps, faut bien que je vous fasse croire que je suis une femme, une vraie de vraie...

J'avais promis de mettre aussi un livre en jeu... chose promise chose due.Je lance dès lors un chtit concours fastoche comme tout : vous trouvez mon livre dans le fond d'une librairie, vous le photographiez comme vous voulez, avec ou sans vous (mais avec c'est plus rigolo), au milieu des siens (chuis pas raciste), jeté violemment sur le sol (c'est votre droit, mais rappelez-vous que les livres sont nos amis, tout comme les insectes), en équilibre sur votre doigt (il est pas lourd), caché dans votre sac (mais si vous le volez ensuite, je décline toute responsabilité), au milieu des pâquerettes (sans abeille, please), dans les chiottes du magasin ou dans une vitrine...(nan, les copier-coller sur Amazon sont interdits, m'enfin, bande de feignasses).

Vous m'envoyez ensuite la photo (cliiiic) par mail sur anaisnamur (at) yahoo.fr, en m'indiquant la ville où la photo a été prise (c'est pour l'album rose "mon bébé") et le tour est joué.Je procéderai ensuite à un tirage au sort sous contrôle des huissiers Mostèk et Moustique (lesquelles ont déjà reçu un exemplaire gratos, donc seront impartialement impartiales) et j'enverrai illico la chose avec ou sans dédicace (personnellement je trouve ça tartignole, les dédicaces, d'autant que je ne suis pas inspirée - donc si vous voulez une dédicace, prière de m'indiquer le texte souhaité...).

Le tirage aura lieu au plus tôt à la fin du mois, pour laisser aux belges le temps de participer.

A vos appareils...



Retour à La Une de Logo Paperblog