Magazine Journal intime

[bon plan] Camille Claudel 1864 - 1943, spectacle théâtral de Christine Farré

Publié le 08 mai 2008 par Tilly

L'âme de Camille, le jeu d'Ivana

J'avais pris les places sur le site BilletReduc.com. On pré-réserve sans payer (tarif très réduit), on reçoit des petits messages pour ne pas oubier la date, puis après le spectacle on vous demande de dire ce que vous en avez pensé. Voici donc ce que j'ai écrit :
Sp_21275_g

L'interprétation d'Ivana Coppola est magnifique, sa voix, son visage, son corps, ses gestes sont magiquement évocateurs de l'âme et de l'oeuvre de la sculptrice abandonnée par beaucoup et soutenue par trop peu. Les quatre acteurs qui l'accompagnent sur scène restent fidèlement dans la posture de récitants bouleversés par le destin dont ils sont les témoins.

Le spectacle se joue jusqu'au 24 mai. C'est à 19 heures dans un petit théâtre très confortable pour les messieurs qui ont de longues jambes. Allez-y vite c'est bouleversant. A la sortie il fait encore jour, vous apprécierez la poésie et le charme de l'avenue Junot, du bon côté de la butte Montmartre.

Et puis je ne l'ai pas encore fait mais j'irai voir l'expo au musée Rodin pour retrouver Sakountala (L'abandon), La Valse, L'âge mûr, et Clotho la Parque,


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :