Magazine Journal intime

Focus sur la fondation Abbé Pierre : lancement de la campagne hiver 2013

Publié le 01 décembre 2013 par Willb77

Comme chaque année, la fondation Abbé Pierre lance sa campagne officielle pour un appel au don pour l'hiver 2013.

C'est de nouveau l'agence BDDP et Fils qui produit le dispositif d'affichage ainsi que la pub diffusée actuellement à la TV.

12000 panneaux et abribus présenteront l'une des 3 affiches ci-dessous.

Capture-d-ecran-2013-12-01-a-06.58.58.png

Capture-d-ecran-2013-12-01-a-06.58.49.png

Capture-d-ecran-2013-12-01-a-06.58.29.png

La communication sera renforcée par la diffusion de ce spot ainsi que par des annonces radio.


Cette année, le groupe IAM s'engage aux côtés de la fondation avec le clip "Habitude".

"Ils ont eu un passé. Aidons-les à retrouver un avenir. Plus 140000 d'entre nous sont sans domicile. Agissons."

Pour faire un don, cliquez ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog