Magazine Humeur

Sarkozy : retour vers le futur !

Publié le 11 décembre 2013 par Observatoiredumensonge

logo new

Participez ! Suivez et/ou souscrivez…

reviens nico

  Sarkozy : retour vers le futur !  

Par Alexandre Goldfarb

Sarkozy se prépare : il va revenir bientôt car tel est son destin. Je parie pour son retour après les élections municipales ou européennes de 2014 ! Lire mon article Sarkozy, le retour !

"La question n’est pas de savoir si je veux ou ne veux pas revenir. Je ne peux pas ne pas revenir. Je n’ai pas le choix. C’est une fatalité. Une fatalité." Longtemps mystérieux sur ses intentions,Nicolas Sarkozy ne s’en cache désormais plus. Oui, il veut revenir, par envie ou par devoir, et il le dit et le répète à chacun de ses visiteurs, des plus éminents aux plus modestes élus. "Il veut revenir, ce n’est plus une révélation", confie au Point Jean-Louis Borloo.Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Sarkozy est, qu’on le veuille ou non, un véritable chef et aussi un homme d’État. (A paraitre dans Le Point demain jeudi 12 décembre 2013.). Raffarin dit la même chose et Larcher aussi…

Ne nous le cachons pas, Sarkozy aime et vit pour la politique et c’est justement pour cela qu’il va revenir. Comme il aime aussi la France, il souffre d’assister au naufrage que nous imposent les socialistes. 

Sarkozy possède une stature internationale. Il est reconnu en tant que tel.

L’avantage est de pouvoir comparer avec son successeur qui lui n’a aucune stature justement. Hollande ne sait pas où il va à part taxer et taxer encore les Français. C’est la politique du pire et le pire est bel et bien là.

On peut tout critiquer et c’est cela la démocratie mais au moins la comparaison est formelle : en votant et en élisant Hollande, les Français ont détruit leur pays et ce n’est pas fini. Pourquoi voudriez-vous qu’en changeant même tout ce gouvernement, cette politique change ? Le capitaine restera aux commandes et lui ne changera pas de cap. Les socialistes l’ont assez claironné.

Imaginez, comme certains le font en ce moment, qu’Hollande va partir de son plein gré est un véritable non sens. Il n’a aucune raison de le faire car en homme avisé de la politique, il sait combien la foule est versatile et amnésique. J’ai écrit à plusieurs reprises ici même et bien avant que nos médias l’évoquent qu’il dissoudrait l’Assemblée Nationale, son meilleur choix politique.

Cette dissolution ne profite qu’au Président en exercice.

Elle a le mérite en trois points de le sauver.

Premier point, le Président s’affranchit de sa propre majorité qui commençait à le contester. C’est vraiment le danger suprême pour un homme politique. Dissoudre c’est aussi dissoudre ce danger.

Deuxième point, il appelle un premier Ministre issu de l’opposition et crée ainsi la zizanie chez l’adversaire. Et surtout les électeurs se ligueront contre le pantin qui aura pris cette place de Premier Sinistre. Car il n’aura aucun pouvoir face au Président.

Troisième point, il coupe l’herbe sous le pied à son seul et vrai rival : Sarkozy.

Autant dire qu’entre 2014 et 2017 la route est longue et les Français ont le temps de se trouver un nouvel os à ronger : le futur Premier Ministre. Je conseille à Hollande de choisir Copé pour un résultat qui sera au delà de ses espérances.

Comme nos politiques et nos médias sont totalement déconnectés de la réalité, la réalité c’est ce que nous vivons tous les jours, Hollande peut dormir tranquille.

Par contre Sarkozy, lui, ferait bien de relire La Fontaine, la célèbre fable du lièvre et la tortue. Car s’il part trop tard, il n’arrivera nulle part.

Hollande a réussi l’exploit en quelques mois seulement de fédérer plus des trois quarts du pays contre lui et son gouvernement.

Il faut dire que l’incompétence à ce niveau : c’est du jamais vu !

Les médias, versatiles aussi, commencent à être critiques car ils sentent bien que le vent tourne. Mais surtout, ils sont tellement marxistes que toute déviance du dogme leur est insupportable. Connaissant quelques uns d’entre eux, je peux affirmer qu’ils, les médias, ne vivent plus dans la réalité.

Je les rassure, ce n’est plus un vent mais une bourrasque qui prépare la tempête. Le mécontentement est devenu général en France en peu de temps. Il faut dire que les socialistes n’ont pas lésiné pour appauvrir les Français.

Ainsi France 2 pour son journal de 20 heures présenté par Pujadas a perdu en six mois UN MILLION de téléspectateurs ce qui est colossal et surtout n’a jamais eu lieu auparavant. Pujadas est toujours là : on ne change pas une équipe qui perd..

C’est qu’il se dessine dans le pays un vrai mouvement de résistance qui tranquillement réagit enfin à cette désinformation permanente.

Les Français vont en mars 2014 exprimer leur ras le bol fort logiquement et la vague bleue Marine risque d’emporter quelques digues socialistes et UMP à ce moment-là.

Honnêtement c’est tout à fait normal et logique car sans chef véritable l’UMP est moribonde et ce n’est pas avec des personnes sans envergure et qui ne sont pas concernées par la situation actuelle que l’UMP peut espérer gagner quoique ce soit.

Les partis traditionnels ont failli et qui peut aujourd’hui croire en leurs promesses ?

D’ailleurs c’est le thème de prédilection de la gauche : ce n’est pas mieux avec les autres ou si rien ne va c’est la faute des autres.

Les vrais responsables de la défaite de SARKO preuves à l’appui sont FILLON en tête (déclaration radio et journaux du 28 04 2012 !!!), Bachelot, Raffarin etc. Et bien sûr Bayrou… Ce qui n’empêche pas une alliance pour 2014 entre Borloo et Bayrou. Bayrou qui dans cette alliance a signé un accord pour ne plus soutenir la gauche. Or curieusement à Paris, le seul élu MODEM appelle à voter Hidalgo qui est la candidate socialiste. Lamentable ! Juppé a été le premier a tendre à nouveau la main à Bayrou et mieux il va l’aider à se faire élire en mars 2014.  Alors si vraiment Sarkozy souhaite revenir, il faudra cette fois qu’il fasse le ménage autour de lui pour d’abord se débarrasser de ces encombrants inutiles et nocifs et s’entourer de gens nouveaux et décidés à vraiment nous changer de politique.

Le FN a toujours été anti gaulliste et anti Sarkozy avant même d’être quoique ce soit d’autre… De toutes façons en 2012 c’était tous contre Sarko ! Le résultat a été logiquement de placer un incompétent au pouvoir. Lequel est en train de couler la France.

Marine Le Pen prend ses voix aujourd’hui plus à gauche qu’ailleurs la preuve existe et est simple : la carte électorale que nos médias et politiques se gardent bien de commenter car avec un simple crayon de couleur cela saute aux yeux : le FN progresse et gagne dans les anciens bastions communistes… Sinon ce serait de l’information et malheureusement tous ou presque tous les journalistes roulent pour la gauche… CHUT ! ne rien dire qui puisse fâcher nos polititocards©.

Il faut être réaliste soit Nicolas Sarkozy revient mais plus avec les mêmes incompétents soit l’UMP pourra rejoindre Borloo et Bayrou dans l’association des cabines téléphoniques…

N’oubliez pas que le Français en politique est un amnésique car qui aurait pu penser que François Mitterrand serait réélu ? Qui aurait imaginé que seulement deux ans après son départ les socialistes reviendraient avec Jospin ? Et maintenant nous avons toute l’année Oncle Picsou déguisé en Père Noel avec ce Président qui baratine tout le temps ? Alors 2017 c’est loin d’être gagné pour une opposition qui ne s’oppose pas… Sans Sarkozy, l’opposition sera hors de la finale 2017 ! J’en prends ici le pari. Sauf si NKM gagne la Mairie de Paris et se retrouve la candidate pour 2017… Mais ceci est une autre histoire.

La preuve !

Pour "les tu crois" "t’es sûr" et autres "c’est pas vrai" et "la télé l’a dit" :

Que fait Hollande ? Il valorise uniquement le FN comme son seul adversaire et d’autre part il a installé, j’ai été le premier à le dénoncer le 10 juillet 2013 avec le nom du chef de la cellule, une cellule anti SARKO pour l’empêcher de revenir… lire Le procès Sarkozy http://wp.me/p2qpcs-1CO

Les veaux à l’étable ne renâclent même pas pour la forme quand Sainte-Télé a parlé.

Un humoriste triste et haineux peut traiter Morano, une élue de la République, de salope ou de conasse et c’est censé être drôle… Uniquement de gauche à droite car dans l’autre sens de droite à gauche c’est un scandale ou désormais un dérapage. Un vague élu socialiste commet les mêmes insultes contre Marion Maréchal-Le Pen et silence radio. Et quid des insultes permanentes et autres caricatures contre Sarkozy pendant cinq ans ?  La gauche a pu insulter et traîner tous les jours Sarkozy dans la boue, c’était de l’information… Y compris des allusions douteuses, des dessins honteux et même des insultes de bas étiage.

Franchement à moins d’être stupide, comment ne pas se rendre compte qui sont les fascistes et les intolérants en France ?

On est dans un drôle de monde où si tu es de gauche tu peux insulter, raconter n’importe quoi, mentir, être incompétent, prétentieux, haineux, stupide et c’est la normalité pour nos médias en plus. Par contre de droite c’est fermes-la et passes ton chemin…

C’est une curieuse conception de la démocratie.

On va même plus loin lorsque des personnalités vont jusqu’à réinventer l’Histoire.
Aucun média ne les relève.

Deux cas concrets et récents :
Madame Hidalgo qui évoque à la télévision le passé collabo du Front National pendant la seconde Guerre Mondiale… Seulement ce parti n’existait pas alors ! Il a été créé en octobre 1972 !!!
La Présidente d’une grande association qui explique la montée du FN en 1998 parce que les gens étaient contre Sarkozy (publiée dans le Monde entre autres)
Oui certes sauf qu’en 1998 le Premier Ministre s’appelait Jospin, membre éminent du PS !!!
Aucun média n’a cru bon de rétablir la vérité.

C’est quand même attristant cette France qui accepte tout !

A quand les déportations ou emprisonnements pour délit d’opinion ?

Tout fonctionne ainsi sous le couvert de l’apaisement et du rassemblement si chers à notre Président qui est un spécialiste en la matière.
La haine du riche d’abord qui comme le dit le proverbe « quand les gros maigrissent les maigres meurent » mais dans notre système basé sur la haine, on se moque bien du résultat et des conséquences.
Du coup, les riches fuient la France et les grandes sociétés étrangères ne veulent plus installer d’usines ou de bureaux chez nous. Un grave préjudice financier en ces temps difficiles pour trouver du travail mais que nos chers politiciens n’ont pas pris en compte.

Pourquoi le feraient-ils puisque les gens votent encore pour eux ?

La haine s’est installée partout et les vieux démons ressurgissent en conséquence tout naturellement.

Si en France tout va mal c’est la faute de l’autre jamais la notre…

Le socialisme est basé uniquement sur ce concept de haine pour véhiculer des idées simples et fortes comme le fameux « il faut prendre aux riches » qui continue à faire un tabac.

Ou j’aime bien celui-ci : « c’est l’État qui est responsable ». Sauf que l’État c’est nous et personne d’autre.

Alors avoir peur, se cacher et fuir font parties intégrantes de la haine. Ce sont ses développements normaux et usuels. La haine offre l’avantage considérable de plaire à la majorité absolue des gens et elle permet ainsi de cacher la réalité.

Comme par hasard, ironie de l’histoire, des événements racistes apparaissent contre une ministre. La gauche et alliés se ruent dans l’indignation et l’émotion, leurs spécialités et les braves gens tombent dans ce grossier panneau.

La Haine a permis encore une fois d’occulter ce qui dérange pour ne parler que d’un incident sans intérêt. Croyez-moi ou non mais si le même incident à l’Assemblée avait été inversé : la femme moquée de Droite par un député de Gauche, on aurait quasiment eu aucun écho.

Certains faits troublants depuis que la Gauche a obtenu tous les pouvoirs prouvent que la haine s’est largement et gravement amplifiée.

L’insécurité a carrément explosé depuis l’arrivée de Valls au ministère de l’Intérieur et malgré le bruit que Valls fait, les chiffres, ceux que l’on arrive à connaître, sont alarmants. La violence et les agressions ont tellement augmenté que sortir devient risqué en France…

Maintenant la Gauche souhaite mettre toute la France à terre et invente de nouveaux impôts :

En effet, occuper un logement dont on est propriétaire (sa résidence principale) rapporte un revenu fictif (le loyer que l’on ne paye pas) !!! Et de même que les intérêts des placements, ces loyers fictifs devraient être imposés sur le revenu, après déductions des intérêts d’emprunt, selon Hollande.

Notre vrai problème en France c’est que la politique a été confisquée par une caste de mauvais qui n’en n’ont rien à faire de la France.

Cela dure depuis 1974 soit en mai 2014 cela fera QUARANTE ANS !!! Triste anniversaire en vue…

Il suffit qu’une personne soit reconnue comme spécialiste ou expert en quelque chose et elle garde sa qualification à vie même quand elle déraille complètement. Le nombre de gâteux déconnant sur nos médias est consternant.

Les exemples les plus célèbres sont nombreux mais j’aime citer ceux-là : Giscard d’Estaing et Jospin. Le premier a eu, avec Raymond Barre, encore un qui avait bien déraillé, l’idée saugrenue du regroupement familial qui a quasiment coulé notre société et le second, Jospin,  a fait encore mieux en supprimant quasiment l’apprentissage pour les jeunes, car il voulait que tous obtiennent le bac. Pour quel piteux résultat !

Seule une révolte, pas une révolution, des Français pourra changer cet état de fait… Révolte contre la désinformation, la langue de bois et tout ce qui va avec.

J’ai annoncé qu’avec Hollande on aurait une dictature et tout le monde m’a ri au nez et là on y est…

Les politiques nous empêchent de vivre d’apporter du bonheur aux gens : ils nous imposent ce qui est bien même quand cela n’est absolument pas ; Ils décident entre eux de voter des lois qui changent radicalement notre société avec la complicité coupable de médias partisans et propagandistes.

Nous sommes entrés dans une dictature de la pensée déjà, la dictature physique suivra de façon logique.

Une hallucination sans doute.
Oh MALI soit qui MAL Y pense !!!
L’opposition est toujours en salle d’anesthésie. La piqure a bien réussi et elle dort bien. Je vous rassure à part quelques soubresauts, tout va bien à l’étable. Ils, la supposée opposition, sont là comme de vulgaires veaux en train de roupiller pendant que "Moi Je" charcute la France, qu’il vient de péter l’institution du mariage, bousiller l’école, liquider l’Armée avec un plan pour balancer un paquet de militaires. D’ailleurs la France va finir par se retrouver sans armée de terre, c’est dire les dégâts causés par cette incompétence totale. Maintenant l’Armée est partie en Centre Afrique s’enliser dans un nouveau bourbier.

J’ai juste une question pour nos politiques : ne vaudrait-il pas mieux sécuriser d’abord la France que d’aller s’enliser ailleurs ?

Même la Marine nationale est à quai et n’embarque plus rien car elle règle sa boussole pour changer de cap et va aller piquer les électeurs de Mélenchon qui ne décolère plus du coup..

Le mal ici est tellement profond que seul un raz de marée pourra changer quelque chose.

D’ailleurs les politiques comme les journalistes utilisent fréquemment ce terme "la société civile" sans que personne n’y trouve à redire… Pourtant c’est très grave car cela signifie tout simplement qu’ils se considèrent comme des membres d’un club fermé et d’une caste à part dirigeant la pensée unique… C’est pour cette raison que tout va mal en France. La société civile pour information s’oppose à la société militaire mais ce n’est que la vraie définition… Le propre du National-socialisme c’est justement de détourner ou de créer de nouveaux mots !

Jugeons sur les actes pas sur les tu crois…

Sarkozy, reviendra ou pas, dont le principal tort est de ne pas être du sérail, il n’a pas commis l’ENA,  et d’avoir été considéré comme un agité, suite logique de sa non appartenance à la caste politique. Ses dérapages et son entourage bien pourri ont achevé de le faire perdre en 2012. Sa communication franchement mauvaise sauf quand c’est lui qui l’a faite en direct comme ce 1er mai 2012 au Trocadéro et la haine, spécialité bien socialiste, a fait le reste. Enfin l’idée de prendre des ministres à gauche n’a pas été concluante. La haine sera difficile à évacuer mais set moins important au final que les trahisons potentielles dans son propre camp. Sarkozy peut revenir mais ni trop tard ni avec les mêmes…

Nous vivons dans la société pure molle :

A ne pas confondre avec les bonbons Pulmoll…©

Sarkozy : retour vers le futur !

Tout le monde spécule sur le retour de Nicolas Sarkozy. Aujourd’hui je peux affirmer ici qu’il va revenir.
Pourquoi? il a déjà posé des jalons et il a  adoubé quasiment les personnes avec qui il a envie de travailler.
On peut citer les trois personnes qu’il a nommées : NKM, Juppé et Baroin.
Nicolas Sarkozy a dans sa manche un atout de taille je crois qu’aujourd’hui il est le seul candidat qui serait capable d’être premier d’un premier tour en 2017. 

Maintenant il lui reste à l’utiliser pour convaincre les Français et à montrer qu’il a changé…Et surtout qu’il saura renouveler son entourage qui lui fut tant catastrophique! Sinon son retour risque d’être vraiment chaotique…

Par contre si son retour se prépare et mieux se précise, Sarkozy devra oublier celles et ceux qui lui ont tant coûté… les Juppé, Fillon, Bertrand, Lemaire et autres méprisants qui sont dans ma Liste des méprisants…

Juppé, pro Bayrou, pro Frères musulmans., est le meilleur d’entre nous et surtout le meilleur anti Sarko… Décidément même le recul et la défaite ne changent pas les gens…C’est pourquoi Sarkozy ferait bien de se méfier de ses faux amis qui veulent en réalité lui barrer la route du retour….

La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du peuple©.

Alexandre Goldfarb


Retour à La Une de Logo Paperblog