Magazine Humeur

Bonjour Paris, bonjour les dégâts.

Publié le 14 décembre 2013 par Observatoiredumensonge

logo new

Stop à la désinformation !

Participez !

Vous aimez : devenez suiveur*…!

municipales 2014

  Bonjour Paris, bonjour les dégâts.  

Par Alexandre Goldfarb

A quelques trois mois des élections municipales, la situation n’est pas triste à Paris.

Le site de gauche Mediapart a révélé que  5 adjoints, 3 socialistes et 2 communistes du maire actuel qui occupaient des logements sociaux alors que leur simple salaire d’adjoint au maire est de 5.000 Euro.

Jean Vuillermoz, adjoint aux sports, Liliane Capelle (PS) en charge des seniors, Pierre Mansat (PCF) chargé de "Paris-Métropole", Claudine Bouygues (PS), adjointe aux droits de l’homme, ou encore Didier Guillot (PS), responsable la vie étudiante. Leur défense est unique ! Ils prétendent qu’ils répondaient aux critères requis pour obtenir un logement social… Je n’ose imaginer des élus de droite dans ce cas, nous aurions eu droit à une énorme levée de boucliers des médias et des phrases du genre "les adjoints tous de droite étaient des amis de grands patrons bien connus" ou en ce moment "Sarkozy est-il à l’origine de l’octroi des logements sociaux ?" Puis venue d’un Spécialiste ou mieux un Expert qui nous aurait expliqué en substance que selon un témoin, qui habite à deux cent mètres desdits logements sociaux, il aurait vu la voiture de Sarkozy passer dans la rue à l’aube et avant le ramassage des poubelles…

A gauche on aime les pauvres à la télé mais en vrai c’est une autre histoire…

Entre temps nous avons appris que Madame Hidalgo soutenait à fond le retour de Leonarda, que Madame Hidalgo sitôt élue augmenterait les impôts et aussi que Madame Hidalgo limiterait la vitesse des automobiles dans tout Paris à 30 K/M… Sans oublier son plan drastique pour augmenter considérablement les impôts car avec les dépenses passées et prévues, c’est immanquable.

Mais tout cela n’étaient que les hors d’oeuvres.

SCOOP de l’Observatoire du MENSONGE

Encore une bien bonne sur l’élection municipale 2014 à Paris…

Evidemment la candidate Hidalgo n’en parle quasiment pas… Et pour cause !

Il ne faudrait surtout pas effrayer le bobo et le gogo à Paris.

Allez ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous ne pouvions pas ne pas le révéler : Madame Hidalgo, c’est écrit dans son programme (195 pages indigestes à se farcir), a décidé en cas d’élection de réquisitionner 200.000 M2 de bureaux soi-disant inoccupés et de les transformer en logements sociaux.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que cela représente DEUX CENT MILLE METRES CARRES !!!

C’est l’équivalent de MILLE immeubles moyens de 6 à 7 étages !!!

Par contre rien n’est écrit sur le coût d’une pareille mesure… Une paille que les parisiens, si cette dame est élue, auront du mal à digérer fiscalement.

Au bas mot le coût des travaux hors les dépenses pour réquisitionner lesdits bureaux devraient se situer au dessus des DEUX CENTS MILLIONS d’EURO. Ensuite mais ce n’est pas clair dans le document "officiel" rien n’est indiqué sur la dépense pour récupérer les locaux.

Donc quand Madame Hidalgo explique qu’elle n’augmentera pas les impôts locaux, elle ment ! Car avec cette mesure elle y est obligée.

Dans le cadre des mesures gadgets que Madame Hidalgo propose, nous avons trouvé cette chose : la gratuité pendant un an des Autolib pour les jeunes qui viennent d’avoir leur permis de conduire.

On ne peut constater que l’enfumage, c’est une méthode que les socialistes utilisent toujours, est de mise…

Pendant ce temps la gauche parisienne, qui n’a pas grand chose à reprocher à NKM, essaie de la faire passer pour une candidate fasciste. On peut lire ceci, bien sûr bien relayé :

"NKM, candidate déclarée et élue aux  primaires de l’UMP pour la mairie de Paris n’arrête pas de faire parler d’elle. Sa campagne tambour battant, aux relents du pas de l’oie et clin d’oeil à la droite décomplexée s’appuie par fois sur de drôles de mensonges." (Le kiosque aux canards… de gauche et de mauvaise foi)

C’est comme souvent insultant et surtout sans consistance. La gauche sûre d’elle et hautaine est vraiment très ringarde.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Ziti - 75 008 Paris

    Ziti Paris

    On ne fera vraiment pas dans la nostalgie Un hymne à la gloire de l'Italie vous dis-je, mais un hymne branché, affût, percutant et certainement pas déroutant,... Lire la suite

    Par  L'Instant Resto
    CUISINE, RESTOS & BARS, SORTIR
  • Paris Haute Couture, exposition à l'Hôtel de Ville de Paris

    Paris Haute Couture, exposition l'Hôtel Ville

    Si vous ne l’avez déjà fait, il faut courir rendre une visite (et en plus, c'est gratuit ! ) à cette très belle exposition d’un art français issu de multiples... Lire la suite

    Par  Mpbernet
    A CLASSER
  • La tarte tropézienne à paris

    tarte tropézienne paris

    Après Toulon, Saint-Raphaël et Aix-en-Provence, la fameuse brioche garnie de crème tropézienne arrive à Paris !Il n’existe qu’une seule véritable Tarte... Lire la suite

    Par  Vava22
    CUISINE
  • Paris

    Parfois dans ses yeux sombre j’aperçois une lumière. Un reflet bleu dans la nuit d’un Paris que j’aime. Parfois elle s’apaise comme un... Lire la suite

    Par  Dandy
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Bonjour juillet

    Bonjour juillet

    J'ai cueilli la lavande ce matin pour mettre dans un vase de fleurs séchées. Elle parfumera la maison toute l'année. J'ai trié, classé et puis jeté des... Lire la suite

    Par  Elisabeth Leroy
    POÉSIE, TALENTS
  • Mon Paris insolite

    Paris insolite

    J’ai eu l’occasion de passer le week-end dernier dans la capitale, et plutôt qu’y prendre des photos des magnifiques lieux touristiques,... Lire la suite

    Par  Lalex
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Semaine #2 Bonjour Juillet

    Semaine Bonjour Juillet

    Le début de semaine a commencer sous le signe de la glande, car les semaine d'avant était TRÈS fatigantes et que j'ai eu un mal de dos de gros psychopathe On a... Lire la suite

    Par  Blue Girls
    BD & DESSINS, CUISINE, MANGA, RECETTES

Magazine