Magazine Humeur

Pommes au four, version Alsa...

Publié le 14 décembre 2013 par Lafeedulac

Évidemment, c'est tellement simple que l'idée d'acheter du "tout prêt" parait ridicule. Comme le ridicule ne tue point, j'ai quand même tenté. Je ne recule devant aucune expérience pour écrire un article !

Pommes au four, version Alsa...

Il faut bien sur éplucher et retirer le coeur des pommes, des poires ou des pêches (non je ne ferais pas la blague que tout le monde a imaginée, non)(des pooommes, des poireeees et des... Non!). Ensuite on prépare le mélange de sucre caramélisé avec  la quantité d'eau indiquée, on fourre tout ça dans le sac fourni, on attache avec le lien fourni aussi et on met au micro-onde pour le temps indiqué (selon les fruits choisis et la quantité). Pour 4 pommes, j'ai mis 8 minutes.

Pommes au four, version Alsa...

A la sortie, voilà ce que ça donne:

Pommes au four, version Alsa...

L'avis de la famille: C'était très bon, les petites pépites de caramel présentes dans la préparation apportent un petit plus assez difficile à définir, je pense quand même que j'ajouterai un peu moins d'eau pour une texture plus "caramel", parce qu'il y a 2 kits dans la boîte.

Ouais et en fait je l'ai refait avec le deuxième kit et c'est là que je me suis rendue compte que je m'étais lourdée sur la quantité de flotte et j'en avais beaucoup trop mis. Call me Boulet.

Cependant, je ne pense pas en racheter. Ouais non mais en plus c'est mal expliqué quoi. C'est pas QUE ma faute.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog