Magazine France

Viiiiite #unstagepouredouard ! La #NouvelleGénérationUMP n’attendait plus que lui…

Publié le 27 décembre 2013 par Mister Gdec

Capture

source

edouard
C’est l’histoire d’un mec un peu trop sûr de lui qui se vante ici et là de sa nomination au cabinet de Jean François Copé. Sauf qu’il omet de préciser qu’il s’agit d’un stage, lequel ne commencera qu’en juin 2014. Non content de sa vantardise, le voilà de surcroit victime d’un surdosage de testostérone qui le conduit à  s’imaginer candidat sur les listes UMP de Michel Havard pour les prochaines municipales de 2014 à Lyon. Le hic, c’est que l’entourage de ce dernier dément formellement, le jugeant un peu trop à droite pour son goût.  Non content de démentir, le jeune m’as-tu-vu non seulement confirme qu’il est bien à droite de la droite, mais va jusqu’à déplorer une "intolérable stigmatisation de ses idées", et des valeurs de la Manif pour tous qu’il est fier de porter… Ah ? Des valeurs de paix, de tolèrance et d’ouverture, humanistes et conformes aux valeurs catholiques de l’amour du prochain, certainement ?

Ce sympathique jeune homme qui souhaite la mort de la gauche, ouvertement homophobe bien au delà du point godwin, se présente comme un "mousquetaire libéral conservateur". A vingt ans, on peut avoir des rêves plus doux… et un peu plus imaginatifs !

Capture

Un militant comme on les aime… fier de ses convictions, droit dans ses bottes et sûr de lui. Vite, un stage pour Edouard ! Mobilisez vous tous sur Facebook ! Ce serait dommage de laisser perdre autant de talent… La droite la plus bête du monde en a bien besoin, surtout en ce moment ! Ce stagiaire là est vraiment incontournable… Il aurait été dommage de ne pas monter en épingle ce fleuron du sarkozysme triomphant… Votez pour lui. Ou pas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte