Magazine Humeur

DIEUDONNE. Manuel Valls, le censeur, au comble du mensonge et de l’infamie.

Publié le 28 décembre 2013 par Menye Alain

vallsQue peut-on attendre d’un homme qui ment sur son curriculum vitæ (CV) ? Je ne sais pas si vous avez déjà consulté le CV de cet homme. Une vraie imposture. Enfin, l’homme qui a passé ces dernières semaines à insulter Dieudonné et surtout, en le calomniant, est-ce le même qui voulait plus de "blancos" à Evry ? Oui. Mais, le soi disant diplômé en histoire, ce qui est marqué sur son CV, sans mention de l’Université ni du niveau atteint se mue en dictateur, seule chose qu’il sait faire. Diplômé en histoire… mon oeil ! Voilà donc un cancre au pouvoir, qui veut avoir les pleins pouvoirs, oubliant que, s’il est venu en France, c’est bien pour s’exprimer, son père fuyant la dictature de Franco. Il serait certainement, vu son pedigree, entrain de cultiver des patates en Catalogne. Tiens donc, il veut censurer un homme de talent, aimé et populaire. Qui est-il ? Pour qui travaille-t-il ? Ce ministre frappadingue ne travaille surtout pas pour la France. 

Comme l’a dit mon ami Richard P., il se reconnaîtra:

"Quand avec la complicité d’un gouvernement de "traitres à la nation", qui ne sait que s’incliner devant les représentants d’une puissance étrangère hostile à la nôtre, des hordes de "nazis étoilés" exaltés et fanatisés, se permettent de donner libre cours à leur brutalité bestiale, prétendument au nom de la lutte contre le fascisme, c’est alors que nous atteignons au comble du mensonge entretenu par tous ces gens et les médias qu’ils manipulent… Mais l’histoire a sa logique, et celle-ci ne tardera pas à rattraper et pourchasser une fois de plus ces faussaires… Qui pourrait croire et espérer que les mêmes causes, telles que l’outrance et la tromperie, pourraient manquer et au nom de quoi, de produire tôt ou tard les mêmes effets…? Le temps ne sera jamais l’allié des faussaires qui seront tôt ou tard démasqués, et le plus tard pour eux, ne sera pas le mieux…

Oui, on a en face, des faussaires, aidés par une propagande médiatico-politique abjecte. Sortie des égoûts. Ridicule à souhait. Mais, où le bât blesse, c’est de voir des journalistes -peut-être parce qu’ils sont subventionnés par l’argent public-, incapables de dénoncer ce que veut faire le premier flic de France, acte complètement illégal et ne s’apparentant qu’à de la dictature. Nous y sommes entré de plain-pied et, ce recul des libertés est plutôt une honte pour la France. Enfin, attendons. Ils veulent surtout mettre la France à feu et à sang. Les journalistes des médias mainstream et les lobbies n’apprécient pas Dieudonné. Soit. Mais de là à valider son interdiction et/ou la dictature, on perd son latin. C’est simplement ignoble. On le savait mais, aujourd’hui, ils font preuve d’une faiblesse abyssale. Ce sont des esclaves, qui donnent la parole à un hacker, et félicitent même ceux qui font de la délation. Mais où est la CNIL ? Pauvre France !

Le censeur Valls se fait le porte parole de qui ? Le voilà habillé pour l’hiver, avec comme nouveau job et vrai job, celui de VRP exclusif de Dieudonné. Si Dieudonné est interdit, sur quel nouvel ennemi ces gens vont-ils s’appuyer ? Fichtre. Leur poil à gratter est-il devenu has-been comme le disait la stagiaire de Canal+ ? Avec tous les problèmes que connait la France, concernant tout particulièrement la Place Beauvau, quel courage de s’attaquer à Dieudonné pour qu’on ne parle plus de l’explosion de la délinquance ? Que dire des Femen, qui vivent de nos impôts et dégradent l’espace public ? Que Valls ose, d’ailleurs sans citer "Les tontons flingueurs", il se prendra les pieds dans le tapis. Quelle folie ! Visiblement donc, il n’y a que les autres qui doivent s’exprimer, Dieudonné, non. Nous sommes en face d’un complot clairement raciste, qui veut se cacher derrière le supposé racisme de Dieudonné…Savez-vous que, il n’y a pas de place disponible pour son spectacle, "Le Mur", avant mars pour le samedi ? Valls va rembourser ?

No pasaran !

Ecoutons Me Sanjay Mirabeau, l’avocat de Dieudonné, qui démontre ses contradictions.

Rendez-vous au théâtre de la Main d’Or, 18h !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine