Magazine Journal intime

Le défi des 100 films: décembre

Publié le 01 janvier 2014 par Bigreblog

Ça y est les enfants. J’ai officiellement réussi ce défi. Faut dire que j’ai travaillé pour.

Je vous promets que je remets le couvert en cette année 2014. Parce qu’il y en a encore quelques uns, de films, que je n’ai jamais vus.

;)

Voici donc ma liste pour ce dernier mois de 2013, marqué par l’arrivée providentielle du film de l’année, The Desolation of Smaug…j’ai cru l’avoir attendu des siècles.

;)

Et la liste, as usual, est signée Bigregirl!

[94/100]: Catching fire

a1

La seule franchise adaptée de livres qui les respecte jusqu’au bout. J’apprécie, et c’est toujours avec plaisir que je retrouve Katniss et Peeta. Même si je préfère (et de loin) cet enfoiré de Finnick Odair.

Note: 8/10

[95/100]: The desolation of Smaug

a1

Peter Jackson, espèce d’enfoiré. Je ne me remettrai jamais de cette fin affreuse et dégueulasse pour tous les fans qui ont lu et qui savent. Et sinon, ben, une merveille, comme son prédécesseur, à part que…j’ai des envies de mariage. ^^

Note: 9,5/10

[96/100]: Elizabeth

a1

J’avais vu la suite sans voir le premier opus. Verdict? Pas mal. Mais tient surtout pour son casting. Vive Dumbo en méchant conspirateur.

;)

Note: 6/10

[97/100]: Tangled ever after

a1

Ah, Eugène…Raiponce…Maximus et Pascal. Même en cours métrage, c’est un vrai plaisir de les retrouver… Surtout qu’on rit à chaque seconde. Ils sont forts, ces gens.

;)

Note: 8/10

[98/100]: Malavita/The family

a1

Un film signé Luc Besson qui raconte les péripéties d’une famille de mafiosos? Nan mais j’achète cent fois! Le casting est impeccable, l’histoire certes un peu risible mais franchement pas mal, bref, pas mal du tout ce tit film. J’ai vu mieux, mais j’ai réellement vu pire.

Note: 7/10

[99/100]: Despicable me 2

a1

J’avais pas aimé le premier, j’ai pas forcément aimé le second. En fait, on enlève les minions, et il ne reste rien. C’est dommage.

Note: 6/10

[100/100]: Rest in peace department

a1

En fait, ça vaut juste pour l’humour, parce que le scénar’ est à chier, et Ryan Reynolds toujours aussi mauvais. Juste, merci Jeff Bridges d’exister…

Note: 5/10



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine