Magazine Humeur

La Démocrasseuse©

Publié le 02 janvier 2014 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

Je m’interroge souvent sur ce point : quand  donc les Français comprendront-ils que la gauche n’apporte que la désolation ?
Que faut-il donc que cette gauche fasse à la France pour que les Français se réveillent ?
La gauche a montré son vrai visage intolérant et totalement abscons mais le pire c’est qu’elle est en plus totalement incompétente pour gérer un pays. Déjà deux expériences à gauche furent clairement des échecs : Mitterrand pendant 14 ans et Jospin  pendant 5 ans sous Chirac.

Avec Hollande, les records sont battus :
Un gouvernement qui en un an nous envoie dans deux guerres qui ne sont pas les nôtres ! et encore on a évité une troisième avec la Syrie…
Un gouvernement qui a taxé tous les Français pour les asphyxier  financièrement.
Un gouvernement qui a laissé chômage, insécurité et violence se développer à outrance !

Evolution de notre société :

evolution

Pour "les tu crois" "t’es sûr" et autres "c’est pas vrai" et "la télé l’a dit" :

La droite est souvent qualifiée de la droite la plus bête du monde. Ce qui dans les faits n’est pas faux.

« La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier » (Saint-Exupéry).

Cette belle citation ne semble pas être en vogue dans notre monde politique qui au contraire amplifie ses erreurs chaque année.

Il faut donc espérer l’oiseau rare qui pensera à la France avant de penser à ses avantages. Nous ne sommes donc pas en mesure de sortir de la crise morale qui secoue la France et ma crainte, déjà évoquée à maintes reprises, et de voir se poursuivre la dénationalisation de la France.

Quelle tristesse et quelle gabegie se sont abattues sur notre pays pourtant si riche de son Histoire.

Je crains en écoutant ici et là mes compatriotes qu’ils ne comprennent pas bien l’enjeu et la rude bataille qui nous attend.

Une société sans repères et sans valeurs est une société foutue.

Une société où la haine s’est érigée en juge suprême est une société qui ne peut survivre en l’état.

Quand la nuit s’abat ainsi sur les esprits, l’avenir devient sombre surtout quand ce sont les ténèbres qui gouvernent la pensée et quand la langue est de bois. un bois rouge qui n’a rien à envier au bois noir.

Certains mots ou certaines phrases démontrent que l’Homme est facilement influençable malheureusement. Qu’il est plus facile d’avoir peur, de se complaire même dans la peur que d’agir et de résister. Ici c’est la télé l’a dit qui fait que. Ainsi la télé actuelle n’informe plus. Elle se contente de recueillir des impressions, dans la rue, de personnes trop souvent soit ailleurs soit partisans. Quand par exemple les gens se retrouvent par centaines bloqués dans un aéroport, la télé trouve toujours ceux qui en rigolent ou comprennent avec une grande mansuétude les raisons dudit blocage. La vérité on s’en moque bien. Sinon la télé nous abreuve de reportages ennuyeux ou racoleurs ou mieux les deux ensembles. Il me semble que cette désinformation est le propre de toutes les dictatures en devenir. Tous les pays où l’homme ne peut plus penser autrement commencent toujours par s’attaquer à la culture. C’est exactement ce que fait le gouvernement socialiste en France. Puis l’apparente douceur laissera la place à un autre mode de gouvernance où la liberté sera chassée comme il se doit.

Hélas c’est une situation bien connue et qui existe dans tellement de pays maintenant.

Tout le système est basé sur le fait que les gens certes râleront mais ne passerons pas à l’action. La peur réelle, aujourd’hui elle ne l’est pas, ensuite fera le reste.

Entendez-bien qu’il ne s’agit pas de stigmatiser une population par rapport à une autre, de préférer une couleur à une autre ou d’aimer une religion et d’en détester une autre.

Non il s’agit juste de réaliser ce qu’est devenue la France.

Un pays où plus rien n’est simple. Un pays où les règlements compliqués ont remplacé le bon sens. Un pays qui prime la haine et sous les prétextes fallacieux de l’égalité pour tous, de la non discrimination et du rassemblement nous emmène directement au pire.

Un pays où la médiocrité est préférable à l’excellence.

Et que l’on arrête de nous intoxiquer mentalement avec la panne de l’ascenseur social ou les bons sentiments niaiseux qui ne font que renforcer cette putain de haine.

La méthode politique a échoué et telle quelle échouera encore et toujours.

Nous ne sommes même plus capables dans cette Démocrasseuse© de tenir compte de la réalité. Un entrepreneur ou un commerçant qui ne changeraient pas en fonction de son marché feraient immanquablement faillite. Les polititocards© depuis tout ce temps continuent sans rien changer et en toute quiétude. Et c’est nous qui faisons ou feront faillite à cause d’eux.

Pourquoi au moindre problème légiférer ?
Alors que nos lois existantes suffisent souvent à régler le problème.

L’intolérable prétention d’un microcosme qui croit avoir confisqué l’intelligence est insupportable.

Les mensonges que certains et principalement les socialistes souhaitent nous faire avaler ne passent plus.

Comment oser prétendre à la reprise dans un pays où le chômage se développe de façon radicale et insensée ?

Comment continuer à être une terre d’accueil sous un vague prétexte de moralité et ainsi croire se donner une bonne conscience ? Alors que nous avons accueilli depuis 50 ans des étrangers pour qu’ils travaillent en étant payés moins chers…

Cette ruine idéologique que nous traversons sent les relents d’un passé de sinistre mémoire connu sous l’appellation de National-socialiste.

La démocratie, la notre en tous cas, est devenue bien crasseuse dont le surnom que je lui donne ici de Démocrasseuse©.

La société ULTRALIGHT© qui veut tout excuser a fait faillite et va nous mener tout droit en 2034 l’année où.

Est-ce vraiment le karma que veulent les Français ?

Si tel est le cas, alors qu’ils continuent à vivre dans le déni de la réalité, avec pour seule vision leurs vacances et le temps qu’il fera demain et accessoirement le football.

Pour parodier une publicité très connue, je dirai que « 100 % des perdants ont joué. »

Ou comme au casino à la table de roulette : « faîtes vos jeux, les jeux sont faits, rien ne va plus ».

Des exemples de désinformation, j’en ai tellement qu’une encyclopédie n’y suffirait même pas. Tous les jours la propagande est appliquée aux Français via des médias vraiment peu regardants et qui confondent informer et désinformer.

Un exemple excellent est celui de la prochaine élection pour la Mairie de Paris. La gauche qui commence à avoir peur de la perdre fait feu de tous bois et souvent avec de drôles d’arguments.

C’est immanquablement de la désinformation.

Mais le pire est que la droite accoure immédiatement pour tomber non plus sur la grosse ficelle habituelle mais cette fois sur une corde, elle bien visible pourtant cette corde.
Jugez plutôt : Hidalgo a au moins 5 grosses casseroles : le scandale des impôts qu’elle veut augmenter pour créer des milliers de logements sociaux qui profiteront à des non parisiens § Bonjour Paris, bonjour les dégâts et les 5 adjoints qui logent dans des logements sociaux, n’est-ce pas là un vrai scandale ? Hidalgo veut que Leonarda, avec toute sa famille,  revienne en France aux frais des Français, Hidalgo cumule plusieurs salaires et en prime s’est mise à la retraite à l’âge de 51 ans !!!!!!! Sans oublier L’incroyable dérive de la Mairie de Paris.

En face NKM qui n’a pas grand chose d’attaquable, alors la gauche prête à tout, l’attaque sur des broutilles, va même jusqu’à la traiter par écrit de fasciste, et les médias alimentent le feu notamment avec cette histoire d’un futur ex élu, Begbeider, qui ne joue plus pour son camp mais contre, ou mieux la gauche s’appuie sur un Tiberi, c’est dire son désarroi à cette gauche prétentieuse donneuse de leçons pour les autres.
Tiberi qui était infréquentable, ringard, tricheur et j’en passe quand la gauche triomphait et qui devient un bon candidat, sérieux et même honnête quand la gauche a peur de perdre son bien.

Le choix reste simple : en reprendre pour 5 ans  du socialisme incompétent et payer nettement plus d’impôts et couler Paris ou CHANGER avec NKM…
Le reste n’est que blabla pour snobinards et salonnards…

Contre les sondages truqués ou orientés, contre la gauche mauvaise perdante et mauvaise joueuse, contre l’UMP qui n’y croit même pas et surtout qui est d’une discrétion totale, je fais le pari pris que NKM sera le prochain maire de Paris. C’est la solution pour dire NON à cette politique socialiste lamentable de gauche qui a partout toujours échoué.
Franchement laisser passer cette chance de donner une bonne leçon aux socialistes serait une fatale erreur. Une de ces erreurs dont on met beaucoup de temps à se remettre et qui nous ramènera, vous le verrez, un Président socialiste en 2017.

La maison PS se lézarde, abattons-là ! Pas de pitié pour les prétentieux et les incompétents !

Ce n’est plus le moment de se quereller stupidement pour ceci ou cela et laisser cette gauche perdurer du coup.

Lisez mon article intitulé INACCEPTABLE en cliquant ICI !!!

Aujourd’hui le nouveau projet fiscal de la gauche est le suivant :
Supprimer carrément la notion du quotient familial : en clair dans un couple marié que chacun des époux soit considéré comme individuel face à l’impôt. Cela signifie une augmentation énorme de l’imposition en France. Une hausse qui achèvera ce pays.
Ensuite et logiquement les socialistes nous imposeront leur dictature parce qu’ils ne pourront pas faire autrement face à la révolte qui monte !
La France ruinée et la France dont l’histoire s’écroule, la France devra se reprendre mais la France le peut-t-elle ?
À la lueur des événements rien n’est moins sur…


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine