Magazine Humeur

Opération TDC

Publié le 03 janvier 2014 par Observatoiredumensonge

logo new

propagande-letat-sur-pouvoir-dachat-L-1

  Opération TDC  

Par Alexandre Goldfarb

Bon les socialistes ont décidé de prendre le taureau par les cornes et nous allons voir ce que nous allons voir… Après Anne, ne vois-tu rien venir ? Et après Le Cap perdu, les socialistes naviguent désormais à vue, sans boussole.

Le Président qui a inventé un nouveau jeu : il dit "c’est pas facile" et vous devez répondre "c’est difficile" aurait, selon nos médias, tenu un discours combattif pour les voeux du 31 décembre 2013… Qu’est-ce que doit être alors un discours mou ? Je n’ose même pas l’imaginer. Certains journalistes ont même parlé de voeux volontaristes, c’est dire dans quel abîme intellectuel nous sommes tombés. Le Président ne fait rien, à part voyager hors de France et nous expliquer que demain ou plus tard, il ne sait pas lui-même quand, tout ira mieux… Plus personne n’y croit sauf les médias serviles et propagandistes.

Sombre Ayrault, qui veut se maintenir à Matignon, du moins il l’espère, a sans même prévenir son sinistre des Finances, imaginé un nouveau jeu : la remise à plat fiscale. Rien à voir avec l’autre jeu du Président "la pause fiscale" qui succède à "l’apprenti magicien". Cette remise à plat n’est qu’un leurre, une imposture pour faire passer les hausses intolérables de nos taxes et impôts. C’est, excusez cette formulation, aussi nous prendre pour des cons.

Ce jeu est simple et se joue avec les Saints dictats© et non pas comme dans une démocratie normale avec les élus, députés et sénateurs. Donc c’est un jeu pour les méprisants inventé par un méprisant.

Le jeu est entièrement basé sur le mensonge et l’illusion.

Certes dans le mode d’emploi, une petite phrase passée inaperçue, dit que : la remise à plat fiscale se fera à prélèvements obligatoires constants.

Donc pour ceux qui voulaient y jouer pour payer moins d’impôts, ce n’est pas le bon jeu.

D’ailleurs avec les socialistes, ce jeu-là, payer moins d’impôts, n’existe pas.

Opération TDC aurait été le nom initial mais cela faisait trop racolage, et comme aller voir des prostituées va coûter très cher aux clients, sombre Ayrault a préféré "la remise à plat fiscale".

La méthode socialiste est toujours constante : on ne change pas une méthode qui foire toujours… Non mais ! Car les peigne-culs qui nous gouvernent ne s’embarrassent pas pour détruire notre pays.
Avantage elle fonctionne uniquement dans la tête des Français, ce qui suffit à faire le bonheur de nos socialistes et notre malheur du même coup. Parce que quand il n’y aura plus rien, il n’y aura plus rien !
Simplicité et efficacité caractérisent cette méthode qui consiste à toujours parler du futur et la phrase publicitaire pour lancer le jeu est : on verra ce que l’on verra…
Rien ! On ne verra jamais rien !

A propos du sujet du moment : Dieudo pas donné, ne trouvez-vous pas choquant le silence de Madame La Ministre de la Justice. Le racisme serait donc bien à sens unique et inique en France…

C’est TOP ! Cela s’appelle aussi "opération TDC" (Ah oui j’oubliais TDC c’est pour trous du cul).
Mais dans un pays d’amnésiques c’est une bonne méthode.
Cette méthode occulte tout, la réalité on s’en moque, les français on les prend pour des trous du cul et en avant la galère.
En fait c’est une méthode épatante pour un politique cela va lui permettre de rester au pouvoir.
Il lui suffit au bon moment de faire machine arrière ou de faire croire qu’il fait machine arrière et tous les soucis s’envoleront. Et si cela ne suffit pas on envoie une petite dissolution de l’Assemblée… Le Président a ce droit pour lui dans le jeu…
Comme le dirait l’autre c’est du nanan.
Notre Premier Ministre ne fait rien d’autre en disant que dans deux ans il remet tout le système fiscal à plat.

Dans deux ans c’est demain et c’est loin. de toutes les façons on s’en fout, l’essentiel c’est d’y croire et d’y faire croire. Et dans ce domaine, qui sont les plus forts ? Ce sont nos socialistes, ils sont imbattables à ce jeu.
Bonjour les dégâts!
Personne, ni l’opposition ni les médias ni le peuple, ne s’offusque que ce Premier Ministre ne reçoit que les syndicats… Aurions-nous quitté notre système législatif et politique ? Que deviennent l’Assemblée nationale et le Sénat dans cette affaire ?
En France le plus important c’est quand même la banane. Ha! la banane sans elle on s’ennuierait.

Heureusement "Moi Je" poursuit son jeu de "je vais faire baisser le chômage mais cela ne fonctionne pas du tout". Cela ne vous rappelle rien ? Oui vous brûlez : c’est bien Fernand Raynaud et sa question "combien de temps met le fût du canon pour se refroidir ?" et la réponse est "un certain temps". on n’est vraiment pas sorti de l’auberge des incompétents et de la droite molle. en attendant le chômage monte vertigineusement.

Mon conseil : préparez-vous au pire et gare à vos arrières.

On ne dit plus "as-tu la pêche" c’est réac cela mais "je l’ai dans la banane", c’est moderne et branché sur une bougie.
Tous nos soucis résultent justement de nous occuper que de petites choses : l’essentiel on s’en moque bien.

Alors histoire d’occuper les gens, on ne parle plus de l’essentiel mais d’affaires sans intérêt. Tiens ce matin la chaîne I-Télé, filiale de CANAL +, nous a bassiné avec l’arrivée des Ministres Place Beauvau, place des veaux, pour un petit déjeuner branché entre adultes consentants… Une télé qui monopolise un direct permanent pour ce non événement, cela en dit long sur l’état de délabrement de notre pays. Même que le chroniqueur, un certain Christophe Barbier, genre je me la pète bien, a dit que les Ministres avaient trop travaillé et qu’ils étaient épuisés par cette année 2013. Personne à part les médias ne l’avait remarqué cette fatigue intense.


Retour à La Une de Logo Paperblog