Magazine Humeur

PSYCHIATRIE LOURDE. Quenelle: le sponsor maillot du club de Nicolas Anelka menace…

Publié le 18 janvier 2014 par Menye Alain

…De se retirer

Dieudonné et Anelka effectuant des quenelles

Dieudonné et Anelka effectuant des quenelles "gauche et droite"

On est en plein délire. Franchement, comme le dit l’humoriste Dieudonné, "au dessus, c’est le soleil". L’hystérie collective qui a divisé la France est entrain de prendre corps en Angleterre. En effet, le sponsor maillot de West Bromwich Albion, club de l’ex international français Nicolas Anelka, qui évolue en première division anglaise (Premier Ligue), toute honte bue, menace le club de se retirer à cause de la "quenelle" réalisée par l’attaquant français. Les intentions du sponsor sont claires, il faut que le joueur soit viré. D’ailleurs, selon le sponsor, il pourrait mettre sa menace à exécution dès la semaine prochaine si l’international français est aligné contre Everton, lundi, en championnat.

Alors que le salut nazi ne se fait qu’avec la main droite, une personne, qui devrait être condamnée pour ses menteries, a décidé que la quenelle était pareil. La quenelle est donc un "geste nazi inversé pour sodomiser les [...]". On sait ce que cette calomnie a déjà causé par le passé. Aujourd’hui, ce sont des personnes qui perdent leur emploi, certains renvoyés de leur école, d’autres bastonnées ou menacées, etc. Pourquoi peut-on accepter la délation au 21e siècle, qui plus est, en France, où, celà à conduit les descendants des promoteurs de cette abjection où tout le monde sait ? C’est incompréhensible dans la mesure où rien ne permet, pour l’instant du moins, de criminaliser ce geste potache. A l’allure où vont les choses, ceux qui disent combattre le racisme de cette manière sont plutôt entrain de l’inciter. Imaginez un mec comme Anelka viré, fort de ses millions de fans, que va-t-il se passer ? Ces gens ont touché quelque chose qui risque de les engloutir avec une déferlante de haine causée par leurs soins.

>>> Rejoignez-nous sur Facebook 

Ledit sponsor, Zoopla, site commercialisant des biens immobiliers et appartenant à un juif, pense que l’attaquant français, en célébrant son but, a réalisé un geste antisémite. Enorme ! Le site Zoopla a été fondée en 2007 par Alex Chesterman , qui a également fondé ScreenSelect et Lovefilm avec son compère Simon Kain , ancien développeur senior à bookpages et Amazon (Angleterre) et Lovefilm CTO. Le site a été lancé en Janvier 2008 et est le n°2 en Angleterre dans l’immobilier. Parce que juif, Alex Chesterman, qui a sans doute été briefé par certains, fait honteusement pression sur le club, alors que rien ne le justifie.

Alors que le joueur et son club minimisaient ce geste -et pour cause-, Anelka donnant le gage de ne plus effectuer ce geste potache et plutôt bon enfant, les choses se corsent. Après la France devenue avec l’affaire Dieudonné le plus grand asile pour aliénés mentaux au monde, la Grande Bretagne prend le même chemin. Pour la  Fédération anglaise, qui a ouvert une enquête, si elle le juge coupable de discrimination, il risque une suspension de 5 matches. Quant au sponsor, il a déjà jugé…Ce monde est fou…


Retour à La Une de Logo Paperblog