Magazine Humeur

DIEUDONNE. (In) justice: perquisition au théâtre de la Main d’Or et chez sa femme

Publié le 28 janvier 2014 par Menye Alain

Addendum: 13h30. Le compte facebook de Dieudonné rétablit.

or

Des perquisitions étaient en cours, mardi 28 janvier, en fin de matinée, dans les propriétés de l’humoriste Dieudonné en Eure-et-Loir chez la femme de Dieudonné, Noémie Mballa Montagne et au théâtre parisien de la Main d’or. Ces perquisitions se déroulaient dans le cadre d’une enquête préliminaire du parquet de Paris pour organisation frauduleuse d’insolvabilité, blanchiment et abus de biens sociaux.

#Dieudonné est-il un terroriste ? Perquisition au théâtre de la Main d’Or et à son domicile actuellement. Waouh, quel acharnement !

— Allain Jules (@AllainJules) 28 Janvier 2014

Il faut avouer que, quand il s’agit de Dieudonné, tout va très vite. Il faut par tous les moyens l’abattre. Taubira l’a promis à ses maîtres et, la machine infernale est en branle. Comment peut-on parler de "blanchiment" alors que l’argent gagné l’est dans un cadre légal ? C’est choquant et triste de voir comment ces gens mettent les moyens de l’Etat pour faire taire un homme fier, debout, altier.

Ce qui prouve bien que ces gens font exprès, c’est que le conseil de l’avocat avait bien dit qu’il allait payer ses "dettes" à la fin de ce mois. Comment donc expliquer que, la précipitation se soit organisé avec, en plus, une violence inouïe ? Jamais, en France, un citoyen n’a vécu ça. Jamais. N’arrivant pas à le faire taire par des moyens légaux, ces gens ont sortis du chapeau le Conseil d’Etat. Aujourd’hui, ils mobilisent police et justice, pour le faire tomber.

Ne soyez pas surpris qu’on vous dise qu’on a découvert un stock d’armes ou des kilos de cocaïne dans ces lieux….Fichtre…

En plus, tous les comptes Faceboook proches de Dieudonné, comme les Dieudonnistes du Maghreb United ont été bloqués depuis hier soir. Toute honte bue, ils procèdent ainsi, simplement parce qu’ils n’ont pas de réels arguments. Pourquoi ? Une vraie bande de lâches !


Retour à La Une de Logo Paperblog