Magazine Humeur

Notre Drame de Paris©

Publié le 29 janvier 2014 par Observatoiredumensonge

Incendie  de Paris en 1871…

C’est chez les fous, à Paris ! J’ai regardé cette vidéo de Madame Hidalgo et j’en suis sorti effondré. Je ne crois pas que les Parisiens réalisent ce qui va leur arriver. L’apprentie sorcière dit vraiment n’importe quoi et c’est terrible. La vidéo date du dimanche 26 janvier 2014 et a été enregistrée par RCJ.

Cela sera Notre Drame de Paris© !La vidéo qu’il faut absolument regarder de Madame Hidalgo parce qu’elle répond à des questions notamment sur son programme et surtout en espérant que cette vidéo ne disparaisse pas pour servir de témoignage au cas où cette socialiste doctrinaire deviendrait maire de Paris. Au moins les Parisiens ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas.

C’est effarant !

Si vous avez le courage et avant de voter, il faut absolument l’écouter et la regarder.

C’est la mort d’une ville qui est dans ce programme.

Nous sommes vraiment chez les fous.

http://www.youtube.com/watch?v=1QaZxmb3fTM&feature=youtu.be

Hallucinant et dramatique.

Je ne sais pas si les Parisiens sont informés de ce programme dément mais votez Hidalgo c’est tuer Paris.

Le vrai problème n’est pas le faux côté écologique choisi, soi disant par cette candidate socialiste, mais bien le problème de créer une situation qui sera inextricable dans Paris. Se garer et rouler dans Paris sera impossible et tellement couteux car l’idée majeure de ce programme c’est de taxer les locaux. Le programme socialiste c’est chronique d’une catastrophe annoncée.

C’est lamentable !

Peu importe que NKM soit ceci ou cela,  que sa coiffure plaise ou non, qu’elle apparaisse comme snob ou trop bourgeoise ou sympathique, etc. D’ailleurs NKM est moins snob et moins bourgeoise quoiqu’il arrive que sa rivale de la gauche caviar. Parce que le véritable choix n’est pas là. On ne choisit pas une personne en réalité mais est-ce que Paris reste une vraie ville avec NKM ou devient je-ne-sais-quoi d’invivable avec Hidalgo !

Ecoutez ! Mais écoutez bien car le programme de la gauche est d’une rare stupidité et ne tient aucun compte de la réalité de l’environnement de la ville. Ce programme rendra la vie impossible aux Parisiens.

Madame Hidalgo en bonne socialiste connaît son sujet et pratique comme toujours l’amalgame, le sous-entendu et aussi le mensonge. C’est flagrant.

Exemple extraordinaire à 15 minutes dans la vidéo : le journaliste questionne Madame Hidalgo sur le programme dévoilé par NKM ce jour… Madame Hidalgo répond je n’en ai pas encore pris connaissance… Puis elle le casse sans le connaître… Il faut le faire quand même…

Question d’habitude avec les socialistes qui utilisent cette méthode systématiquement.

Car les socialistes savent que les gens n’écoutent pas et ne lisent pas donc le risque d’être contredit est quasiment nul.

La technique est simple : il faut médire sur l’adversaire quitte à raconter n’importe quoi et cette vidéo est un modèle du genre.… L’amalgame y est pratiqué de façon systématique par une candidate de gauche donneuse de leçons et prétentieuse qui  confirme mon article les socialo-menteurs ! La gauche et les médias peuvent dire ou écrire n’importe quoi sans même l’avoir vérifié et les gens les croient : c’est aberrant et typiquement dans l’esprit du sinistre national-socialisme. Pour eux tout est permis !

Ils pourraient quand même au moins se renseigner… Et changer leur méthode éculée et ringarde.. Non ils continuent à tenter de faire régner la peur !

C’est même grotesque et tellement petit.  Passons sur ce procédé dégueulasse dont la gauche raffole.

Sans rien, sans même une preuve, ils ne se gênent pas. D’ailleurs pourquoi se gêner puisque c’est leur fonds de commerce et qu’ils détiennent la vérité.

Madame Hidalgo comme son mentor Monsieur Hollande ne manquent pas d’air mais comme cela fonctionne : pourquoi s’en priver. Vieux procédé stalinien qui est donc toujours en vigueur et qui repose sur le fait que leur notoriété respective, leur donne tous les droits.
Y compris d’essayer de salir les autres.

Tant que les Français, ces veaux désignés comme tels par de Gaulle, l’accepteront, la France sera perdue.

Les socialistes nous assomment avec les médias pour nous asséner que Sarkozy serait à l’origine de tous les maux du pays et pendant ce temps, les socialistes tuent la France.
C’est indécent !

Un Président qui téléphone à l’AFP pour annoncer sa rupture et qui affirme que c’est du domaine du privé ! N’est-ce pas là une contradiction flagrante ? Pour Madame Hidalgo c’est normal… pour nous cela ne l’est pas parce que lorsqu’on veut garder sa vie privée, on appelle pas l’AFP pour que ce soit ensuite le sujet du jour et des jours d’après. Parce que appeler l’AFP c’est la garantie quand on est de gauche et Président d’une sur médiatisation… Un simple appel aura suffit pour outrer toute la France mais pas Madame Hidalgo ! (C’est dans la vidéo).

BFM TV n’a plus parlé que de cela sans même donner d’autres informations le samedi 25 janvier 2014 de 19 heures à minuit !  C’était le sujet récurrent et important de ce week-end. Où est passé le beau métier de journaliste en France ? Dans la propagande éhontée et absolue, le sens unique voulu par une gauche sûre d’elle et dominatrice.

Madame Hidalgo ne manque pas d’air à 30 minutes et 20 secondes, et suivantes, elle parle de condamner le révisionnisme et le négationnisme.
Alors pourquoi sur sa liste se trouve un révisionniste ? (Paris 11ème, liste de Madame Hidalgo voir Un Ecran de fumée)

Découvrez le nouveau genre théâtral : le veau de ville© ! Ou comment les socialistes vont détruire tout…

Nous sommes entrés dans la politique pour les fous, la France n’a rien à y gagner mais va tout perdre.

Nous sommes toutes et tous coupables et responsables de les laisser faire n’importe quoi.

Osons le dire !

Au nom de la liberté !!!

Maintenant la méthode est simple dès que les Français voudront manifester, il seront taxés d’extrême droite grâce aux casseurs qui interviendront à chaque fois. Les médias peu scrupuleux relaieront l’information comme il se doit et la République sera en danger.

Veaux, bobos et gogos comme d’habitude tomberont dans l’énorme panneau et la gauche parée de toutes les vertus républicaines et apaisantes pourra continuer drapée dans un manteau de fausse vertu à détruire la France.

Chapeau bas sur un pays bas !

Le veau de ville© accepte et gobe tout…

A écouter d’urgence pour savoir comment réduire une ville, Paris, au néant !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine