Magazine Humeur

La plus Bonne des plus bonnes de tes copines ... Ou cette vision #Girlpower de la Saint-Valentin

Publié le 11 février 2014 par Ludivinepe @ludivinePE

Vois-tu je travaille dans la lingerie bio donc j’ai envie de te dire oui Fêtons la Saint-Valentin, Consommons, Achetons des cadeaux pour prouver notre amour à notre partenaire… Car bien-sûr on a besoin d'un jour dans l'année pour montrer à l'autre qu'on l'aime...

Oui sauf que moi j’ai pas d’amoureux, tu me diras à 3 semaines près j’aurai pu moi aussi baigner dans toute cette mièvrerie ambiante d’amour qui règne depuis bien 15 jours. Je lui aurai glissé à l’oreille qu’il m’achète un ensemble de lingerie, bon c’est vrai parfois pour certain garçon ce genre de chose on a pas besoin de le glisser à l’oreille… Ils le comprennent d’eux-mêmes…

Mais bon, je suis pas dans ce cas, j’ai pas de mec. Et je me dis, est-ce que parce que j’ai pas de mec, j’ai pas le droit de porter de la jolie lingerie ? des trucs sexy qu’en général on met que quand on est en couple, des trucs limite slutty mais qui me font me sentir femme et ultra sexy et désirable MAIS POUR MOI… Ben oui car on est dans un schéma de société assez particulier, où la femme doit porter de la jolie lingerie pour séduire un/une partenaire, mais pas pour ELLE. Pas pour se dire au fond YOLO, je suis seule mais je m'assume telle que je suis... Concept assez particulier dans une société qui compte finalement tant de célibataires...

seance-6

Copyright Peau-Ethique

Car oui après tout le 14, je ne vais pas être top. Nous rappeler notre célibat SAYPAKOOL, mais on peut-être célibataire et ultra sexy… En fait c’est ce que je vais être. Je vais pas me rappeler ma misérable condition de fille qui n’a pas d’amoureux et qui refuse d’aller à une soirée de Contre-Saint-Valentin (car ouais faut quand même pas deconnay…) je vais me mettre une guêpière dentelle so sexy avec un boxer (ouais car j’aime pas les strings…) avec une chemise que je vais bien ouvrir en décolleté…

Alors oui je serai peut-être seule le soir chez moi, avec mon pot de Ben & Jerry en train de regarder Orgueils & Préjugés pendant que les couples échangeront fluides corporels et tout. Mais pendant toute la journée je me serai sentie pour MOI et uniquement pour MOI FEMME et DESIRABLE et ça, ça n’a pas de prix. Et pas de panique à #letravail nous sommes que des femmes :)

Alors soyons nous-mêmes, si ne nous fêtons pas la Saint-Valentin ne nous privons pas de nous offrir de belles parures (de préférence chez Peau-Ethique)(t’as vu comme ni vu ni connu je glisse ma pub ^^), soyons femmes, aimons nous et cette journée passera finalement aussi vite que les autres journées !

Et puis une amie m'avait dit l'année passée, car oui, l'année passée je venais juste de me faire larguer encore une fois avant la Saint-Valentin que c'est en portant de la jolie lingerie qu'on se sentait ultra sûre de soi, et ultra désirable et en fait c'est vrai !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine