Magazine Journal intime

Billet de midinette.

Publié le 13 mai 2008 par Evin

Ouais parce que ça faisait longtemps.

Tellement longtemps en fait que je me demande même si j'ai déjà écrit un billet de midinette ... faudrait que je replonge dans mes archives un de ces quatre. Ou pas remarque.

Quoiqu'il en soit, ce soir je me suis regardé Benjamin Gates. Ouais le dernier. Marrant, j'avais un à priori sur ce film. En fait j'étais persuadée qu'il allait me faire bailler aux corneilles, d'ailleurs j'avais refusé d'aller le voir au cinéma avec ma pote qui voulait le voir.

Voilà, comme une andouille, je me suis plantée. Je ne suis qu'un être humain qui perd des neurones chaque jour après tout (...)
Tout cela pour dire que BIM ! bien fait pour moi, j'aurais réellement apprécié de le voir sur grand écran parce que j'ai bien aimé ce film. Etant une fan des jeux d'aventure, je me suis laissée prendre à l'histoire où il est principalement question d'énigmes (pour trouver un trésor), de bureaux à tiroirs secrets qui cachent un engrenage et dévoilent un parchemin, très divertissant tout ça, mais surtout je me suis bien attachée aux personnages. Enfin surtout un pour tout te dire.

Il a les yeux bleus. Et ça, fatalement ...

Il s'appelle Justin Bartha. Il semble petit, mal foutu (petites jambes, physique de jeune premier), mais il est très charmant - quand même. Suffisamment pour qu'il me donne envie d'écrire un billet de midinette sur lui en tous cas.

Alors mesdemoiselles, ne vous attendez pas à ce que je dévoile les dernières infos croustillantes sur sa vie, si il est marié ou si il est homosexouel (comme tout beau gosse américain et qui plus est, acteur ...) toutefois j'ai lu qu'il était célibataire. Tiens ça me fait penser que je ne suis jamais allée à New-York ...!

Pour conclure ce billet hautement intéressant, je dirais qu'il a l'air croustillant comme une cracotte. Heum.
Sur ce, comme le disait si bien Giscard: Bonsoir.

Billet de midinette.

Retour à La Une de Logo Paperblog