Magazine Humeur

Mes futures vacances détente à Lisbonne

Publié le 09 mars 2014 par Tardisgirl

LISBONNE

Après pas mal d’hésitations et beaucoup d’envies divergentes (du  soleil mais pas trop, des visites mais pas que…) j’ai finalement réservé mon petit séjour de vacances histoire de solder quelques congés surnuméraires. Et j’en ai bien besoin car je suis franchement stressée ces derniers temps. L’idée était donc de se reposer tout en découvrant une ville que je ne connaissais pas.

Malgré des envies de plages désertiques et de mer transparente (bien trop cher pour mon portefeuille), j’ai longuement hésité entre un séjour en Grèce, à Berlin ou à Lisbonne. C’est finalement cette dernière destination qui a été retenue ! Au mois d’avril, je m’envolerai donc pour un court séjour à Lisbonne (mes collègues ont détesté cette ville, donc je limite les dégâts) dans un hôtel qui fait aussi spa histoire de pouvoir profiter de moments de détente.

J’espère que la ville me plaira et je compte bien tester toutes les spécialités culinaires au passage. J’adore tester la bouffe quand je voyage. Mais si vous avez quelques conseils avisés (ou pas d’ailleurs), des trucs qu’il faut ABSOLUMENT voir ou faire ou manger, je suis preneuse. On m’a déjà vivement conseillé la ville de Sintra que je vais me faire un plaisir de découvrir et qui est apparemment très belle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine