Magazine Enfants

Le pantalon indestructible 6 mois après

Publié le 13 mars 2014 par Lolitaaa @parisienneavinc

Il y a un près de six mois je te présentais le pantalon indestructible by vertbaudet (et je te proposais même d'en gagner un),

Six mois après où est ce qu'on en est ?

Ce pantanlon est intacte, pas une déchirure, pas une usure, bon il faut avouer que ma grande n'est pas du genre à se jeter en glissade sur les genoux comme le font apparemment pas mal de garçons du même âge.

elle est assez raisonnable de ce point de vue là, ce qui n'empêche que j'ai déjà récuperé des collants trouvés aux genoux .. donc bon !

Quoi qu'il en soit je suis enchantée par ce pantalon, qui à l'usure tiens très bien. J'ai même craqué pour ma deuz, en lui prenant le modèle rose (j'ai été en revanche un peu déçue par la couleur du rose qui ne correspondait pas à ce à quoi je m'attendais).

Et puis là je viens de recevoir le nouveau catalogue vertbaudet, et je suis ravie !

Attends que je t'explique pourquoi.

Actuellement je leur mets encore les pantalons "indestructible" de la collections automne/hiver parcequ'ils sont chauds, confortables, et .. solides ! J'avoue que ça a fait partie des premiers éléments mis dans leur sacs pour leurs quelques jours de vacances au ski (je suis une maman qui a toujours peur que ses filles aient froid).

Mais dans ce nouveau catalogue, j'ai découvert avec joie qu'ils proposaient l'indestructible version printemps / été donc je suppose en matière plus légère, les finitions sont toujours aussi mignonnes.Ce pantalon est la pièce emblématique de vertbaudet !

indestructible

Je pense qu'ils vont atterir dans le panier dans peu de temps.

En attendant, on essaye d'user l'indestructible hiver, mais je pense que ceui de ma grande sera toujours en si bon état quand ce sera au tour de Poussinette de rentrer dedans, un peu plus intrépide et cascadeuse, arrivera-t-elle à en venir à bout ?

indestructible

En attendant d'avoir la réponse, voilà celui qui encaisse les chutes éventuelles de vélo (donc ok on utilise encore les roulettes, mais... avec les quelques marches qu'elle s'enchaîne nous ne sommes à l'abri de rien !


Retour à La Une de Logo Paperblog