Magazine Humeur

AL QAÏDA FC. PSG : Zlatan Ibrahimovic fait virer deux cuisiniers au Camp des Loges

Publié le 17 mars 2014 par Menye Alain
Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic

FOOTBALL— Mécontent des plats servis dans le restaurant des joueurs parisiens, le Suédois Zlatan Ibrahimovic a obtenu du changement dans les cuisines.

Voici bientôt un mois déjà, Zlatan Ibrahimovic s’était ouvertement plaint de la qualité de la nourriture servie aux joueurs du PSG au Camp des Loges.

Réclamant davantage de produits frais, le géant Suédois s’était également étonné de la somme allouée pour la subsistance par jour et joueur, limitée en l’occurrence à quelque 15 euros et des poussières.

Manifestement, les critiques culinaires de Zlatan – qui possède par ailleurs son preopre cuistot chez lui – ne sont pas restées lettre morte. Selon RMC, elles se sont notamment traduites par le renvoi de deux cuisiniers travaillant avec le chef Stéphane Michon, deux «cuistots» limogés dare dare ce week-end.

Dans la foulée, Laurent Blanc a annoncé en conférence de presse que le budget par repas avait été augmenté. L’équipe des cuisines a en outre reçu l’ordre de varier les plats et de s’approvisionner en produits frais sur les marchés de Saint-Germain-en-Laye. Ce qu’Ibrahimovic veut…

(Le Matin)


Retour à La Une de Logo Paperblog