Magazine Humeur

Mon Oeil arrête de se plaindre

Publié le 07 avril 2014 par Monoeil @Yogifolies
Le jour où tu décides d'arrêter de te plaindre, c'est comme le jour où tu arrêtes de fumer, tu supportes plus les fumeurs... Ben moi c'est pareil, avec les gens qui se plaignent non-stop !
Et dans ces moments là je me dis... "Misère... Qu'est-ce que j'ai pu être casse-couilles..."
Un truc récurent dans le monde des créatrices, c'est qu'il y a plusieurs camps... Celles qui vendent bien parce qu'elles sont positives, ne se plaignent jamais et font juste tourner leur affaire... Et il y a celles qui vendent pas grand chose ou rien, s'en plaignent en public, bref, font fuir les gens :p ( ça c'était moi avant hihihi ).
Et puis, il y a eu un déclic, tragique, mais un déclic... Après la perte de ma boule de poils, ma grosse dépression, j'ai appris à savourer ce que j'avais, je me suis entourée des bonnes personnes, qui m'ont tiré vers le haut, m'ont mis les coups de pieds au cul que je méritais et dont j'avais besoin... Et depuis tout roule :D :D chaque problème sa solution !!!
Mon Oeil arrête de se plaindre
J'ai appris à POSITIVER !! Dur dur pour une grosse râleuse comme moi de me sevrer :p mais petit à petit, je m'y fais, comme un régime, sans plaintes :p
Bon ben forcément je me plains toujours de certaines choses, mais plus importante...
Je me bats pour réussir mon entreprise, parce que j'ai pas le choix, parce que j'ai plus que ça, et que c'est parfait, ça me convient !!
Bref,  tout ça pour dire que maintenant, quand je vois quelqu'un qui vend quedal et qui le crie sur tous les toits, j'ai envie de hurler !!! MAIS BOUGE TON CUL !!!! Si tu vends rien, les gens parlent pas de toi !! Si les gens parlent pas de toi, tu vends pas !! Y'a peut-être un problème de com ? De prix ? De produit ? Non ? Tu te poses pas de questions ? Tu préfères râler et voir si les gens peuvent de donner la réponse ?? Ah ben non, surtout pas, si les gens te donnent une réponse tu vas forcément avoir un argument qui va contre, c'est pas toi qui déconne, c'est les autres !! NON !! Je t'assure, le problème c'est toi !!
Voilà, ce que je me suis dit MOI, pour me bouger l'os !! Voilà, ce que j'ai envie de dire à toutes celles qui se plaignent !!
Sérieux, toi en tant que client, tu vas rentrer dans un magasin où y'a du monde, que ça bouge, que ça rigole ou dans le magasin d'à côté qui fait la tronche et qui du coup est complétement vide ???
Ben oui, hein... Alors maintenant, je veux plus en voir une seule se plaindre et je veux que tout le monde BOUGE SON OIGNON !!!
Mon Oeil arrête de se plaindre
Voilà !!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog

Magazine