Magazine Humeur

Jeunesse et sexe - Les trois choses à éviter

Publié le 17 avril 2014 par Naivo

Expérimenter le sexe. Une étape à laquelle les jeunes s’adonnent à fond. Pourquoi pas ? Il faut en profiter tant que tu le peux. Seulement, il y a des choses à éviter, des comportements à ne surtout pas adopter si tu ne veux pas le/la repousser au point de regretter après.

http://www.bas-rhin.fr/eCommunityImages/F9FED3C8-FD5B-4663-8143-D506129B4769/7769/w640w/image_photo-bas-rhin-chat-jeunesse-20-juin.jpg

Evite d’être vulgaire

Quand on est jeune, on a souvent de l’audace. On parle directement de la chose telle qu’elle est. Parfois, c’est nécessaire mais même si vous êtes pressé de passer à l’acte, pense d’abord à ce que tu vas dire pour éviter une de ces vulgarités comme : « Viens ma petite p…te, j’ai besoin de me vider »

Même donner un surnom à caractère vulgaire du genre « tu es un gros porc » ou bien « t’es un suceur de nœuds », surtout si la personne à qui tu le donnes ne te connait pas assez pour comprendre tes blagues mal placées.

Ne joue pas l’acteur

Vous êtes très mimique ? Merci de ne pas vous laissez aller pendant que vous faites l’amour. Faire des grimaces pendant l’acte sexuel est donc à éviter. C’est peut-être une de tes manières d’exprimer que tu prends plaisir à la chose, mais ton partenaire pourrait comprendre cela très négativement : elle n’est pas à la hauteur, elle te fait mal etc. Tu risques de ne plus avoir de rendez-vous avec lui/elle. En outre, faire semblant d’apprécier l’acte ou de simuler l’orgasme, ca pourrait aussi traumatiser ton partenaire surtout si il/elle le découvre.

Ne sois pas absurde

Bien que la jeunesse soit une étape où l’on est en constante recherche de soi-même, il ne faut pas exagérer au point d’agir avec absurdité. Mais si tu souhaites ne plus revoir ton compagnon, appelle ton pote pendant l’acte. Ou bien pleure lorsque tu es en elleJ

L’éjaculation précoce mettrait en cause non seulement ta virilité mais tu obtiendrais aussi des malus de la part de la fille avec qui tu sors. Alors, autant que possible, essaie de te retenir en pensant à des trucs qui te permettent de résister plus longtemps.  


Retour à La Une de Logo Paperblog