Magazine Humeur

ALERTE INFO – UKRAINE. Donetsk (vidéo): sale temps pour 3 espions ukrainiens capturés

Publié le 27 avril 2014 par Menye Alain

Par Allain Jules

agents

Les choses sont de plus en plus dures pour le pouvoir des usurpateurs de Kiev. Il va falloir négocier. Moscou n’a même pas besoin d’intervenir. Jouant presqu’à domicile, il va observer tranquillement la folie des Occidentaux avant de donner le coup de grâce, probablement l’hiver prochain, comme le disait un ami, avec la livraison de gaz. Là, même Barack Obama l’antéchrist et ses cris d’orfraie ne pourront rien. 

Trois membres de l’unité spéciale ukrainienne anti-terroriste Alpha, ont été capturés au cours d’une mission secrète dans la région de Donetsk rapporte Russia Today. Alors que l’armée des usurpateurs de  Kiev rassemble des troupes autour des villes contrôlées par les séparatistes, c’est un vrai camouflet.

Le commandant de la " République de Donetsk " et des forces d’auto-défense Igor Strelkov, a confirmé que les trois membres du groupe tactique des forces spéciales "Alpha"et/ou du Service de sécurité ukrainien ( SBU ) sont détenus dans la ville de Gorlovka où, hier, l’armée ukrainienne a tenté de donner l’assaut.

>>>Rejoignez-nous sur Facebook

>>>Suivez-nous sur Twitter

Leur tâche aurait été d’enlever l’un des leaders de la force d’auto-défense, Igor Bezler, dont le groupe contrôle le siège de la police locale à Gorlovka mais, ce sont eux qui ont été capturés. Miser sur la force est donc, pour l’instant, en défaveur des fascistes ukrainiens. Les prisonniers sont ici à proximité Slavyansk où ils ont été fouillés et vu leurs yeux bandés. Des armes à feu ont été trouvés et des documents attestant leur identification.

Au cours des interrogatoires, ces officiers ont révélé que leur unité spéciale qui a infiltré la ville est composés de sept hommes. Quatre autres sont donc traqués actuellement…

Merci Gutknecht !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine