Magazine Humeur

UKRAINE. Et si la Russie intervenait et surtout sortait définitivement de l’ONU ?

Publié le 03 mai 2014 par Menye Alain

hitler-obama

Quelle est au juste la différence entre l’ONU et l’OTAN ? Franchement, je n’en vois pas dans la mesure où tous ces machins obéissent aux seuls américains. Après ce qui s’est passé à Odessa, hier, le silence assourdissant de l’ONU est révélateur. Et si la Russie intervenait et surtout sortait définitivement de l’ONU ? Comme nous le mentionnons, après avoir validé le coup d’état de la junte de Kiev, les Etats-Unis leur ont donné le permis de tuer, d’où ce silence onusien qui prouve bien que ce truc ne sert que les intérêts américains. C’est une honte…

Dans une voltige mensongère, les Etats-Unis "condamnent", disent-ils, "les violences survenue à Odessa". Juste ça. Qu’est-ce à dire ? Ils se refusent de condamner les vrais coupables, ces nazis putschistes qu’ils soutiennent. Franchement, que fait vraiment encore la Russie au sein de l’ONU alors qu’elle n’est pas soutenue dans les faits. Or, ce sont les pro-russes qui sont entrain d’être massacrés. Ah, j’oubliais, ce sont des terroristes, une terminologie dictée par Washington…

>>>Rejoignez-nous sur Facebook

>>>Suivez-nous sur Twitter

Il me souvient, j’avais mis en ligne cette photo de Barack Obama, qui m’avait valu des défections sur mon compte Facebook lors de la guerre en Libye, que les mêmes avaient déjà provoqué. Bis repetita, après leur échec syrien (L’Angleterre a recommencé à livrer des armes aux terroristes), tous vont de tout coeur vers les Etats-Unis, qui les dupent, pour installer le chaos en Ukraine et accuser Moscou comme ils accusent Bachar al-Assad. Ils ont toujours raison ! Il y a vraiment, un très grand manque de leadership en Europe, où les dirigeants sont incapables de penser par eux mêmes, à leur peuple qu’il bradent devant l’Empire américain…

Que de siéger dans une même institution que le diable Barack Obama, mieux vaut claquer la porte de ce machin. La Russie doit mettre fin à sa participation à l’ONU et s’associer à des pays indépendants et de créer une institution vraiment neutre. Trop, c’est trop ! Barack Obama c’est le représentant de Belzébuth sur terre. Il n’a ni morale ni éthique et son cynisme est barbant ! Si la Russie intervient et surtout sort définitivement de l’ONU, peut-être que les laquais des Etats-Unis prendront conscience du danger qu’ils courrent auprès de ces gens-là qui parlent aux autres, même à la Russie, comme si c’étaient des enfants.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine