Magazine Journal intime

Venez tester le Yoga avec moi lors d'un grand cours en plein-air ce dimanche !

Publié le 14 mai 2014 par Unefillealyon
Après vous avoir laissé avec mes histoires de Yoga, j'avoue, j'en suis restée au même point.
Une séance de bodybalance de temps à autre à la salle de sport, une petite vidéo sur Youtube en bougeant la table de salon au retour d'une séance de running (Genre, ça doit faire facile un mois que je n'ai pas couru...) et ça s'arrête là.
Mais je ne m'avoue pas vaincue !
Quand j'ai vu sur Facebook que la marque de vêtements Lolë organise une grande séance de Yoga en plein air à Lyon ce dimanche 18 mars dans le cadre d'une tournée, je me suis inscrite direct.
Venez tester le Yoga avec moi lors d'un grand cours en plein-air ce dimanche !
Déjà, parce que j'aime bien l'esprit véhiculé par cette marque canadienne - encore un peu confidentielle en France - qui conçoit des sapes de sport pour les femmes dans un esprit "bien-être": des vêtements technologiques mais aussi super confortables et surtout, des vêtements polyvalents qu'on peut pratiquement porter à la ville comme à la salle de sport avec des matières de qualité et souvent "green".
Et ça je trouve ça super bien parce que les brassières et les leggings moulants habituels, si je n'ai aucun complexe à les porter à la salle de sport, il est juste hors de question que je m'arrête au supermarché acheter un paquet de pâtes sur le retour !
Cette marque a d'ailleurs réussi à se faire connaître dans le milieu du sport et du bien-être en organisant une immense séance de yoga à Paris, sous la verrière du Grand Palais, excusez du peu...
Venez tester le Yoga avec moi lors d'un grand cours en plein-air ce dimanche !
Si vous aussi, vous voulez venir avec moi ouvrir grand vos chakras sur le quai Victor Augagneur ce dimanche de 11h à midi, retrouvez toutes les informations ici.
A savoir que l'inscription est gratuite et vous permettra d'avoir un tapis réservé rien que pour vous ! Et vous évitera donc de poser vos mains et vos pieds directement sur le sol ; ce qui est quand même plus hygiénique, surtout quand on sait tout ce qui se passe sur le fameux quai les vendredi soir de beau temps... 
J'en profite d'ailleurs pour exprimer ici même une doléance à tous les marchands de tapis de gym et de yoga du monde : je mesure 1m77 et j'en ai marre de devoir poser mes mains sur le sol pour faire des pompes ! Déjà que faire des pompes ne m'enchante vraiment pas plus que ça alors me retrouver avec toute la poussière de la salle de sport collée sur mes mains transpirantes... Mmmm, comment dire ? (Et si la salle de sport pouvait passer l'aspirateur plus souvent aussi...). C'est pourtant simple : des tapis plus larges et plus longs ! Les gens sont de plus en plus grands ! L'évolution, Darwin, tout ça...
Et bien pour fêter ce super événement, la marque Lolë fait gagner 3 packs VIP pour ce dimanche. Ces packs comprennent un tapis super bien placé (VIP quoi !), un cadeau et des surprises ! Plutôt cool non ?
Pour gagner un de ces trois packs c'est simple : vous likez la page Facebook du blog et vous me laissez un petit commentaire sous cet article avant ce jeudi 15 mai à midi pile !
Les trois gagnantes seront annoncées ici et sur Facebook pour que je puisse laisser leur noms à l'organisation de l'événement.
Enjoy et à dimanche donc !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :