Magazine Beauté

6. Produits beauté finis : je rachète ou pas ?

Publié le 08 juin 2014 par Accroaupopcorn @accroaupopcorn

Encore un article très girly, cette fois. Il y a encore peu de temps, je n’avais pas l’occasion de finir des produits, je les jetais, au bout d’un ou 2 ans quand je les avais depuis trop longtemps. Mais dernièrement la tendance c’est inversé, j’ai eu l’occasion de finir pas mal de produits, je vous propose donc de vous donner mon avis et notamment si ils m’ont convaincus ou pas.

DSC_2204

Carmex baume à lèvre – OUI, je rachète et c’est déjà fait d’ailleurs. J’ai acheté celui-ci chez Asos, mais vous pouvez aussi les trouvez en parapharmacie. C’est vraiment les meilleurs baume à lèvres que j’ai pu tester, ils hydratent comme jamais. J’avais l’habitude des Mixa et Labello en grande surface, mais clairement, j’ai beaucoup de mal avec depuis que j’ai testé celui-ci. Avec le Carmex pas besoin dans mettre toute la journée, une fois le matin et/ou le soir suffit !

Schwarzkopf Professional Shampoing – Non, je ne le rachèterai pas. C’est un très bon shampoing pourtant, il est assez propre en plus (sans paraben, ni silicone), mais j’avais envie d’essayer autre chose. Un petit conseil, n’achetais jamais des shampoings professionnels chez votre coiffeur, ils sont beaucoup plus chers. Vous pouvez les achetés dans des magasins spécialisés pour coiffure ou sur internet comme ici.

Lush Crème hydratante – NON, je n’ai pas du tout aimé cette crème. Il s’agit de la crème l’oracle, je l’ai eu en échantillon et je ne l’ai même pas fini. Elle est trop épaisse, elle colle sur la peau, et je ne l’ai pourtant pas trouvé si hydratante que ça.

Cosmey professional Masque – Non, mais c’est un très bon masque, il fait bien son boulot. C’était mon premier masque, pas cher et très efficace. Seulement, sur la fin j’ai senti que mes cheveux c’étaient habitués au produit et été donc moins efficace. J’ai préféré en acheté un autre du coup.

Roger Cavailles Gel Douche – OUI et je l’ai déjà racheté, par contre j’ai pris le peau irritable, alors que là c’est le peau sèche Douche-lait. Ils sont vraiment excellent sans paraben, sans savon. Avec ce gel douche, plus besoin de crème hydratante, vous avez la peau toute douce quand même !

Galénic Gel nettoyant – OUI mais pas maintenant. Je l’ai beaucoup aimé mais j’avais envie d’en tester un autre du coup, j’ai pris la mousse nettoyante de Caudalie en remplacement. J’aime aussi beaucoup cette marque de parapharmacie qui est moins connu mais pourtant vraiment excellente aussi !

Hema Pinceau poudre rétractable – Non, j’aime beaucoup les pinceaux de cette marque que vous pouvez trouver ici, sauf celui-ci. Ils sont vraiment peu cher, ce que j’apprécie beaucoup, je n’aime vraiment pas mettre mes sous dans des pinceaux. Mais celui-ci manque cruellement de douceur, il est trop rêche et n’attrape pas très bien la matière.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :