Magazine Humeur

FLAGRANT DELIT. Lizarazu refuse de citer Evra: "Puéril et pas très professionnel"

Publié le 10 juin 2014 par Menye Alain

C’est visiblement toujours la guerre entre Patrice Evra et Bixente Lizarazu. Fin 2013, on se rappelle que le défenseur latéral de Bleus avait allumé plusieurs analystes (Luis Fernandez, Rolland Courbis, Pierre Ménès et Bixente Lizarazu). "C’est pas ces clochards qui vont salir mon image", fulminait-il dans une interview d’une rare virulence. Depuis cet épisode, la hache de guerre n’a pas encore été enterrée entre les deux hommes.

En effet, pendant la rencontre amicale face à la Jamaïque (8-0), l’ancien arrière gauche du Bayern Munich n’a pas prononcé une seule fois le nom de son successeur en équipe de France, se contentant de dire "côté français" par exemple. Une séquence mise en exergue par le Grand Journal de Canal +.

Présent sur le plateau, Christophe Dugarry a dénoncé l’attitude duconsultant vedette de TF1. "S’il a un problème avec lui, il n’a qu’à  l’appeler mais, après, il fait son travail. Je ne suis pas d’accord avec sa démarche, ce n’est vraiment pas très professionnel de sa part", a-t-il commenté. "Honnêtement, j’adore ‘Liza’ mais c’est un peu puéril et pas très professionnel", a ajouté Daniel Bravo, ex-joueur et consultant pour Canal +.

VOIR LA VIDEO


Retour à La Une de Logo Paperblog