Magazine Journal intime

Ma semaine en mots et en photos instagram (140)

Publié le 15 juin 2014 par Madameparle

Notre Dame

Voilà une semaine de passée depuis mon retour de vacances. J’ai pu mesurer à quel point elles ont été bonnes vu le mal qu’il m’a fallu pour atterrir!

J’ai repris rapidement mon rythme de parisienne un peu hyper active, entre travail, courses, sorties et réveils difficiles.

Mardi je me suis rendue à la soirée organisée par les e-parisiennes à la découverte de différentes marques. J’ai eu un gros coup de coeur pour la marque Occo, représentée par la charmante Cristina. Elle nous a présenté avec passion et enthousiasme sa sélection de bijoux. Des pierres précieuses choisies avec soin. Je suis tombée d’amour pour une magnifique topaze d’un bleu éclatant et des boucles d’oreilles oeil de chat aux reflets irisés. J’ai dégusté une nouvelle boisson Finley dont la cible marketing et l’adulte qui aime les fines bulles et les goûts pas trop sucrés. Un faible pour le parfum citron fleur de sureau. Derrière cette marque le géant coco cola qui teste sur la France avant d’envahir le reste du monde! Je me suis badigeonnée de produit de beauté Bernard Cassière qui en plus d’une gamme classique pour institut a crée une gamme un peu fun, mojito ou encore pina colada. J’ai découvert des produits Piment de mer, sacs, pochettes ou encore oreillers de plage dans une matière résistante à l’eau et au soleil et aux couleurs acidulées. Et puis les nouvelles lunettes de soleil Afflelou avec une gamme de polarized à 59 euros.

Dans ma boite aux lettres le dernier livre de marjoliemaman sur l’allaitement écrit en collaboration avec une sage femme. Comme à son habitude Marjo écrit avec bienveillance et sérieux. L’allaitement le guide pratique est paru aux éditions first au prix de 9,95 euro. Il y a en ce moment 10 exemplaires à gagner chez Marjo.

J’ai aussi reçu un colis rempli de produit de la marque Elite, qui regroupe plusieurs marques d’accessoires Elite models, franck povost ou encore Mode maker. J’ai d’ailleurs testé sur ma fille, les craies pour colorer les cheveux. J’ai pas été convaincue du résultat il faut faire plusieurs passages pour obtenir la couleur désirée. L’utilisation est très facile et les couleurs se changent aisément en revanche. Je vous laisse vous faire votre propre avis.

Cette semaine je vous ai emmené au Maroc, dans les jardins de Majorelle et prendre un thé au George V. J’ai d’ailleurs été enchantée de voir que la marque a partagé mon billet mes photos sur sa page facebook!

J’ai retrouvé mon Paris et un des quartiers que je préfère aux alentours de Notre Dame. Et puis mon pont adoré celui de l’Evéché défiguré par des tonnes de cadenas…

Je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine!

Pour me suivre en image sur istagram j’y suis @madameparle

entre l'Afrique et l'Europe
Bernard cassière
bernard cassière
Marjoliemaman et son dernier livre sur l'allaitement
craie mode maker
in the air
la campagne à Paris
macarons
e-parisienne
occo
Knacki ball


Retour à La Une de Logo Paperblog