Magazine Humeur

Jackpot pour les cheminots

Publié le 19 juin 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Pendant que les cheminots font droits à revendiquer, plus, toujours plus. La direction à passée sous silence le véritable jackpot proposé à ses salariés proches de la retraite. Un plan de départ volontaire a été validé par la direction. Pour des salariés au nombres d’avantages acquis hors du commun, voici une offre difficilement acceptable pour les millions de contribuables que nous sommes.

greve sncf jackot retraite

DEUX ANS DE SALAIRE

Deux ans de salaires, de mémoire ces indemnités sont non soumises à l’impot, que vont recevoir les volontaires partant en retraite anticipées! Pour tous ceux qui accepteraient de participer au programme de « cessation des activités des agents du cadre permanent-départ volontaire », c’est donc le jackopt assuré!

D’autant que nos amis cheminots bénéficient des mêmes avantages à la retraite que les fonctionnaires. Et touchent 75% de leur dernier salaire.

C’est rédigeant ce billet que j’entends Segolène Royal, nous expliquer « qu’elle »  (heu enfin le gouvernement, d’une voix basse) à décidé la baisse de 5% du tarif de l’électricité. Et Bourdin de rétorquer, non pas baisser, pas ne pas augmenter.

Et notre ministre raide dans ses bottes, de confirmer, mais si Monsieur Bourdin, j’annule 5% voté par l’ancien gouvernement, donc je fais baisser de 5% le prix de l’électricité avant qu’il n’augmente de 5%.

Et oui elle nous gouverne…..

Commentez les buzzs

commentaires


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine