Magazine Journal intime

Contre le programme fasciste d’Ennahdha

Publié le 28 juin 2014 par Khanouf

Il ne s’agira pas seulement de plus boire et manger du levé au couché. Il s’agira surtout de s’interdire de propager la haine, du moins pendant ce mois de ramadan. Ennahdha, elle, ne s’abstiendra pas. Elle usera du sentiment religieux pour faire sa propagande et distiller sa haine de l’autre différent. Cette fois, cet été 2014, elle quadruplera ses efforts d’avant campagne pour que ce mois sera assez particulier. Tout partira d’un tissu associatif inféodé, acquis, mené par un sentiment de charité « musulmane » instrumentalisée pour la cause et qui trouvera écho dans les oreilles de jeunes crédules, non alertés, et volontaires sans « calculs ». On verra des porteurs de couffins, des prédicateurs, des déblayeurs d’un chemin vers des législatifs proches, mis à disposition d’une machine qui calera si nous saurons nous montrer imaginatif et réactif.

Mode d’emploi, contre indication, doses à ne pas dépasser, population cible, partage des tâches par tranche d’âge, et autres, ne sont pas indiqués dans cet article.

A chacun de se débrouiller pour épargner à la Tunisie le fascisme nahdhaoui.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khanouf 424 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte