Magazine Journal intime

Ma semaine en mots et photos instagram (143)

Publié le 06 juillet 2014 par Madameparle

ma fille cette magicienne

Je ne vous dirais pas que la semaine est passée à 1000 à l’heure que je suis encore sur plusieurs dossiers tout ça, non non j’en dirais rien.

C’était la dernière semaine à l’école des enfants, la quille pendant deux longs mois. C’est pas complètement le cas pour moi même si je ne suis pas à plaindre côté congés.

J’ai un peu vadrouillé cette semaine. De jolies nouvelles fêtées avec mes amies, un peu de Paris et une agréable soirée à la découverte de l’hôtel Mercure de Montmartre dont je vous reparlerai bientôt.

Mon fils a cédé à la passion des elastocs qui mis bout à bout font des bracelets ou autres colliers. Claire’s, la boutique de bijoux et accessoires en tout genre surfe sur le phénomène et propose aussi des rainbow loom exclusifs avec le métier à tisser qui va bien tout ça tout ça. Vous pouvez faire un tour sur le eshop de la marque pour repérer les produits. Nous étions invité mercredi dans la boutique de la rue de Rivoli pour découvrir ça. Nous en avons ensuite profité pour faire un tour dans le quartier. L’occasion de leur montrer Notre Dame, le pont de l’évéché, l’hôtel de ville, mon Paris joli.

Cette semaine dans ma boîte aux lettres, une sélection de produits Nivéa. On a d’ores et déjà adopté le pschitt familial et le spray protecteur et rafraichissant. Le bonheur en terme d’application! Et puis dans la série je me crème rapidos sous la douche: le lait après soleil qui rafraîchit apaise et hydrate immédiatement! De quoi être plus vite prêt pour l’apéro! Et puis à découvrir aussi le gommage douceur indispensable pour un bronzage (et une épilation) de qualité.

Il y avait longtemps que je n’avais pas reçu de box alors j’étais enchantée de découvrir en exclusivité celle de Monoprix qui comme à chaque fois est très bien remplie! Dès demain lundi 7 juillet vous pouvez en gagner sur les différents réseaux sociaux de la marque: facebook, twitter et instagram.

La gagnante du kit philadelphia est Karine D. J’attends ton adresse sur mon mail.

Et c’est « c’est moi » qui assistera au cours de cuisine avec Gontran Cherrier.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine. J’ai l’impression que plusieurs d’entre vous sont d’ailleurs déjà parti.

parée pour l'été avec nivéa
vatrouchka forever
la summer box de monop'
Paris est magique
du love en pizza
les rainbow looms chez claire's
une chorale croisée
ma chachoune


Retour à La Une de Logo Paperblog