Magazine Humeur

ALERTE ! SOS Libye: Où sont-ils donc passés les assassins du peuple libyen ?

Publié le 15 juillet 2014 par Menye Alain
Voitures brûlées devant l'aéroport de Tripoli, hier

Voitures brûlées devant l’aéroport de Tripoli, hier

Ils nous avaient vendu les bombardements en Libye comme étant la solution à tous les maux du monde. Malgré le vol de ses ressources, rien n’y fait. Pire, dans ces pays qui ont sauvagement bombardé la Libye, jusqu’à mettre à mort le frère Guide Mouammar Kadhafi, il n’y a point de croissance. Ils ont tout fait à ce pays, hélas, avec le soutien de ses propres enfants, des traîtres…

La Libye disparaît des écrans radars de la presse occidentale

Barack Obama, Nicolas Sarkozy et les autres, où êtes-vous aujourd’hui ? La Libye est étranglée et, surprise du chef et battements de tambour, les nouvelles autorités envisagent de faire appel  à une… force internationale pour rétablir la sécurité dans un contexte désastreux. En effet, la flambée de violence à Tripoli, qui a vu des dizaines de roquettes détruire une partie de la flotte aérienne à l’aéroport international, hier,  fait craindre le pire.

«Le gouvernement se penche sur la possibilité de faire appel à des forces internationales sur le terrain pour rétablir la sécurité et aider le gouvernement à imposer son autorité," a déclaré un porte-parole du régime, Ahmed Lamine.

Les thuriféraires de la guerre sont en fuite

En effet, depuis dimanche dernier, de violents affrontements, meurtriers surtout, ont conduit à la fermeture du principal aéroport international de Tripoli. Lundi, rebelote, les mêmes groupes s’affrontaient. Le bilan est catastrophique et on compte plusieurs morts.

Selon le régime des traîtres, au moins sept personnes ont été tuées et environ 90 pour cent des avions stationnés à l’aéroport ont été détruits ou rendus inutilisables. La tour de contrôle a été endommagé à l’aide de plusieurs roquettes Grad.

Démocratie ?

Ne comptez surtout pas sur Fatou Bensouda, procureur de la CPI, pour aller enquêter après l’assassinat du Guide libyen Mouammar Kadhafi. Ne comptez pas qu’elle ouvre une enquête contre tous ces meurtriers qui ont permis de mettre à sac ce pays. Une bande de criminels en liberté.

Voilà le modèle de démocratie qu’ils vendent à gauche et à droite sans résultats probants. Ils veulent le vendre en Syrie et, procèdent toujours de la même manière, à coup de mensonge. Mais bien sûr, la presse mainstream, complice de ces meurtriers, ne trouvera rien à redire. Dans leur vocabulaire, sont interdits certains vocables. Et pour cause, ils ne se trompent jamais et c’est toujours la faute aux autres…

صواريخ تحرق طائرة في مطار #طرابلس.. وقتلى في #بنغازي المزيد على الرابط التالي: http://t.co/j6FV19EX6p pic.twitter.com/9fShda7nU0

— قناة الحدث (@AlHadath) 14 Juillet 2014

صورة لل طائرات اللي نقصفت في مطار طرابلس pic.twitter.com/nx9s47hDfc

— يُـوسـفْ (@budgaga) 14 Juillet 2014


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine