Magazine Journal intime

Ma semaine en mots et en photos instagram (145)

Publié le 28 juillet 2014 par Madameparle

rose trèmière

Me voilà! Le week end a été un peu chargé ne me laissant pas beaucoup de temps pour publier mes photos de la semaine. Celle-ci a été plutôt calme. le enfants étant partis en Normandie, le soir nous n’avions que nous à gérer et quoique dépaysant au début c’est bien agréable. Je pensais faire pleins de choses mais je me suis surtout posée..

Nous avons tout de même découvert un petit resto du 12ème: le Cotte Rôti. Nicolas Michel vous présente avec gouaille sa carte. On la sent réfléchie et archi matrisée. La description des plats est terriblement alléchante. On sent l’authenticité, l’amour de la cuisine et les origines. J’ai craqué pour la trilogie de foie gras et l’épaule confite d’agneau aux lasagnes de ravioles de champignon. Une merveille! J’ai en revanche trouvé l’ile flottante à la pistache sans grand intérêt si ce n’est celui d’être léger! Erreur de casting! Sous ses airs de bonne franquette et de bistro se cache une véritable pépite de la gastronomie! Il parait qu’on parle de bistronomie! Comptez 39 euros pour le menu entrée, plat dessert. (le Cotte rôti, 1 rue de Cotte dans le 12ème à Paris)

Ce week end  nous avons fait un saut à Cabourg pour récupérer les enfants et acheter deux trois kouign amann. Pas enchantée par ceux là… On m’a conseillé ceux de la maison Larnicol. A suivre.

Et puis enfin une fête de famille du côté de mon mari à la rencontre de cousins un peu plus éloignés. Une belle après midi à l’ombre de grands arbres.

Même si elle est déjà entamée je vous souhaite un bon début de semaine. Ici c’est la dernière ligne droite entre boulot et valises!

Pour me suivre sur instagram: @madameparle

maison à Cabourg
le cotte roti
schamallow
la marée haute à Cabourg
passion kouign amann
coquelicots
maison normande à colombages


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog