Magazine Humeur

ALERTE INFO ! Israël vs Gaza: le plan hitlérien (nazi) d’un haut responsable israélien pour Gaza

Publié le 04 août 2014 par Menye Alain
Moshe Feiglin

Moshe Feiglin

Un responsable israélien, et pas des moindres, l’honorable Moshe Feiglin, vice-président de la Knesset et membre du Likoud a appelé à l’établissement des camps de concentration à Gaza avec la conquête de toute la bande de Gaza, l’anéantissement de toutes les forces de défense et de leurs partisans. il ne s’arrête pas là. Soutenir l’opération « Bordure protectrice » est une hérésie !

Moshe Feiglin, ce membre du Likoud, parti du Premier ministre Benjamin Netanyahu, a affiché ce message inflammatoire sur sa page Facebook ce week-end. Il a indiqué plus loin qu’il fallait disperser le reste des habitants de Gaza à travers le monde. Cette lettre ouverte au  Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu est un véritable suicide…

Ce qui est plus grave, ce plan hitlérien a bénéficié de plus de 8000 "j’aime" sur sa page. Est-ce le plan caché de Tsahal à Gaza ? D’ailleurs, ce dernier a repris ses bombardements. Cet homme donne des arguments, non seulement aux antisémites mais est un véritable ennemi d’Israël. Il semble dire tout haut ce que la plupart pensent sans l’exprimer…

grave

Les langues vont se délier et l’impunité ne pourra se poursuivre. Soyez-en sûrs…Cet homme est un vrai nazi. Son message le prouve. Ce nazi, donc, indique que les volontaires à l’exile -ah, Exodus !-, seront parqués quelque part dans le désert du Sinaï, avant d’être déportés. Mais ceux qui résistent à quitter leur domicile seront tenus de signer publiquement une déclaration de loyauté à.. Israël.

nazillon

Gaza passe désormais de prison géante à mouroir mais, pour certains, ça ne suffit pas…Cet homme n’aime pas Israël ou alors, il sait qu’il bénéficiera d’une impunité ad vitam aeternam ? Que fait la CPI ? Que fait l’ONU ? Elles se concentrent sur les dirigeants des petits pays…africains accusés de tous les maux alors que leurs richesses sont pillées.


Retour à La Une de Logo Paperblog