Magazine Journal intime

Trois ptits chats, en juillet

Publié le 25 août 2014 par Sweetmama

C'est avec un léger retard de quoi....25 jours que je publie la Kids'récap du mois de juillet 2014 ! Avec plus de photos que d'habitude parce que je trouve que cela manquait un peu ^^

Un mois marqué par le début des vacances scolaires et le mauvais temps. Du coup à chaque rayon de soleil nous avons essayé d'en profiter un max.

Bébinou :

Trois ptits chats, en juillet

- a enfin appris à faire du grand vélo sans roulette ! Je dis enfin car nous lui avons acheté ce beau vélo de grand à Noël mais faute de motivation ( de notre part essentiellement ) nous n'avions pas eu le courage de nous lancer vraiment ^^

Il est ultra fier et heureux comme tout sur son vélo, et moi ça me fait des guillis dans le cœur ( oui il en faut peu, je sais ! )

Trois ptits chats, en juillet

- a brillamment soutenu l'équipe de France avec sa sœur lors du match du 30 juin ( oui alors bon je sais c'est la récap' de juillet mais à un jour près, ne chipotons pas voulez-vous ^^ )

- est parti une bonne dizaine de jours chez sa mamie Jaja à Lausanne, pour son plus grand bonheur. Les vacances, c'est aussi de pouvoir passer du temps avec la famille non ?

Trois ptits chats, en juillet

- est un grand frère ultra attentionné avec son petit frère.

5 ans d'écart entre eux et une belle amitié qui se crée jour après jour...

- n'est pas beaucoup allé chez l'orthophoniste ce mois-ci. Bon vous me direz, ce sont les vacances ^^. On aura tout le temps de s'y remettre bien sérieusement à la rentrée !

Trois ptits chats, en juillet

- me fait rire quand je vais lui faire un bisou nocturne et que je le retrouve endormi avec son bonnet de noël sur la tête...

Barbouille :

Trois ptits chats, en juillet

- s'est montrée courageuse lors de la kermesse de l'école et a assuré le show sur scène. Vu le fiasco de noël dernier, nous n'étions pas sûrs qu'elle y arrive. On lui avait répété que si elle ne le sentait pas, personne ne l'obligeait à venir chanter devant tout le monde. Mais à ma grande surprise ça a été impec.

Trois ptits chats, en juillet

- est aussi très fière lorsqu'elle est sur son joli vélo rose. Acheté d'occas' 20€, je ne regrette pas mon achat !

Trois ptits chats, en juillet

- a également bien soutenu l'équipe de France avec sa copine Calypso, lors du match contre l'Allemagne, malheureusement cela n'aura pas suffi ^^

- s'entend plutôt bien avec son petit frère même si elle oublie parfois que c'est encore un bébé ! Elle adore notamment lui apprendre à crier, ce qui est juste insupportable pour nos oreilles ! On en avait déjà marre avec une seule sirène, imaginez un peu le bonheur quand ces deux là "discutent" !

Bouilld'amour :

Trois ptits chats, en juillet

- est toujours aussi pot-de-colle. Le truc bien c'est que j'ai droit à des câlins de fous !

On a remarqué que quand on était à l'étage tout se passait bien, il peut rester de longs moments tranquille à jouer dans son coin. Dès que l'on descend au salon, il devient collant et grincheux. Comme s'il s'ennuyait vite en bas, et les bêtises s’enchaînent !

- a eu une jolie accalmie de chiassitude der mi-juillet à mi-août. 4 semaines pendant lesquelles il est redevenu un gentil bébé. Evidemment dès que les dents ont recommencé à percer, la tendance s'est inversé mais bon, on y est habitué ( ou résignés, au choix ^^ )

Trois ptits chats, en juillet

- se débrouille très bien question motricité : je monte les escalier ( à 4 pattes ), je descends le toboggan, je cours, j'essaie de sauter etc...

Trois ptits chats, en juillet

Un mois de Juillet pluvieux mais riches de moments en famille. Et même si, grossesse oblige, j'ai été bien fatiguée pendant ce mois, j'ai tenté de savourer ces précieux instants.

Trois ptits chats, en juillet

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine