Magazine Humeur

France, réveilles-toi ou meurs !

Publié le 15 septembre 2014 par Observatoiredumensonge

Les Saints Sondages© (SS) sont une  méthode pour vous faire penser que et vous prendre pour des imbéciles…

La désinformation ne serait rien sans les Saints Sondages© (SS) utilisés pour un oui ou pour un non…

J’ai tellement d’exemples de cette désinformation que cela en est devenu pitoyable.

Lors de mon passage sur RTS, Radio Télévision Suisse, j’ai d’ailleurs pu m’exprimer pleinement sur le mensonge en politique et même ailleurs.

Voici un exemple du moment de cette belle désinformation :

« Les sympathisants de droite souhaitent à égalité voir Alain Juppé et Nicolas Sarkozy (37% chacun) remporter la primaire UMP de 2016, selon un sondage Harris Interactive pour LCP publié jeudi. A la question "à l’issue de la primaire ouverte à droite, quelle personnalité souhaiteriez-vous voir désignée comme candidat de la droite à l’élection présidentielle de 2017?", 37% des sympathisants de droite répondent M. Juppé et la même proportion M. Sarkozy. L’ancien chef de l’Etat reste par contre le champion des sympathisants UMP (58%), largement devant l’ex-Premier ministre (28%). » (TF1)

Ce sondage n’a aucune valeur ! En effet il est fait à plus de deux d’un vote dont on n’est même pas certains qu’il aura lieu.

Il fait croire que deux candidats sont à égalité alors que c’est totalement faux parce que seuls les électeurs, qui en 2016 seront membres à jour de leur cotisation à l’UMP, pourront voter.

Les termes sympathisants ne veulent strictement rien dire mais sont employés ici à dessein pour mystifier une fois de plus les veaux électeurs.

Le but est de démontrer que le retour de Sarkozy ne serait pas bon.

Evidemment il ne sera pas bon pour les autres et en premier lieu pour Hollande.

Cependant au lieu de paniquer à travers des médias désormais tous à gauche sauf peut-être deux ou trois, le retour de Sarkozy va se faire bizarrement à travers un chemin périlleux et dangereux. Reprendre l’UMP est une erreur stratégique importante et pire une vision fausse de la situation réelle.

Ce retour sera un méga flop comme Chaban Delmas à son époque… je trouve curieux que Sarkozy soit si mal entouré et si mal conseillé. En 2012 il a fait la campagne avec le slogan de 1981 de Giscard « La France forte » = flop et là s’il choisit "nouvelle société" = super flop prévisible.

Je reste consterné par le manque de discernement de nos politiques déconnectés de la vie réelle.

Décidément la femme ou l’homme providentiel qui sera capable d’enflammer les foules et de réaliser le changement, ce n’est ni pour maintenant ni pour demain.

Il est vrai qu’il est plus facile d parler que d’agir mais là nos politiques sont devenus tellement mauvais que cela en est désespérant.

Marine Le Pen qui semblait incarner une autre politique en se déclarant partante pour cohabiter avec Hollande en cas de dissolution, Dissoudre c’est absoudre, rejoint le camp de l’élite auto proclamée et déçoit beaucoup de ses partisans.

Restons dans notre morne plaine…

Mais je suis sûr que la révolution approche et qu’enfin nous bouleverserons cette situation pour bouter l’élite auto proclamée.

Avec ces Polititocards©, nous sommes bien En route pour 2017 et ce qui aujourd’hui apparaît comme hautement improbable, la réélection du triste Hollande, risque bien de devenir une dramatique réalité.

Pendant ce temps, les socialistes nous enferment tranquillement dans Les barbelés de la pensée, avec Les mots pour mentir et presque tous les médias sont là pour porter la bonne parole de gauche. La télé l’a dit© donc silence dans les rangs et surtout il est interdit de proposer autrement !

Décidément l’Histoire ne fait que se répéter et les gens restent de grands amnésiques.

Les socialo-menteurs qui ont bien compris et ont assimilé ce mécanisme de la propagande depuis pas mal d’années déjà savent  qu’il faut laisser passer l’orage et que les vieilles recettes leur permettront de sauver les meubles au frais des Français.

C’est que l’opinion publique est comme la girouette et elle tourne aussi selon le vent…

Comme dirait la vox populi "on n’est pas sorti de l’auberge".

France , réveilles-toi ou meurs !

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Retrouvez tous nos articles sur Face Book en cliquant ICI


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 271360 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine