Magazine Humeur

Le Monde… Un canard boiteux !

Publié le 22 septembre 2014 par Observatoiredumensonge

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

canard boiteux

« LE MONDE »… un canard boiteux !

par Vincent Godefroy

Les articles du journal « Le Monde » deviennent de plus en plus agressifs et mensongers. Les journalistes de ce canard sont, soit des imbéciles, soit des gens plein de haine … contre les personnalités de droite.
Pendant de nombreuses années, ce journal, bien qu’étant de gauche, avait une assez bonne réputation, d’objectivité, de droiture et les informations qu’il donnait étaient généralement fondées.
Aujourd’hui il rejoint la masse des journaux à scandales, il est injurieux, et les propos des auteurs, mensongers, irrespectueux, haineux.
Les informations ne sont plus vérifiées, elles sont tendancieuses et manipulatrices.
Lorsque ce journal écrit que messieurs Ciotti, Mariton et Estrosi sont xénophobes, (donc racistes) parce qu’ils dénoncent l’afflux de migrants incontrôlé, les aides sociales énormes déboursées pour les immigrés et le laxisme de l’état, cela démontre l’imbécilité des journalistes… Pire encore une information mensongère et la haine contre tous les hommes politiques qui ne sont pas de gauche.
Pour « Le Monde », l’immigration en France n’est pas un problème, c’est un « cliché » et démenti par les faits.
Nous avons environ DIX MILLIONS d’étrangers en France, mais il est nécessaire d’accentuer encore la diversité culturelle dans notre pays !
Comment peut-on amalgamer le problème actuel français de l’immigration avec la xénophobie ou le racisme ???
Tous les médias font cet amalgame, et malheureusement je crains que ce ne soit pas par ineptie (bien que le niveau culturel des journalistes aujourd’hui ne soit pas très élevé !), mais dans un but précis, défendu par la gauche.
Il faut par tous les moyens, même les plus sournois, les plus calomnieux, accuser la droite de xénophobie, de racisme, de fascisme et pire encore !
Bref, tout le monde dans le même panier : UMP, Centre, etc, c’est du kif-kif avec le FN. Mais même le FN aujourd’hui ne tient plus de propos xénophobes ; il s’élève simplement contre cette immigration envahissante.
La gauche, avec les médias ont vraiment un sale rôle : la manipulation des citoyens et leur façon de penser.
En discutant avec différentes personnes, de tous bords, des gens raisonnables, modérés, dés que vous abordez le grave problème de l’immigration, en souhaitant la réduire (en cette période difficile économiquement et de fort chômage), la réaction est immédiate « Tu es raciste ! ».
Quelle absurdité !

Il est vraiment grave aujourd’hui de ne pas pouvoir aborder ce sujet, sereinement.
Bien sûr qu’il faut réduire, voire stopper momentanément l’immigration en France, ce n’est pas être xénophobe que dire cela, mais tout simplement… Un tout petit peu intelligent, et voir plus loin que le bout de son nez !
La Gauche et leurs serviteurs (médias radio-télévisés et presse écrite à 90%) ont tous le même raisonnement : ne parlez jamais lors de l’interview d’un journaliste, du problème qu’est l’immigration
Misère ! Vous êtes immédiatement catalogué.
Bien sûr qu’il faut aujourd’hui stopper l’immigration, la rendre plus difficile ou ciblée, comme dans certains grands pays démocratiques : on accepte l’entrée dans le pays que pour la main-d’œuvre dont nous avons besoin, ou d’éventuelles demandes d’asile pour raisons humanitaires, mais très limitées.
On impose aux immigrés une totale intégration : connaissance du français, de notre culture, de nos lois républicaines, et pendant trois ans, s’il y a le moindre faux pas … expulsion !
Il ne faut donc pas donner la nationalité française trop vite, mais après plusieurs années d’intégration.
Et le problème le plus grave aujourd’hui, est l’arrivée de la horde islamiste.
Horde au sens propre comme au sens figuré (!!!).
Mais là, c’est un autre problème : l’islamisation de la France (à court terme) et du monde occidental en général, et disparition des autres religions (chrétienne, juive…)
A moins que les Français ne se réveillent un jour, avec l’ensemble de l’Europe, et que la révolution éclate, mais ce sera terrible je le crains :
Guerre civile inter-ethnique, opposant les différentes religions.

Vincent Godefroy

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Vincent Godefroy pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine