Magazine Humeur

Ah ! Les menteurs !

Publié le 02 octobre 2014 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

J’aimerais relever un point capital qui prouve que les médias sont partisans et qu’ils nous désinforment.

Prenons l’affaire Big Millions (Bygmalion) où comme par hasard on refait la chasse au Sarkozy, cet animal politique qui dérange tout le monde puisqu’il n’a pas fait le zoo ENA.

Fillon déclare et je cite :

"Bien sûr entendu parler avant la présidentielle de 2012 de cette agence de communication, contredisant Nicolas Sarkozy. (JDD du 2 octobre 2014).

Intéressant certes, mais pourquoi Fillon a-t-il attendu octobre 2014 ? Et osons lui dire si Sarkozy selon vous savait et que vous aussi Fillon vous le saviez, c’est que vous êtes dans le même bain alors.

Quant à la solidarité, Fillon ne connais pas… et comme je l’ai écrit Monsieur Fillon, vous vous trompez de combat.

Donc les médias qui font la désinformation uniquement au profit de la gauche sont carrément des procureurs à sens unique et inique.

Parce que si Fillon le savait aussi, les médias doivent l’attaquer au même titre que Sarkozy et non pas le blanchir en l’utilisant contre Sarkozy.

C’est sûr que dans cette France de veaux passifs et soumis, les médias peuvent tout inventer et mieux organiser la propagande.

Il est vrai que certains journalistes payés grassement pour faire quelques heures de travail par mois, cela suppose de sacrifier la vérité en échange.

Et puis c’est la technique bien connue qui consiste à crier au loup pour faire peur aux moutons que nous sommes devenus depuis 40 ans.

Elite auto proclamée

Le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance, mais le refus de savoir. Simone de Beauvoir.

Mon sentiment est le suivant : Hollande est en campagne électorale pour 2017 et c’est son unique préoccupation depuis le 6 mai 2012, comme hélas tous les politiques de cette élite auto proclamée, qui au lieu de faire leur travail au mieux, sont à la place en tournée électorale. A relire car plus que jamais d’actualité : En route pour 2017 et Hollande ne partira pas.

Le système médiatique est devenu tellement ringard et ne s’intéresse plus soit qu’aux catastrophes soit au « people ». Les médias roulent tous ou presque pour la gauche qui est leur milieu d’origine et ils ne s’embarrassent même plus de la réalité dont, excusez le terme, ils n’ont rien à foutre.

Tout ce beau monde se la pète grave.

Ensuite on nous balance des Saints Sondages ou SS© et le tour est joué.

L’essentiel est de dégager la route pour Moi Je.

C’est le règne obscur des mauvais et de La télé l’a dit ©!

Il faudra beaucoup plus que rêver pour se débarrasser de ce socialisme à visage inhumain, élitiste, sûr de lui-même et dominateur.

Je crois que les Français ne mesurent pas bien dans quel piège ils se sont fourrés en élisant un socialiste pour les diriger.

Je suis certain que l’amnésie collective bien entretenue par nos merdias fera le reste et qu’il suffira d’annoncer que 9 millions de foyers ne paieront plus d’impôt pour récupérer un gros paquet d’électeurs à temps.

Et on nous ressortira le front ou le pacte républicain et le tour sera joué.

L’horizon semble bien bouché et les Français aussi.

La formule « on rase gratis » fonctionne toujours.

Un aller simple pour le passé !

La pratique, c’est quand ça marche mais que l’on ne comprend pas. La théorie, c’est quand on comprend mais que ça ne marche pas. Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on n’y comprend rien. ©

Jugeons sur les actes pas sur les on dit !

Nous sommes bien dans Le Blablaland©, le pays du Président Baratin…

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine