Magazine Humeur

ZOO POLITIQUE. Enquête (livre de Paul Eric Blanrue). « Le Pen et les juifs : ennemis ou amis ? »

Publié le 12 octobre 2014 par Menye Alain

Paul Eric Blanrue

Arnaque ? L’antisémitisme supposé de Jean-Marie Le Pen sert-il plutôt certains ? S’agit-il d’une vraie mise en scène ? C’est en parcourant le nouvel opus de Paul-Eric Blanrue que vous saurez. Vous découvrirez les liens étroits de Marine Le Pen et du CRIF. C’est vrai qu’il existe un traitement assez ambigu des médias face au Front national invité partout mais qu’on fait semblant de fustiger. Un petit souvenir qui m’avait valu les pages de Libération en 2006, c’était la participation de l’humoriste Dieudonné au BBR. Ce jour-là, les médias s’étaient rués à bras raccourcis sur l’humoriste, faisant même croire que le FN ne devait pas recevoir cet homme visiblement plus dangereux que lui, et qui allait le nuire…L’humoriste en avait parlé dans une vidéo…

Que dit l’auteur ?

Quels sont les véritables rapports qu’entretiennent le fondateur du Front national et son actuelle présidente avec la communauté juive ? Jean-Marie Le Pen a longtemps tenté de s’en approcher en travaillant avec des sionistes et en prenant la défense d’Israël. Sans grand succès, puisque les mandataires du sionisme de gauche lui ont fait barrage et l’ont ostracisé.

Depuis l’élection de Marine, l’histoire du Front national a pris une nouvelle direction. Cette fois, la dédiabolisation est en marche. À quel prix ? Les informations contenues dans ce livre ultra-référencé font connaître une facette inconnue du Front national et les dessous pas très chics du zoo politique contemporain.

Regardez le teaser:


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine